Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 Prestations de serment des nouveaux enquêteurs

Go down 
+3
Bibiche
wilfred_ivanhoe
Asphodelle
7 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Tournepierre

Tournepierre


Nombre de messages : 1881
Village / Province : Là où le devoir l'appelle
Date d'inscription : 2011-09-10

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Left_bar_bleue255/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aspirant Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Jan 2012 - 14:27


Victoire, ravie de faire partie de l'équipe afficha un grand sourire et, après s'être inclinée respectueusement :



Je vais bien, je vous remercie,Monseigneur.

Je tenais à vous remercier de la confiance que vous m'accordez en m'acceptant aux renseignements et j'espère être efficace dans ma nouvelle tâche.
Back to top Go down
azalniole
Aspirant Lieutenant
Aspirant Lieutenant
azalniole


Nombre de messages : 1764
Age : 35
Village / Province : haix provence
Date d'inscription : 2011-09-20

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Left_bar_bleue180/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/255)
Rang: Aspirant Lieutenant
Armes: Bouclier & Bâton

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Sep 2012 - 21:50

aza venais ici dans le bute de faire son serment pour les enquêtes

aza attendit sagement que mgr asphodelle

Elle stresse un peux comme a chaque fois que on lui donne une nouvelle tache, peur de faire mal.

Aza a se mit a genous et ferme les yeux pour faire le vite dans sa tete avant que MGR asphodelle vienne

confused
Back to top Go down
Asphodelle
Prefet des Vidames
Prefet des Vidames
Asphodelle


Nombre de messages : 8222
Age : 43
Village / Province : Honfleur/Rouen
Date d'inscription : 2007-12-30

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Left_bar_bleue255/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Préfet des Vidames
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Sep 2012 - 22:28

Asphodelle entre dans la chapelle, le Livre des Vertus en main.

Lieutenant Azalniole, veuillez poser une main sur le Livre des Vertus, puis répéter après moi ceci :

Quote :
Moi, Azalniole, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions à la Sénéchaussé de la Garde Episcopale.
Je jure de soutenir à la vie à la mort les autres membres de la Sénéchaussée et de les couvrir afin qu'ils ne se fassent pas dénoncer comme traitres s'ils ont infiltré une organisation maléfique.
Je jure de ne faire qu'une unité soudée et solidaire avec mes frères.

Je vous écoute.
Back to top Go down
Childeric
Capitaine Episcopal
Capitaine Episcopal
Childeric


Nombre de messages : 931
Age : 43
Village / Province : Chambéry
Date d'inscription : 2011-07-08

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Left_bar_bleue227/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/255)
Rang: Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Sep 2012 - 22:52


    Chichi, sitôt reçu la convocation des mains d'un Page, de jaune vestu. S'empressa de répondre présent...
    Passé la porte du bureau, il tombe nez à nez avec sa douce promise.

    Les bras tendus, largement ouverts, il courre baiser le revers de sa tendre main. ( Celle d'aza. pas la sienne ...)


    cheers Ma gentille et si patiente mie, quel joie que de vous savoir prester ce serment de concert, avec ma si humble personne.
    Vous revoir est à chaque fois plus doux enchantement, laissez moi mirer vos si jolis yeux.

    Chichi plonge son regard dans celui d'Aza.... I love you tout gêné, de n'avoir eu de nouvelles de Narbonne il enchaîne....

    Le temps semble si doux, pour la saison... Acceptez donc mon mantel, pour couvrir vos si.... Délicates épaules.

    Joignant le geste à la parole, il s'empresse de couvrir sa belle, il serait dommageable qu'elle attrape froid, il aurait bientôt tout le temps de la soigner, et fondait le secret espoir, qu'il la rendrait heureuse.


    Mais bien vite, il reprends sa position droite, car voilà qu'arrive la préfette en personne.
    Il pose genoux à terre, et lance un : " Monseigneur, recevez mes respectueuse, et dévotes salutes. Ordonnez, j'obéirais. "
    gardeavous


Laissant l'honneur aux Dames, en parfait gentilhomme qu'il estoy...






Last edited by Childeric on Tue 11 Sep 2012 - 22:55; edited 1 time in total
Back to top Go down
azalniole
Aspirant Lieutenant
Aspirant Lieutenant
azalniole


Nombre de messages : 1764
Age : 35
Village / Province : haix provence
Date d'inscription : 2011-09-20

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Left_bar_bleue180/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/255)
Rang: Aspirant Lieutenant
Armes: Bouclier & Bâton

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Icon_minitimeTue 11 Sep 2012 - 22:53

aza sur sauta lorsque elle ouvris les yeux elle vit que MGr aspodelle était présence alors elle semit au garde a vous gardeavous


aza reconnu le livre et pense c est mon heure
Exclamation Exclamation Exclamation

Quote :
Lieutenant Azalniole, veuillez poser une main sur le Livre des Vertus, puis répéter après moi ceci :

aza récita les meme parole que mgr asphodelle


Moi, Azalniole, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions à la Sénéchaussé de la Garde Episcopale.
Je jure de soutenir à la vie à la mort les autres membres de la Sénéchaussée et de les couvrir afin qu'ils ne se fassent pas dénoncer comme traitres s'ils ont infiltré une organisation maléfique.
Je jure de ne faire qu'une unité soudée et solidaire avec mes frères.



tout en déposant sa main sur le vitre des vertus


elle regarda dans les yeux de MGr asphodelle pour cela.

aza avait fini lorsque elle vu son chichi était présente elle le regarda avec amour et tendresse tout étonner de le trouver ici ?

aza pensa quel homme formidable et en plus il parle espagnole chouette
Back to top Go down
Asphodelle
Prefet des Vidames
Prefet des Vidames
Asphodelle


Nombre de messages : 8222
Age : 43
Village / Province : Honfleur/Rouen
Date d'inscription : 2007-12-30

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Left_bar_bleue255/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Préfet des Vidames
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Icon_minitimeTue 25 Sep 2012 - 20:18

Asphodelle hoche la tête : OK je vous donne les accès....
Back to top Go down
azalniole
Aspirant Lieutenant
Aspirant Lieutenant
azalniole


Nombre de messages : 1764
Age : 35
Village / Province : haix provence
Date d'inscription : 2011-09-20

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Left_bar_bleue180/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/255)
Rang: Aspirant Lieutenant
Armes: Bouclier & Bâton

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Icon_minitimeTue 25 Sep 2012 - 21:08

merci MGR asphodelle

vous êtes notre mère
Back to top Go down
Sponsored content





Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» [Messe] Saint valentin le 23 Février 1457

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Aile pédagogique et spirituelle - Ala Spirituale e di Equipaggiamento :: Chapelle Saint Abysmo - Chapel Saint Abysmo - Cappella Sant'Abismo :: Chapelle - Chapel - Cappella-
Jump to: