Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 Arivée de Raldar

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Raldar
Aspirant Vidame
Aspirant Vidame
Raldar


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 2008-03-15

Feuille de personnage
Force:
Arivée de Raldar Left_bar_bleue81/255Arivée de Raldar Empty_bar_bleue  (81/255)
Rang: Aspirant Vidame
Armes: Aucune

Arivée de Raldar Empty
PostSubject: Arivée de Raldar   Arivée de Raldar Icon_minitimeSun 16 Mar 2008 - 8:15

Après un voyage fatigant, Raldar est finallement arrivée au chateau de la Garde Episcopale.
Le voyage qu'elle a fait était longue et dur, parce qu'il y a beaucoup de kilomètres entre Rome et l'Hollande.

Devant la porte du chateau, Raldar et son groupe s'arrêtent.
Un des valets descend et frappe sur la porte.

Après, il commence a introduire Raldar...


Raldar Guinevère Maeve Connor, Dame d'Heemstede et Chambellan d'Hollande est venue pour adjoindre la Garde Episcopale!

Le valet rend à son cheval et le groupe attend un reponse...


Last edited by Raldar on Mon 17 Mar 2008 - 6:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
theodore_dimitrius
Cadet
Cadet
theodore_dimitrius


Nombre de messages : 97
Village / Province : Moulins/Lyon
Date d'inscription : 2007-12-19

Feuille de personnage
Force:
Arivée de Raldar Left_bar_bleue22/255Arivée de Raldar Empty_bar_bleue  (22/255)
Rang: Visiteur
Armes: Bâton

Arivée de Raldar Empty
PostSubject: Re: Arivée de Raldar   Arivée de Raldar Icon_minitimeSun 16 Mar 2008 - 22:37

Theodore passa devant le poste de garde et vis des gens attendre la alors il alla jusqu'à eux et leur dit.

Bonjour je m'appelle Théodore je suis aspirant major, j'aimerais savoir d'ou venez vous, de quel province religieuse, et vos motivation pour se faire voici un petit formulaire à remplir, et vous me le retransmettez quand vous avez fini.

Théodore sortit de sa poche 2 formulaire et les remis au deux nouveaux arrivé


Quote :
Nom IG :
Nom RP :
Ville de residence :
Province :
Etes vous baptisé :
Fonctions actuelles :
Emploi :
Niveau :
Definissez l'église en une phrase :

- Quelles sont vos motivations ?
- Jurez-vous d'être actif au Château ?
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ?
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux?
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
- Avez-vous lu la Charte et nos préceptes ?

Théodore se retira pour les laissez remplir le formulaire tranquillement.
Back to top Go down
UterPendragon
Cardinal
Cardinal
UterPendragon


Nombre de messages : 419
Village / Province : Toulon - Provence - Province d'Arles
Date d'inscription : 2007-11-25

Feuille de personnage
Force:
Arivée de Raldar Left_bar_bleue75/255Arivée de Raldar Empty_bar_bleue  (75/255)
Rang: Visiteur
Armes: Bouclier & Bâton

Arivée de Raldar Empty
PostSubject: Re: Arivée de Raldar   Arivée de Raldar Icon_minitimeMon 17 Mar 2008 - 6:02

L'évêque de Toulon avait été prévenu par son ami Sjnoel qu'une dame hollandaise avait pris le chemin de la garde. Il se rendit donc au poste, malgré le froid matinal, et le peu de monde sur le chemin de ronde. Il fut surpris lorsqu'il vit déjà Theodore Dimitrius, à qui il adressa un sourire, chargé de remerciement, puis il s'approcha de la Dame :
Bien le bonjour ! Mon ami Sjnoel m'a demandé de venir vous accueillir, me voici donc ! Bienvenue à la Garde Episcopale ! Pouvez vous remplir le formulaire que voici? Si vous avez des questions, de quelque ordre que ce soit, vous pouvez toujours me demander Wink
Back to top Go down
Raldar
Aspirant Vidame
Aspirant Vidame
Raldar


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 2008-03-15

Feuille de personnage
Force:
Arivée de Raldar Left_bar_bleue81/255Arivée de Raldar Empty_bar_bleue  (81/255)
Rang: Aspirant Vidame
Armes: Aucune

Arivée de Raldar Empty
PostSubject: Re: Arivée de Raldar   Arivée de Raldar Icon_minitimeMon 17 Mar 2008 - 6:54

Enfin il y a un homme qui se présente comme aspirant major.
Il donne un formulaire à Raldar et elle le remplir.
Après, elle le rendre à l'homme qui s'appelle theodore


S'il vous plaît, j'èspere que c'est bien remplir.

Quote :
Nom IG : Raldar
Nom RP : Raldar Guinevère Maeve Connor
Ville de residence : Haarlem, mais je vais déménager vers Utrecht
Province : Hollande
Etes vous baptisé : Oui
Fonctions actuelles : Chambellan d’Hollande
Emploi : Un meunier, mes champs sont déjà vendus pour déménager
Niveau : 2
Definissez l'église en une phrase : L’église est la lumière où nous nous chauffons et que nous suivons

- Quelles sont vos motivations ?
Je veux protéger l'église et et les meilleurs endroit pour cela est la Garde Episcopale.
- Jurez-vous d'être actif au Château ?
Oui, je le jure
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ?
Oui, je suis membre de le guilde de fruit et le guilde de blé. Je suis aussi la président d’un parti politique en Hollande.
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux?
Je suis un membre de l’Ordre Teutonique
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
Oui
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?
Non
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?
Non
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
Oui, un fois, mais le juge m’a déclaré innocent. C’était pour trahison, mais c’était une grave erreur de me charger pour quelque chose comme ça. Quand nous parlons encore une fois, je vais vous donner toute l’histoire, c’est un pue trop longue pour l’explique tout maintenant Wink
- Avez-vous lu la Charte et nos préceptes ?
Pas encore tous, mais je vais le faire le plus vite possible Wink

Elle a juste rendre le formulaire quand un autre homme vient.

Sjnoel? Vous le conaissez aussi? Et il vous a demandé de m'accueillir?
Aaaah, c'est un homme gentil, lui.
Bien, je suis enchanté de vous rencontre, monsieur Pendragon Wink
Back to top Go down
UterPendragon
Cardinal
Cardinal
UterPendragon


Nombre de messages : 419
Village / Province : Toulon - Provence - Province d'Arles
Date d'inscription : 2007-11-25

Feuille de personnage
Force:
Arivée de Raldar Left_bar_bleue75/255Arivée de Raldar Empty_bar_bleue  (75/255)
Rang: Visiteur
Armes: Bouclier & Bâton

Arivée de Raldar Empty
PostSubject: Re: Arivée de Raldar   Arivée de Raldar Icon_minitimeMon 17 Mar 2008 - 18:16

C'est un de mes collègues, un merveilleux homme, en effet ! Je suis en tout cas enchanté de voir une femme, néerlandophone qui plus est, se présenter à la Garde Episcopale !
N'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit
Wink
Back to top Go down
Sjnoel
Visiteur Ecclésiastique
Visiteur Ecclésiastique
Sjnoel


Nombre de messages : 8
Village / Province : Haarlem / Comté d'Hollande
Date d'inscription : 2007-12-17

Feuille de personnage
Force:
Arivée de Raldar Left_bar_bleue61/255Arivée de Raldar Empty_bar_bleue  (61/255)
Rang: Visiteur
Armes: Aucune

Arivée de Raldar Empty
PostSubject: Re: Arivée de Raldar   Arivée de Raldar Icon_minitimeMon 17 Mar 2008 - 18:26

Un homme, accompagné de quelques gardes arrivait en galoppant derrière le carosse qui fut, à la surprise du chef du groupe, déja arrivé. Ce fut l'Evêque d'Utrecht, Comte de Gouda, Chevalier et Grand-Maistre Teutonique tout comme seigneur de Volendam, Sjnoel de Gilraen. Essouflé et habillé en roture, il descendit de son cheval et se dirigea vers son ami Uter à qui il fit l'accolade.

Quel bonheur de vous revoir mon cher mai, cela fait longtemps! Je vois que ma lettre vous est parvenue, vous avez acceuilli la charmante Raldar, je vous en remercie.

Il se tourna vers le Chambellan hollandais.

Hallo m'n beste,

Heureux de vous retrouver ici! Je suis venu pour vous assister si le besoin y est, peut-être vous aurez encore besoin de moi, on ne sait jamais.


Il souria, en s'inclina à l'aspirant Major de la Garde.

Salutations,

Je suis Sjnoel de Gilraen, Evêque d'Utrecht, Comte de Gouda, Grand-Maistre et Chevalier Teutonique et Seigneur de Volendam. Enchanté de vous voir messer.
Back to top Go down
Raldar
Aspirant Vidame
Aspirant Vidame
Raldar


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 2008-03-15

Feuille de personnage
Force:
Arivée de Raldar Left_bar_bleue81/255Arivée de Raldar Empty_bar_bleue  (81/255)
Rang: Aspirant Vidame
Armes: Aucune

Arivée de Raldar Empty
PostSubject: Re: Arivée de Raldar   Arivée de Raldar Icon_minitimeTue 18 Mar 2008 - 6:24

Tu peux être certain que je vais vous contacter quand j'ai besoin de votre aide Wink

Raldar n'a pas encore dit tout ces mots quand elle entend des fers á cheval.
Elle se tourne pour voir qui est là.
Quand elle voit que c'est Sjnoel, elle sourit.
Elle entend ses mots et repond:


Sjnoel, je aurai toujours besoin de vous, vous êtes mon guide dans presque tous que je fait Smile
Back to top Go down
UterPendragon
Cardinal
Cardinal
UterPendragon


Nombre de messages : 419
Village / Province : Toulon - Provence - Province d'Arles
Date d'inscription : 2007-11-25

Feuille de personnage
Force:
Arivée de Raldar Left_bar_bleue75/255Arivée de Raldar Empty_bar_bleue  (75/255)
Rang: Visiteur
Armes: Bouclier & Bâton

Arivée de Raldar Empty
PostSubject: Re: Arivée de Raldar   Arivée de Raldar Icon_minitimeTue 18 Mar 2008 - 6:41

L'évêque sourit à la jeune femme, lorsqu'il entendit le galop de chevaux, il se retourna et vit Sjnoel arriver vers eux. Il lui rendit son accolade amicale, puis lui dit :
C'est un plaisir de te voir ici ! Votre lettre m'est arrivée, en effet, non sans mal, puisque le pigeon s'est écrasé contre ma fenêtre !
Il rit légèrement, repensant à la pauvre bête, ou du moins ce qu'il en restait, et arrêta de pouffer, ce n'était plus drôle.
Back to top Go down
Asphodelle
Prefet des Vidames
Prefet des Vidames
Asphodelle


Nombre de messages : 8222
Age : 43
Village / Province : Honfleur/Rouen
Date d'inscription : 2007-12-30

Feuille de personnage
Force:
Arivée de Raldar Left_bar_bleue255/255Arivée de Raldar Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Préfet des Vidames
Armes: Bouclier & Epée

Arivée de Raldar Empty
PostSubject: Re: Arivée de Raldar   Arivée de Raldar Icon_minitimeWed 19 Mar 2008 - 13:06

Un attroupement s'était fait à la herse...

Et bien, ça fait plaisir de voir un peu de vie à cette porte...

Regard perçant, cerner les intentions, anticiper les gestes, sonder les regards : en moins d'une minute, Asphodelle avait envisager toutes les hypothèses, repérer les gestes de secours autant que les issues, et était prête à intervenir, au cas d'un changement brutal de situation ou prise d'otage...

Elle s'approche de sa démarche chaloupée de boiteuse élégante, la main sur la garde, et se présente d'emblée :

Messire et Dame, bienvenue à la Garde Episcopale, je suis l'Aspirant-Capitaine de Tarentaise Asphodelle. Inclinaison de tête. Regard vers Monseigneur Uterpendragon :

Monseigneur, merci pour l'accueil dispensé, vous nous faites honneur par votre générosité.

Regard vers l'aspirant-major :

Major, je vous remercie de votre promptitude et salue votre motivation. Je vais prendre la relève à présent, vous pouvez rejoindre vos quartiers.

Retour sur les deux visiteurs, puis remarque du formulaire :

Ma Dame, à ce que je vois, désire pénétrer nos rangs. Je vous en félicite, fit-elle sur un sourire simple.

Messire, vous accompagnez ma Dame? Quel est le but de votre visite?
Back to top Go down
Raldar
Aspirant Vidame
Aspirant Vidame
Raldar


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 2008-03-15

Feuille de personnage
Force:
Arivée de Raldar Left_bar_bleue81/255Arivée de Raldar Empty_bar_bleue  (81/255)
Rang: Aspirant Vidame
Armes: Aucune

Arivée de Raldar Empty
PostSubject: Re: Arivée de Raldar   Arivée de Raldar Icon_minitimeWed 19 Mar 2008 - 16:44

Merci Aspirant-Capitaine!
Back to top Go down
Sjnoel
Visiteur Ecclésiastique
Visiteur Ecclésiastique
Sjnoel


Nombre de messages : 8
Village / Province : Haarlem / Comté d'Hollande
Date d'inscription : 2007-12-17

Feuille de personnage
Force:
Arivée de Raldar Left_bar_bleue61/255Arivée de Raldar Empty_bar_bleue  (61/255)
Rang: Visiteur
Armes: Aucune

Arivée de Raldar Empty
PostSubject: Re: Arivée de Raldar   Arivée de Raldar Icon_minitimeWed 19 Mar 2008 - 17:16

L'Evêque voit une dame approcher... Elle salue tout le monde, on l'oublie? Enfin bon, cela n'est poitn important.

Salutations;

Comme je disais auparavant à votre cher collège, je suis Monseigneur Sjnoel de Gilraen, Evêque d'Utrecht, Grand-Maistre de l'Ordre Teutonique, Chevalier de cet Ordre comme membre de la Haute noblesse étant Comte de Gouda et Seigneur de Volendam. Je suis un des deux fondateurs principaux de l'Eglise Aristotélicienne en Hollande. J'accompagne ma chère amie, qui aurait, peut-être besoin d'un coup de main.

Soyez béni!
Back to top Go down
Asphodelle
Prefet des Vidames
Prefet des Vidames
Asphodelle


Nombre de messages : 8222
Age : 43
Village / Province : Honfleur/Rouen
Date d'inscription : 2007-12-30

Feuille de personnage
Force:
Arivée de Raldar Left_bar_bleue255/255Arivée de Raldar Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Préfet des Vidames
Armes: Bouclier & Epée

Arivée de Raldar Empty
PostSubject: Re: Arivée de Raldar   Arivée de Raldar Icon_minitimeThu 20 Mar 2008 - 9:51

"je suis Monseigneur Sjnoel de Gilraen, Evêque d'Utrecht, Grand-Maistre de l'Ordre Teutonique, Chevalier de cet Ordre comme membre de la Haute noblesse étant Comte de Gouda et Seigneur de Volendam."

Asphodelle nota son erreur, l'homme qui venait en face était d'un très haut rang (hrp : navrée, ce sera l'expression "habillé en roture" qui m'aura trompée par rapport à la perception qu'à Aspho sur votre personnage...), et non un homme de classe noble en simple titre.

Elle se retourna vers lui, et sur une inclinaison de tête respectueuse s'excusa en ces termes :

Monseigneur, je vous prie d'accepter mes excuses pour le "messire" innoportun, mais n'en prenez point ombrage : vous êtes habillé simplement, et votre humilité face à l'importance de votre position vous honore, et vous élève.

Elle sourit, rosit pour le plaisir de la bénédiction : toujours galvanisée par des paroles pieuses.

Elle se tourna enfin vers tous, enchantée de rencontrer le grand maître de l'ordre Teutonique, frères de l'OCF :


Messeigneurs, Ma Dame, si vous voulez bien me suivre, je vous amène au bureau de Monseigneur Kad, en supposant que Monseigneur Uterpendragon ait l'envie de poursuivre la conversation et vous accompagner.

C'est par là, je vous en prie :


Arrow https://garde.forums-actifs.com/salon-prive-4-f126/entretien-avec-dame-raldar-t1276.htm#7175
Back to top Go down
Raldar
Aspirant Vidame
Aspirant Vidame
Raldar


Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 2008-03-15

Feuille de personnage
Force:
Arivée de Raldar Left_bar_bleue81/255Arivée de Raldar Empty_bar_bleue  (81/255)
Rang: Aspirant Vidame
Armes: Aucune

Arivée de Raldar Empty
PostSubject: Re: Arivée de Raldar   Arivée de Raldar Icon_minitimeThu 20 Mar 2008 - 11:23

Merci, Aspirant-Capiteine.
Je vais vous suivre Wink


Raldar suit Asphodelle...
Back to top Go down
Sjnoel
Visiteur Ecclésiastique
Visiteur Ecclésiastique
Sjnoel


Nombre de messages : 8
Village / Province : Haarlem / Comté d'Hollande
Date d'inscription : 2007-12-17

Feuille de personnage
Force:
Arivée de Raldar Left_bar_bleue61/255Arivée de Raldar Empty_bar_bleue  (61/255)
Rang: Visiteur
Armes: Aucune

Arivée de Raldar Empty
PostSubject: Re: Arivée de Raldar   Arivée de Raldar Icon_minitimeThu 20 Mar 2008 - 17:31

Sjnoel reçut les excuses de l'Aspirante-Capitaine.

Mais ce n'est rien, ce n'est pas le titre qui fait l'homme, mais l'homme qui fait le titre.

Je vous suit, ma chère.


Il lui souria, et suivit le pas.
Back to top Go down
Sponsored content





Arivée de Raldar Empty
PostSubject: Re: Arivée de Raldar   Arivée de Raldar Icon_minitime

Back to top Go down
 
Arivée de Raldar
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Les murailles - Le mura - Bulwarks - Las murallas :: Poste de Garde - Posto di guardia - The Gates - Las Puertas :: Groote Poort-
Jump to: