† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †

HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

Share | 

[HRP] détail sur arrivée Eavan

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Eavan
Vidame
Vidame

Village / Province : Toulon, Provence (Aix / Arles)

Feuille de personnage
Force:
255/255  (255/255)
Rang: Visiteur
Armes Armes: Bouclier & Epée Bouclier & Epée

PostSubject: [HRP] détail sur arrivée Eavan   Tue 13 Mar - 22:40

[HRP - bon, j'ai commencé par tenter de régler ça via MP mais je ne vais pas m'amuser à contacter tout les "posteurs".

Eavan n'est pas entrée, elle est restée bien à l'extérieur, dans l'embrasure de la batisse d'en face. Si mon post conduit à une incohérence rp je le supprimerais parce que je n'ai pas l'intention de faire intervenir Eavan de nouveau, elle est retournée à son bureau. Les autres personnages la trouveront là bas : pas dans la chapelle ni en train d'en sortir, ni sur le parvis.

Je m'excuse pour ce post HRP. Je le supprimerais dans moins de 48 heures, juste pour que les joueurs concernés aient le temps d'en prendre connaissance. Je vous souhaite à tous un bon jeu. ]
Back to top Go down

[HRP] détail sur arrivée Eavan
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1