Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 Arrivée de Johnson.

Go down 
3 posters
AuthorMessage
johnson.

johnson.


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 2016-03-12

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Johnson. Left_bar_bleue150/255Arrivée de Johnson. Empty_bar_bleue  (150/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

Arrivée de Johnson. Empty
PostSubject: Arrivée de Johnson.   Arrivée de Johnson. Icon_minitimeSun 13 Mar 2016 - 0:08

Johnson revenait de son séjour à Rome, on lui avait indiqué de se rendre à la porte Saint-Antoine le grand, c'était bien la première fois qu'il se rendait dans ce lieu, gardant en main le parchemin qui lui avait été confié à Rome.

Arrivé devant la porte Saint-Antoine le grand, il mit, un pied-à-terre s'avança devant la Garde.


Bonjour à vous, je suis Johnson de Réaumont_Kado'ch, Dame, Melian de Ventoux, mon conseiller de venir ici au sujet de ma candidature.
Back to top Go down
mirtylle
Major
Major
mirtylle


Nombre de messages : 306
Age : 45
Village / Province : Foix Toulouse
Date d'inscription : 2012-06-27

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Johnson. Left_bar_bleue255/255Arrivée de Johnson. Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Major
Armes: Bouclier & Epée

Arrivée de Johnson. Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Johnson.   Arrivée de Johnson. Icon_minitimeSun 13 Mar 2016 - 7:20

Mirtylle en entendant la porte s'ouvrir s'avança un jeune homme était la.

Bonjour et bienvenue au sein de la Garde Episcopale.

Mirtylle déposa un parchemin une plume et un encrier.

mirt wrote:
Nom IG :
Nom RP :
Ville de résidence :
Province :
Fonctions actuelles :
Sujet de votre visite

Messire ;pouvez vous je vous prie annoter ce parchemin .
Back to top Go down
johnson.

johnson.


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 2016-03-12

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Johnson. Left_bar_bleue150/255Arrivée de Johnson. Empty_bar_bleue  (150/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

Arrivée de Johnson. Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Johnson.   Arrivée de Johnson. Icon_minitimeSun 13 Mar 2016 - 7:26

John fit un large sourire.

Je vous remercie.

Puis il prend la plume et le parchemin et fait ce qu'elle lui demande.


Quote :
Nom IG :Johnson
Nom RP :Johnson de Réaumont_Kado'ch
Ville de résidence :Nancy
Province :Lorraine
Fonctions actuelles :Maire de Nancy, Ambassadeur de Lorraine.
Sujet de votre visite : Je vient pour ma candidature d'aumônier de trève

Puis déposa la plume après avoir rempli.
Back to top Go down
mirtylle
Major
Major
mirtylle


Nombre de messages : 306
Age : 45
Village / Province : Foix Toulouse
Date d'inscription : 2012-06-27

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Johnson. Left_bar_bleue255/255Arrivée de Johnson. Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Major
Armes: Bouclier & Epée

Arrivée de Johnson. Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Johnson.   Arrivée de Johnson. Icon_minitimeMon 14 Mar 2016 - 6:39

Mirtylle prit le parchemin et le lut.
Bien,bien dit elle
Mirtylle  en déposa un autre.

Veuillez Messire Johnson remplir ce dernier parchemin.

Mirt wrote:
Nom IG :
Nom RP :
Ville de résidence :
Province :
Etes vous baptisé :
Fonctions actuelles :
Emploi :
Rang Social (niveau) :
Definissez l'église en une phrase :

- Quelles sont vos motivations ?
- Jurez-vous d'être actif au Château ?
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ?
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux?
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Episcopale et Pontificale Romaine ?
Prenez votre temps pour remplir ce dernier parchemin,pour les renseignements que vous souhaitez je vais contacter la personne en charge.
Back to top Go down
johnson.

johnson.


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 2016-03-12

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Johnson. Left_bar_bleue150/255Arrivée de Johnson. Empty_bar_bleue  (150/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

Arrivée de Johnson. Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Johnson.   Arrivée de Johnson. Icon_minitimeMon 14 Mar 2016 - 8:13

John prend le second parchemin qui lui à était déposé et retourne dans ça concentration pour bien répondre au questions poser.

Je vous remercie.

Quote :
Nom IG :Johnson
Nom RP :Johnson de Réaumont_Kado'ch
Ville de résidence :Nancy
Province :Lorraine
Etes vous baptisé :Oui
Fonctions actuelles :Maire de Nancy, Ambassadeur de Lorrain, Chapelain de Ligny.
Emploi : (IG) Aucun.
Rang Social (niveau) :(IG) Niveau 2 (RP) Vicomte de Grotesquin.
Definissez l'église en une phrase :L'Eglise et la chose primaire pour notre Foy.

- Quelles sont vos motivations ? La défense de l'Eglise, rendre au Très-Haut ce qu'il nous donne.
- Jurez-vous d'être actif au Château ? Oui.
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ? Non.
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux? Non.
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ? Oui.
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ? Oui.
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ? Oui, j'ai était Prévôt ainsi que Diacre.
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ? Non, Jamais.
- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Episcopale et Pontificale Romaine http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=137474#137474
Back to top Go down
mirtylle
Major
Major
mirtylle


Nombre de messages : 306
Age : 45
Village / Province : Foix Toulouse
Date d'inscription : 2012-06-27

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Johnson. Left_bar_bleue255/255Arrivée de Johnson. Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Major
Armes: Bouclier & Epée

Arrivée de Johnson. Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Johnson.   Arrivée de Johnson. Icon_minitimeMon 14 Mar 2016 - 17:07

Mirtylle repassa et voyant le parchemin annoté s'approcha.

Messire Johnson,je vois que votre motivation est grande,sitôt déposé ,déja fait.

Je vais chercher mon supérieur,s'il est disponible.

Mirtylle déposa une cruche d'eau ,un morceau de pain et un gobelet.
Back to top Go down
johnson.

johnson.


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 2016-03-12

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Johnson. Left_bar_bleue150/255Arrivée de Johnson. Empty_bar_bleue  (150/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

Arrivée de Johnson. Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Johnson.   Arrivée de Johnson. Icon_minitimeMon 14 Mar 2016 - 17:16

Il fit un large sourire.

En effet, ma motivation et bien grande, elle là toujours était pour Eglise faut avouer.
Back to top Go down
jewak13
Premier Intendant
Premier Intendant
jewak13


Nombre de messages : 1483
Village / Province : Nancy, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 2008-11-19

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Johnson. Left_bar_bleue255/255Arrivée de Johnson. Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Arrivée de Johnson. Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Johnson.   Arrivée de Johnson. Icon_minitimeMon 14 Mar 2016 - 23:24

Jewak eut vent par le Major Myrtille d'un nouveau visiteur à la herse. Il s'y rendit à toute hâte et reconnu un visage familier.

Il s'approcha du visiteur et lui demanda en chuchotant après l'avoir salué.


- Bien le bonjour Messire Johnson, vous me reconnaissez ? Nous nous sommes vu brièvement lors de votre mariage avec Dame Ellebasi. J'étais en compagnie de votre fille adoptive Victoriabella, une très bonne amie !

Ayant peur de l'avoir agressé et importuné avec ce flot de paroles, il s'excusa et dit :

- Pardonnez-moi je suis trop bavard...Je me présente : Messire Jewak, icelieu, Capitane et Premier Intendant de la Garde Episcopale. Pour vous servir !

Suivez-moi ici messire Johnson, nous serons mieux pour discuter de votre requête.


Back to top Go down
johnson.

johnson.


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 2016-03-12

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Johnson. Left_bar_bleue150/255Arrivée de Johnson. Empty_bar_bleue  (150/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

Arrivée de Johnson. Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Johnson.   Arrivée de Johnson. Icon_minitimeTue 15 Mar 2016 - 2:24

Il sourit en le voyant, et répondit.

Oh ! bien sûr que je vous reconnais messire Jewak, je reconnais souvent les amis de ma fille.


Et lui fit un signe de la tête.


Enchanté messire Jewak, même si je vous avais reconnus.


Je vous suis donc de suite.
Back to top Go down
Sponsored content





Arrivée de Johnson. Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Johnson.   Arrivée de Johnson. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Arrivée de Johnson.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Les murailles - Le mura - Bulwarks - Las murallas :: Poste de Garde - Posto di guardia - The Gates - Las Puertas :: Porte Saint Antoine le Grand-
Jump to: