† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †

HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

Share | 

Les sabot d'Albane

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Albane de Grimaud

PostSubject: Les sabot d'Albane   Thu 9 Jun - 8:35

Elle avait fait un long voyage, depuis sa Lorraine, il fallait bien dire que le Tibre n'était pas a coté. ses sabots lorrain n'avait pas tenue le choc et avait du en acheter dans la banlieue Romaine.
Albane cependant regrettait, ses sabots mais pas le choix elle en rachèterais en rentrant à Toul.
Pourquoi tous ce chemin ? elle allez accompagner Monseigneur Armarion alors pourquoi ne pas allez jusqu'au bout et s’enrôler dans la garde pontificale ?
Puis accompagner Xhena jusqu’à Luxueil pour remonter avec deux prélats, c'est comme si elle le faisait déjà
Bon elle n'était pas bien forte, mais elle avait au moins le temps d'apprendre le métier comme cela.

C'est donc dans un drole d'état que frappe à la porte, la jeune femme, mais comme ça famille etait de tradition Aristotélicienne et militaire elle avait appris à ne jamais se plaindre.

Bonjour, y a t'il quelqu'un ici lieux?
Back to top Go down
domi2309
Premier Magistrat
Premier Magistrat

Village / Province : Nancy

Feuille de personnage
Force:
155/255  (155/255)
Rang: Vidame Vidame
Armes Armes: Epée Epée

PostSubject: Re: Les sabot d'Albane   Fri 10 Jun - 19:56

Domi avait entendu du haut de son donjon, l'arrivée d'un destrier.
Il chercha quelques gardes, ne voyant âme qui vive, il se rendit à la herse.
Quelle ne fut point sa surprise, une écuyere avec son destrier faisaient les cent pas.
"Veuillez m'excusez, gente dame, que puis-je pour vous?", euh pardonnez-moi, je manques à tous mes devoirs.
Primo:excusez-moi pour cette attente en nos murs, secondo, veuillez entrer en nostre citadelle et enfin, non des moindres, je me présente, je suis Domi, vidâme, céant à la citadelle."

Back to top Go down
Albane de Grimaud

PostSubject: Re: Les sabot d'Albane   Sat 11 Jun - 17:45

Albane sourit a l'homme qui avait l'air bien embêter, elle sortie son remède miracle, et lui proposa une part de tarte aux quetsches et un verre de mirabelle.

Je suis Albane de Grimaud, une amie de Messire Jewak, nous habitons la même ville et je suis la cause de son engagement en tant que maire a Toul votre grandeur. Je viens pour m'engager dans la garde épiscopale ma famille est très aristotélicienne, Mon père Reki fut longtemps archidiacre de Lorraine.
Voila ma raison en vos mur.

puis lui tendant une assiette en étain et un gobelet du même alliage.

Vous en voulez vous verrez c'est très bon, une spécialité de chez nous.
Back to top Go down
Albane de Grimaud

PostSubject: Re: Les sabot d'Albane   Tue 14 Jun - 13:26

Tenez c'est un honneur pour moi que de recevoir la garde épiscopale à mon baptême, j'espère que vous viendrez.

Back to top Go down
domi2309
Premier Magistrat
Premier Magistrat

Village / Province : Nancy

Feuille de personnage
Force:
155/255  (155/255)
Rang: Vidame Vidame
Armes Armes: Epée Epée

PostSubject: Re: Les sabot d'Albane   Tue 14 Jun - 18:06

Chère Albane, je suis ravi et c'est une bonne nouvelle. Evidemment, je serai présent.

Back to top Go down
Albane de Grimaud

PostSubject: Re: Les sabot d'Albane   Wed 15 Jun - 0:38

OH j'en suis ravie ce sera un honneur pour ma famille et moi.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Les sabot d'Albane   

Back to top Go down

Les sabot d'Albane
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1