Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 Arrivée du nouveau préfet

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Philipdikingsbridge
Cardinal
Cardinal
Philipdikingsbridge


Nombre de messages : 2895
Date d'inscription : 2010-08-20

Feuille de personnage
Force:
Arrivée du nouveau préfet  Left_bar_bleue255/255Arrivée du nouveau préfet  Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Préfet des Vidames
Armes: Bouclier & Epée

Arrivée du nouveau préfet  Empty
PostSubject: Arrivée du nouveau préfet    Arrivée du nouveau préfet  Icon_minitimeMon 5 Sep 2016 - 16:36

Le nouveau préfet, après un long voyage, est finalement arrivé à la forteresse de la garde des évêques.
Elle était absente de ce lieu depuis si longtemps. Examinez les murs imposants provoqué en lui une émotion de fierté. Sa vie militaire avait évolué dans ces chambres.
Descendant de cheval et frappa à la porte.
Back to top Go down
jewak13
Premier Intendant
Premier Intendant
jewak13


Nombre de messages : 1483
Village / Province : Nancy, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 2008-11-19

Feuille de personnage
Force:
Arrivée du nouveau préfet  Left_bar_bleue255/255Arrivée du nouveau préfet  Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Arrivée du nouveau préfet  Empty
PostSubject: Re: Arrivée du nouveau préfet    Arrivée du nouveau préfet  Icon_minitimeThu 29 Sep 2016 - 19:43

Le capitaine se rendit compte qu'il n'y avait plus de garde en faction à la herse d'acceuil. Voyant qu'il y avait un visiteur qui poirotait.

Il se précipita pour le renseigner et vit qu'il s'agissait d'un Cardinal. Il s'avança et dit :


- Mes Salutations Votre Eminence, je suis désolé de la longue attente mais le garde chargé de l'accueil n'a pas prévenu de son absence.

Je me prénomme Jewak et je suis le Capitaine et Premier Intendant de la Garde Francophone.
Que puis-je pour vous servir ? Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez depuis votre arrivée icelieu ?
Back to top Go down
 
Arrivée du nouveau préfet
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [DC-GE] IV - Le Préfet des Vidames
» [RP] Arrivée de Carloman
» [RP] Nouveau départ pour une nouvelle vie
» [RP] Une arrivée.
» Arrivée d'Aislin

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Les murailles - Le mura - Bulwarks - Las murallas :: Poste de Garde - Posto di guardia - The Gates - Las Puertas :: Porte Saint Antoine le Grand-
Jump to: