Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 [RP] visite de Mgr Lyonis

Go down 
2 posters
AuthorMessage
p27kw

p27kw


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 2008-03-28

Feuille de personnage
Force:
[RP] visite de Mgr Lyonis Left_bar_bleue255/255[RP] visite de Mgr Lyonis Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Visiteur
Armes: Aucune

[RP] visite de Mgr Lyonis Empty
PostSubject: [RP] visite de Mgr Lyonis   [RP] visite de Mgr Lyonis Icon_minitimeSun 12 Mar 2017 - 12:46

Lyonis après un long voyage, décida de revenir à la Garde épiscopale pour laquelle il avait officié il y a fort longtemps, il voulait rendre service.
Devant le garde d'entrée, lyonis se présenta


Bonjour mon enfant, je suis Monseigneur lyonis d'appérault, je souaiterais me rendre utile auprès de l’aumônerie de la garde épiscopale, comment cela se passe ?
Back to top Go down
jewak13
Premier Intendant
Premier Intendant
jewak13


Nombre de messages : 1483
Village / Province : Nancy, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 2008-11-19

Feuille de personnage
Force:
[RP] visite de Mgr Lyonis Left_bar_bleue255/255[RP] visite de Mgr Lyonis Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

[RP] visite de Mgr Lyonis Empty
PostSubject: Re: [RP] visite de Mgr Lyonis   [RP] visite de Mgr Lyonis Icon_minitimeWed 15 Mar 2017 - 20:07

Jewak passait par là quand il entendit une voix venant de la herse, un nouveau visiteur se présentait au garde d'entrée.

Il s'avança et prit le relais du jeune garde...


- Salutation Monseigneur, je suis le Premier Intendant et Capitaine Episcopal Jewak !
Enchanté de vous recevoir icelieu.

Pour commencer s'il vous plaît, vous voulez bien me remplir ce document, ce n'est qu'une simple formalité pour pouvoir vous laisser franchir la herse.

Ensuite, je serai ravi de vous recevoir au calme et à l'abri du froid dans un bureau.


Il lui tendit le formulaire à remplir :

Quote :
Nom IG :
Nom RP :
Ville de résidence :
Province :
Fonctions actuelles :
Sujet de votre visite :
Back to top Go down
p27kw

p27kw


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 2008-03-28

Feuille de personnage
Force:
[RP] visite de Mgr Lyonis Left_bar_bleue255/255[RP] visite de Mgr Lyonis Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Visiteur
Armes: Aucune

[RP] visite de Mgr Lyonis Empty
PostSubject: Re: [RP] visite de Mgr Lyonis   [RP] visite de Mgr Lyonis Icon_minitimeWed 15 Mar 2017 - 21:25

Lyonis remplit le document demandé puis le rendi à l'homme

Nom IG : p27kw
Nom RP : lyonis d'appérault
Ville de résidence : bordeaux
Province : guyenne
Fonctions actuelles : evêque in partibus de canope
Sujet de votre visite : intégrer l'aumonerie
Back to top Go down
jewak13
Premier Intendant
Premier Intendant
jewak13


Nombre de messages : 1483
Village / Province : Nancy, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 2008-11-19

Feuille de personnage
Force:
[RP] visite de Mgr Lyonis Left_bar_bleue255/255[RP] visite de Mgr Lyonis Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

[RP] visite de Mgr Lyonis Empty
PostSubject: Re: [RP] visite de Mgr Lyonis   [RP] visite de Mgr Lyonis Icon_minitimeThu 16 Mar 2017 - 19:35

Le capitaine récupéra le formulaire et dit :

- Parfait, merci Monseigneur.
Un de mes supérieurs va vous recevoir en privé pour discuter de votre requête avec vous.

Moi je ne puis vous renseigner suffisamment.
Veuillez patientez encore un petit peu...


Il proposa alors à son visiteur un tabouret pour s'asseoir, ainsi qu'une petite collation accompagnée d'un rafraîchissement afin de rendre l'attente plus agréable.






Back to top Go down
p27kw

p27kw


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 2008-03-28

Feuille de personnage
Force:
[RP] visite de Mgr Lyonis Left_bar_bleue255/255[RP] visite de Mgr Lyonis Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Visiteur
Armes: Aucune

[RP] visite de Mgr Lyonis Empty
PostSubject: Re: [RP] visite de Mgr Lyonis   [RP] visite de Mgr Lyonis Icon_minitimeThu 16 Mar 2017 - 20:04

lyonis sourit au garde puis s'assit au tabouret proposé en attendant

je vous remercie mon frère
Back to top Go down
jewak13
Premier Intendant
Premier Intendant
jewak13


Nombre de messages : 1483
Village / Province : Nancy, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 2008-11-19

Feuille de personnage
Force:
[RP] visite de Mgr Lyonis Left_bar_bleue255/255[RP] visite de Mgr Lyonis Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

[RP] visite de Mgr Lyonis Empty
PostSubject: Re: [RP] visite de Mgr Lyonis   [RP] visite de Mgr Lyonis Icon_minitimeSat 18 Mar 2017 - 22:01

Le revint après quelque minutes...

- Monseigneur, une salle vous attend. Je vais vous y recevoir avec mon Supérieur, et nous allons discuter de cela ensemble.

Si vous voulez bien me suivre, c'est par ici.


Il le conduisit jusqu'au lieudit...
Back to top Go down
Sponsored content





[RP] visite de Mgr Lyonis Empty
PostSubject: Re: [RP] visite de Mgr Lyonis   [RP] visite de Mgr Lyonis Icon_minitime

Back to top Go down
 
[RP] visite de Mgr Lyonis
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [RP] Visite de l'évêque de Beauvais

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Les murailles - Le mura - Bulwarks - Las murallas :: Poste de Garde - Posto di guardia - The Gates - Las Puertas :: Porte Saint Antoine le Grand-
Jump to: