Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 Procédure d'engagement

Go down 
2 posters
AuthorMessage
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
Procédure d'engagement Left_bar_bleue255/255Procédure d'engagement Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Procédure d'engagement Empty
PostSubject: Procédure d'engagement   Procédure d'engagement Icon_minitimeTue 19 Sep 2017 - 10:56

Zwentibold se présente au corps de garde de la Garde Episcopale.


Bonjour, je suis Zwentibold de Blaye en Guyenne. Je souhaite intégrer la Garde Episcopale de l'Archevêché de Bordeaux. J'ai quatre ans de service au sein de la Compagnie d'Ordonnance de Guyenne avec le grade de sergeant.
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
Procédure d'engagement Left_bar_bleue255/255Procédure d'engagement Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

Procédure d'engagement Empty
PostSubject: Re: Procédure d'engagement   Procédure d'engagement Icon_minitimeTue 19 Sep 2017 - 22:05

Répartition des taches pour avancer. C'était ça l'idée. C'est ainsi que Melian se lança dans une tournée à l'entrée pour voir s'il y avait des visiteurs à accueillir, ce qui était le cas. Elle s'en vint donc à sa rencontre. Le garde lui expliqua de qui il s'agissait, elle replaça tout de suite.

Salutations Messire, soyez le bienvenu. Je suis le Chevalier Sénateur Melian de Ventoux. Avez-vous fait bon voyage ?
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
Procédure d'engagement Left_bar_bleue255/255Procédure d'engagement Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Procédure d'engagement Empty
PostSubject: Re: Procédure d'engagement   Procédure d'engagement Icon_minitimeTue 19 Sep 2017 - 22:22

L'inquisiteur voit arriver une personnalité, il ne sait pas quel titre employer, il va donc user de celui qu'il connaît à l'Inquisition.


Bonsoir Monsignora, le voyage ne s'est pas trop mal passé mais j'ai quand même eu quelques difficultés pour trouver l'entrée mais maintenant j'y suis.

J'en ai parlé avec Son Eminence Eloin, Archevêque de Bordeaux, ainsi qu'avec Sœur Viviemoi, la Connétable.
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
Procédure d'engagement Left_bar_bleue255/255Procédure d'engagement Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

Procédure d'engagement Empty
PostSubject: Re: Procédure d'engagement   Procédure d'engagement Icon_minitimeWed 20 Sep 2017 - 22:22

Melian opina du chef et lui tendit un parchemin.

Pourriez-vous remplir ce document s'il vous plaist ? Ensuite nous passerons à l'entretien bien au chaud.

Quote :
Nom IG :
Nom RP :
Ville de résidence :
Province :
Etes vous baptisé :
Fonctions actuelles :
Emploi :
Rang Social (niveau) :
Definissez l'église en une phrase :

- Quelles sont vos motivations ?
- Jurez-vous d'être actif au Château ?
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ?
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux?
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Episcopale et Pontificale Romaine ?
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
Procédure d'engagement Left_bar_bleue255/255Procédure d'engagement Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Procédure d'engagement Empty
PostSubject: Re: Procédure d'engagement   Procédure d'engagement Icon_minitimeThu 21 Sep 2017 - 13:59

Quote :
Nom IG : Zwentibold
Nom RP : Zwentibold
Ville de résidence : Blaye
Province : Guyenne
Etes vous baptisé : Oui, par Frère Bardieu en la Cathédrale de Bordeaux http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1280483&postdays=0&postorder=asc&start=615
Fonctions actuelles : Membre de la Congrégation de la Sainte Inquisition, Missus Inquisitionis, Pénitencier, Procureur Général de l'Officialité Nationale française, Vice Préfet du Tribunal de l'Inquisition francophone. Son Eminence Eloin, Première Cardinale Inquisitrice, est ma supérieure.
Emploi : Boucher
Rang Social (niveau) : Artisan
Definissez l'église en une phrase : Comme membre de l'Inquisition, je peux difficilement dire autre chose que "Respect du Dogme"

- Quelles sont vos motivations ? Poursuivre une carrière militaire au profit de l'Archevêché de Bordeaux, maintenant qu'il y a des risques potentiels graves.
- Jurez-vous d'être actif au Château ? oui, bien évidemment
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ? Je l'ai été, le parti Horizons. Il n'existe plus, la majorité des membres ayant quitté la Guyenne, dégoûtés par la politique au niveau ducal.
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux? Je l'ai été mais les choses ont mal tournées
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ? Un nouveau capitaine, complètement ignare dans le domaine militaire veux se débarrasser des anciens(pour mettre ses petit(e)s ami(e)s à leur place). Mes accès ont été coupés. Je me considère comme n'étant plus membre de la COG, de son fait.
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ? Je n'occupe aucune charge élective et n'ai aucune intention d'en occuper une
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ? Aucune charge élective ni autres.
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ? J'étais en mission commandée de reconnaissance à Lecoutre en Armagnac sous les ordres d'un sergeant quand une bande de brigands à pris la mairie. Le procureur a systématiquement inculpé les non-armagnacais. L'issue de cette affaire c'est que le procureur a été éjecté de son poste et la nouvelle procureure a classé l'affaire sans suite.
Historique de vos procès
Procès pour trouble à l'ordre public initié le 1461-05-12.
Accusateur : Duché Comté d'Armagnac et de Comminges
Le juge du Comté : Elhora
Le Comte : Alcide.
Enoncé du verdict : Relaxé
Sinon rien d'autre.
- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Episcopale et Pontificale Romaine ?Je viens de le trouver. J'ai pris connaissance de ce qui concernait la Garde Episcopale.
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
Procédure d'engagement Left_bar_bleue255/255Procédure d'engagement Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

Procédure d'engagement Empty
PostSubject: Re: Procédure d'engagement   Procédure d'engagement Icon_minitimeThu 21 Sep 2017 - 21:36

Une fois qu'il eut terminé, elle prit le formulaire.

Je vous remercie. Si vous voulez bien me suivre, nous allons nous installer plus confortablement pour discuter. lui dit-elle en souriant.

>> http://www.guardia-episcopale.com/t15728-entretien-de-messire-zwentibold#179909
Back to top Go down
Sponsored content





Procédure d'engagement Empty
PostSubject: Re: Procédure d'engagement   Procédure d'engagement Icon_minitime

Back to top Go down
 
Procédure d'engagement
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Les murailles - Le mura - Bulwarks - Las murallas :: Poste de Garde - Posto di guardia - The Gates - Las Puertas :: Porte Saint Antoine le Grand-
Jump to: