Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 [RP] L'évêque de Toul

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Urbain Mastiggia




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 2018-10-09

[RP] L'évêque de Toul Empty
PostSubject: [RP] L'évêque de Toul   [RP] L'évêque de Toul Icon_minitimeTue 9 Oct 2018 - 12:22

Il avait été convié et de ce fait il avait prit la route afin de ne pas tarder. C'est que la sécurité de Toul était devenue une priorité. Il immobilisa son cheval, accompagné de quelques gardes sommairement armés et descendit de l'animal pour se présenter.

- Bonjour à vous, je suis Urbain Mastiggia, évêque de Toul. J'ai été invité par monseigneur Jewak à discuter de la garde épiscopale de Toul. Pourriez vous le prévenir?

Il retira ses gants en attendant et flatta l'encolure du cheval qui l'avait amené ici. Il avait pris une cape épaisse et chaussé des bottes hautes et chaudes. Les soldats restèrent pour le moment sur leurs chevaux.
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
[RP] L'évêque de Toul Left_bar_bleue255/255[RP] L'évêque de Toul Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

[RP] L'évêque de Toul Empty
PostSubject: Re: [RP] L'évêque de Toul   [RP] L'évêque de Toul Icon_minitimeTue 9 Oct 2018 - 15:09

Un planton informe le lieutenant de la présence d'un visiteur.


Bonjour Monsignor, je suis le Lieutenant diocésain Zwentibold de l'Archevêché de Bordeaux. Je vais immédiatement envoyer un message au Vidame Jewak pour l'informer de votre présence.

Mettez vous à l'aise, souhaitez vous boisson et nourriture ?
Back to top Go down
Urbain Mastiggia




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 2018-10-09

[RP] L'évêque de Toul Empty
PostSubject: Re: [RP] L'évêque de Toul   [RP] L'évêque de Toul Icon_minitimeTue 9 Oct 2018 - 18:33

Il se détourna de sa bête lorsqu'on l'accueillit.

- Bonjour lieutenant. Je vous remercie, je crois que je n'ai besoin de rien, mais pouvez vous rafraîchir mes hommes et leur monture? Leur voyage a été pénible.

Il est vrai que les bandits de grand chemin ne manquaient pas sur les routes.
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
[RP] L'évêque de Toul Left_bar_bleue255/255[RP] L'évêque de Toul Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

[RP] L'évêque de Toul Empty
PostSubject: Re: [RP] L'évêque de Toul   [RP] L'évêque de Toul Icon_minitimeTue 9 Oct 2018 - 21:25

Planton, pouvez vous veiller à ce qu'on ravitaille les soldats et prévenir un palefrenier pour s'occuper des chevaux.
Back to top Go down
jewak13
Premier Intendant
Premier Intendant
jewak13


Nombre de messages : 1483
Village / Province : Nancy, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 2008-11-19

Feuille de personnage
Force:
[RP] L'évêque de Toul Left_bar_bleue255/255[RP] L'évêque de Toul Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

[RP] L'évêque de Toul Empty
PostSubject: Re: [RP] L'évêque de Toul   [RP] L'évêque de Toul Icon_minitimeWed 10 Oct 2018 - 22:35

Le Vidame Épiscopal avait été prévenu de la présence de Monseigneur Urbain à la herse. Il alla donc l'accueillir.

- Merci Lieutenant Zwentibold de m'avoir prévenu et d'avoir si bien accueilli notre visiteur. Je vais prendre le relais maintenant. Wink

S'adressant alors à l'Evêque de Toul :

- Mes respects Monseigneur, la route ne fut pas trop difficile j'espère ? Vous avez fait vite !
Pardonnez mon retard et l'attente que je vous ai infligée.

Si vous voulez bien me suivre, Monseigneur, un bureau nous attend pour parler plus au chaud et à l'abri d'oreilles indiscrètes.

C'est par ici

Back to top Go down
Sponsored content





[RP] L'évêque de Toul Empty
PostSubject: Re: [RP] L'évêque de Toul   [RP] L'évêque de Toul Icon_minitime

Back to top Go down
 
[RP] L'évêque de Toul
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Les murailles - Le mura - Bulwarks - Las murallas :: Poste de Garde - Posto di guardia - The Gates - Las Puertas :: Porte Saint Antoine le Grand-
Jump to: