Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 [RP] Arrivée d'une Lancaster

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Adelheid
Sergent
Sergent
Adelheid


Nombre de messages : 62
Village / Province : Gent, en Flandres
Date d'inscription : 2018-11-30

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'une Lancaster Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée d'une Lancaster Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Sergent
Armes: Bouclier & Epée

[RP] Arrivée d'une Lancaster Empty
PostSubject: [RP] Arrivée d'une Lancaster   [RP] Arrivée d'une Lancaster Icon_minitimeSun 2 Dec 2018 - 17:49

Arrivé à Rome pour quelques jours, le couple Lancaster en avait profité pour s'occuper des différentes choses auxquelles il s'était engagé. Après quelques discussions avec son époux, le jeune Vicomtesse donna les consignes aux nourrices des deux petits héritiers Lancasters puis, prit route en direction de la Forteresse Motarde d'Ascalon, sise en la citée Pontificale de Rome. La forteresse était tout de même assez impressionnante, et il devait être agréable d'y évoluer au fil des jours.

Elle se présenta aux gardes à la porte Saint Antoine le Grand comme le lui avait indiqué Carl. Vêtue simplement d'une robe de voyage de couleur sable, sans fioritures particulières, exceptée la rose Lancaster gravée sur le bustier de la tenue.


- Lo bonjorn. Je suis Adelheid de Lancaster, et je viens pour postuler dans la Garde Episcopale.
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'une Lancaster Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée d'une Lancaster Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

[RP] Arrivée d'une Lancaster Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée d'une Lancaster   [RP] Arrivée d'une Lancaster Icon_minitimeSun 2 Dec 2018 - 17:56

Le lieutenant est à nouveau prévenu de l'arrivée d'une dame par un planton. Les visiteurs sont assez nombreux ces derniers temps.

Bonjour Dame, je suis le lieutenant Zwentibold de Bordeaux, je vous en prie, mettez vous à l'aise, souhaitez vous mets et boissons ?
Back to top Go down
Adelheid
Sergent
Sergent
Adelheid


Nombre de messages : 62
Village / Province : Gent, en Flandres
Date d'inscription : 2018-11-30

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'une Lancaster Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée d'une Lancaster Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Sergent
Armes: Bouclier & Epée

[RP] Arrivée d'une Lancaster Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée d'une Lancaster   [RP] Arrivée d'une Lancaster Icon_minitimeSun 2 Dec 2018 - 18:24

La jeune femme vit alors un homme se présenter à elle. Elle le salua d'un signe de tête accompagné d'un sourire avant de répondre à sa question.

- Enchantée de faire votre connaissance Lieutenant Zwentibold. Une boisson serait la bienvenue oui.

Ce n'est pas parce qu'elle venait postuler pour intégrer la Garde Episcopale qu'il fallait refuser un godet si aimablement proposé. Elle prit alors place sur un siège que le Lieutenant lui proposa en attendant sa boisson.
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'une Lancaster Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée d'une Lancaster Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

[RP] Arrivée d'une Lancaster Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée d'une Lancaster   [RP] Arrivée d'une Lancaster Icon_minitimeMon 3 Dec 2018 - 12:59

Alors voilà Dame, j'aurais besoin d'avoir un certain nombres d'informations. D'abord votre lieu de résidence puisque c'est là que vous exercerez votre fonction, ensuite avez vous une expérience militaire ?

Et finalement quel est votre motivation à vouloir rejoindre la Garde Episcopale et Pontificale ?
Back to top Go down
Adelheid
Sergent
Sergent
Adelheid


Nombre de messages : 62
Village / Province : Gent, en Flandres
Date d'inscription : 2018-11-30

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'une Lancaster Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée d'une Lancaster Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Sergent
Armes: Bouclier & Epée

[RP] Arrivée d'une Lancaster Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée d'une Lancaster   [RP] Arrivée d'une Lancaster Icon_minitimeMon 3 Dec 2018 - 17:50

La jeune femme écouta les questions du Lieutenant puis y répondit en toute sincérité.

- Alors je vis à Aix, en Provence où j'y ai mes terres. Quant à mon expérience, en effet j'en ai une.

- Je faisais partie de l'Ordre des Lames, un ordre de Chevalerie impérial à l'époque, mais qui a perdu la reconnaissance de l'Empereur quelques temps après mon départ de cet ordre. J'en fus commandeur pour la zone Franche Comté, où je vivais. J'ai participé à la guerre Empire/France durant laquelle je menais une lance dans laquelle se trouvait l'Empereur Hadrien de Sparte.

- J'ai participé plusieurs fois à la défense de la Provence en prenant les armes pour la défendre. Je manie bien l'épée, et plutôt très bien l'arc.


Elle sourit à son interlocuteur avant de continuer sur sa lancée.

- Quelle est ma motivation ? Voyez vous je suis une aristotélicienne pure et dure, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'avaient poussé à quitter l'Ordre des Lames, car les dirigeants ne possédaient pas cet esprit chevaleresque qu'ils prônaient, et s'en prenaient à ceux qui pensaient différemment d'eux. J'ai toujours été contre l'injustice, et je souhaite mettre mes compétences à disposition de l'église, ce que je fais déjà en étant poursuivante au collège héraldique romain. Je souhaite participer à la défense et à la sécurisation des diocèses, et de leurs fidèles, de même qu'apporter soutien à mon époux qui a été nommé Capitaine de la Garde épiscopale il y a quelques temps par son Eminence Hull de Northshire.
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'une Lancaster Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée d'une Lancaster Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

[RP] Arrivée d'une Lancaster Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée d'une Lancaster   [RP] Arrivée d'une Lancaster Icon_minitimeMon 3 Dec 2018 - 21:00

J'entend bien ce que vous dites, si vous voulez bien remplir le document suivant :


Quote :
Nom IG :
Nom RP :
Ville de résidence :
Province :
Etes vous baptisé :
Fonctions actuelles :
Emploi :
Rang Social (niveau) :
Definissez l'église en une phrase :

- Quelles sont vos motivations ?
- Jurez-vous d'être actif au Château ?
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ?
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux?
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Episcopale et Pontificale Romaine ?
Back to top Go down
Adelheid
Sergent
Sergent
Adelheid


Nombre de messages : 62
Village / Province : Gent, en Flandres
Date d'inscription : 2018-11-30

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'une Lancaster Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée d'une Lancaster Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Sergent
Armes: Bouclier & Epée

[RP] Arrivée d'une Lancaster Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée d'une Lancaster   [RP] Arrivée d'une Lancaster Icon_minitimeMon 3 Dec 2018 - 23:08

La jeune femme réceptionna le bulletin et le remplit consciencieusement.

Quote :

Nom IG : Adelheid.
Nom RP : Adelheid de Lancaster
Ville de résidence : Aix
Province : Provence
Etes vous baptisé : Oui
Fonctions actuelles : Poursuivante au sein des Collèges Héraldiques pontificaux
Emploi :
Rang Social (niveau) : Noble et érudite ( niveau VI )
Définissez l'église en une phrase : L'amour du Très Haut et de son prochain.

- Quelles sont vos motivations ? Défendre les lieux sacrés, les diocèses ainsi que leurs fidèles
- Jurez-vous d'être actif au Château ? Parfaitement.
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ? Non
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux? Oui, Ordre des Lames auparavant, et actuellement je suis dans la garde de Provence.
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ? Oui, si cela est obligé
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ? Juste poursuivante héraldique à Rome
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ? Oui, Comtesse Illustre en Provence, CAC, Bailli, Juge, Poursuivante, puis Héraut, puis Maitre d'Armes héraldique en Provence.
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ? Non
- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Episcopale et Pontificale Romaine ? Oui, je l'ai souvent consulté. En la bibliothèque de Rome, dans le livre 5 sur les Institutions Supérieures de l’Église où il est question de la Congrégation des Saines Armées.

- et voilà pour vous.
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'une Lancaster Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée d'une Lancaster Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

[RP] Arrivée d'une Lancaster Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée d'une Lancaster   [RP] Arrivée d'une Lancaster Icon_minitimeTue 4 Dec 2018 - 17:16

Je vous remercie Dame, je vais maintenant informer la Chevalier Sénatrice Melian qui va continuer l'entrevue avec vous. Je vous souhaite bonne chance.
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'une Lancaster Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée d'une Lancaster Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

[RP] Arrivée d'une Lancaster Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée d'une Lancaster   [RP] Arrivée d'une Lancaster Icon_minitimeTue 4 Dec 2018 - 18:22

Informée, Melian s'en vint à la rencontre de la Dame.

Bonjour, soyez la bienvenue. Je suis le Chevalier Sénateur Melian de Ventoux. Si vous voulez bien me suivre, nous pourrons discuter ensemble au chaud.


https://garde.forums-actifs.com/t15836-rp-entretien-avec-dame-adelheid-de-lancaster#181897
Back to top Go down
Adelheid
Sergent
Sergent
Adelheid


Nombre de messages : 62
Village / Province : Gent, en Flandres
Date d'inscription : 2018-11-30

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'une Lancaster Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée d'une Lancaster Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Sergent
Armes: Bouclier & Epée

[RP] Arrivée d'une Lancaster Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée d'une Lancaster   [RP] Arrivée d'une Lancaster Icon_minitimeTue 4 Dec 2018 - 23:25

La jeune femme opina aux propos du Lieutenant quand celui-ci l'informa qu'il allait prévenir le Chevalier Sénateur, ainsi donc elle patienta avant que la personne en question n'arrive à son tour.
Salutations respectueuses furent adressées à la femme qui lui faisait face.


- Lo bonjorn, et merci pour votre accueil Chevalier. Je suis Adelheid de Lancaster, future peut-être recrue, et je vous suis donc avec grand plaisir.

Elle remercia le Lieutenant Zwentibold de son accueil, et le salua avant de suivre le Chevalier Melian.
Back to top Go down
Sponsored content





[RP] Arrivée d'une Lancaster Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée d'une Lancaster   [RP] Arrivée d'une Lancaster Icon_minitime

Back to top Go down
 
[RP] Arrivée d'une Lancaster
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [RP] Une arrivée.
» Arrivée de la Bénoïc
» Arrivée de Johnson.
» Arrivée de Fedorus
» [RP] Arrivée de Carloman

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Les murailles - Le mura - Bulwarks - Las murallas :: Poste de Garde - Posto di guardia - The Gates - Las Puertas :: Porte Saint Antoine le Grand-
Jump to: