Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 arrivée de gardiens

Go down 
3 posters
AuthorMessage
gardiens




Nombre de messages : 6
Village / Province : blaye
Date d'inscription : 2020-06-22

Feuille de personnage
Force:
arrivée de gardiens  Left_bar_bleue255/255arrivée de gardiens  Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Aucune

arrivée de gardiens  Empty
PostSubject: arrivée de gardiens    arrivée de gardiens  Icon_minitimeMon 22 Jun 2020 - 10:11

gardiens, hésitant, s'approche de cette grande porte. Bien qu'une ancienne connaissance lui avait indiquer le chemin pour y accéder, il avait peur de s'être tromper de porte

Bonjour, je suis venue ici pour rejoindre  la garde épiscopale, je m'appelle gardiens et je viens de Gironde

il ne savait pas tous ce qu'il devait faire à partir d'ici
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
arrivée de gardiens  Left_bar_bleue255/255arrivée de gardiens  Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

arrivée de gardiens  Empty
PostSubject: Re: arrivée de gardiens    arrivée de gardiens  Icon_minitimeMon 22 Jun 2020 - 16:03

Un planton vient prévenir le vidame de l'arrivée d'un visiteur. Il se rend donc au corps de garde.

Bonjour messire Gardiens, bienvenue à la Forteresse de Motarde d'Ascalon, siège de la Garde Episcopale et Pontificale. J'espère que vous avez fait bon voyage. Voulez vous vous restaurer ?
Back to top Go down
gardiens




Nombre de messages : 6
Village / Province : blaye
Date d'inscription : 2020-06-22

Feuille de personnage
Force:
arrivée de gardiens  Left_bar_bleue255/255arrivée de gardiens  Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Aucune

arrivée de gardiens  Empty
PostSubject: Re: arrivée de gardiens    arrivée de gardiens  Icon_minitimeMon 22 Jun 2020 - 20:57

Il aperçut au loin une figure familière, sans pour autant réussir l'assimiler à un nom précis
Bonjour messire, merci d'un si bon accueil, le voyage fut long! Si cela ne vous dérange pas trop, j'aimerais beaucoup pouvoir me restaurer  
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
arrivée de gardiens  Left_bar_bleue255/255arrivée de gardiens  Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

arrivée de gardiens  Empty
PostSubject: Re: arrivée de gardiens    arrivée de gardiens  Icon_minitimeMon 22 Jun 2020 - 21:17

Pas de problème messire, un garde va vous apporter mets et boissons et ensuite nous pourrons discuter.
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
arrivée de gardiens  Left_bar_bleue255/255arrivée de gardiens  Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

arrivée de gardiens  Empty
PostSubject: Re: arrivée de gardiens    arrivée de gardiens  Icon_minitimeTue 23 Jun 2020 - 12:15

Vous êtes rassasié ? Alors commençons, je vais un peu vous expliquer ce qu'est la Garde Episcopale par rapport à la COG. La COG est l'armée d'une province, en l'occurrence le Duché de Guyenne. La Garde Episcopale est une force armée de l'Eglise à vocation plutôt défensive, elle fait partie de la Congrégation des Saintes armées avec les OMR, Organisations Militaro-Religieuses.

Il faut donc que je vous demande si vous êtes baptisé en l'Eglise Aristotélicienne Romaine ?


Last edited by zwentibold on Tue 23 Jun 2020 - 13:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
gardiens




Nombre de messages : 6
Village / Province : blaye
Date d'inscription : 2020-06-22

Feuille de personnage
Force:
arrivée de gardiens  Left_bar_bleue255/255arrivée de gardiens  Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Aucune

arrivée de gardiens  Empty
PostSubject: Re: arrivée de gardiens    arrivée de gardiens  Icon_minitimeTue 23 Jun 2020 - 13:04

gardiens écoutit attentivement les explications de ce messire
compris pour la vocation de la garde episcopale

gardiens rit un peu nerveusement

concernant le baptême,malheureusement, je ne suis pas encore baptisé dans l'église Aristotélicienne Romaine, mais j'ai tenté de contacter le curé de ma paroisse et l'evêque pour y remédier au plus vite
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
arrivée de gardiens  Left_bar_bleue255/255arrivée de gardiens  Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

arrivée de gardiens  Empty
PostSubject: Re: arrivée de gardiens    arrivée de gardiens  Icon_minitimeTue 23 Jun 2020 - 13:37

Je vais en parler à l'Archevêque, normalement je le vois demain.
Back to top Go down
gardiens




Nombre de messages : 6
Village / Province : blaye
Date d'inscription : 2020-06-22

Feuille de personnage
Force:
arrivée de gardiens  Left_bar_bleue255/255arrivée de gardiens  Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Aucune

arrivée de gardiens  Empty
PostSubject: Re: arrivée de gardiens    arrivée de gardiens  Icon_minitimeFri 2 Oct 2020 - 18:33

Me revoilà après un certain temps d'attente, je suis dans peu de temps baptisé, y a t'il encore certains obstacles à mon inscription ?
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
arrivée de gardiens  Left_bar_bleue255/255arrivée de gardiens  Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

arrivée de gardiens  Empty
PostSubject: Re: arrivée de gardiens    arrivée de gardiens  Icon_minitimeFri 2 Oct 2020 - 22:41

Bonjour Messire Gardiens, juste un peu de patience que la cérémonie de baptême soit terminée et alors nous pourrons poursuivre.
Back to top Go down
gardiens




Nombre de messages : 6
Village / Province : blaye
Date d'inscription : 2020-06-22

Feuille de personnage
Force:
arrivée de gardiens  Left_bar_bleue255/255arrivée de gardiens  Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Aucune

arrivée de gardiens  Empty
PostSubject: Re: arrivée de gardiens    arrivée de gardiens  Icon_minitimeFri 4 Dec 2020 - 18:07

Bonjour Messire Zwentibold, Je me permets de relancer mon inscription après cette cérémonie dont vous avez assisté

Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
arrivée de gardiens  Left_bar_bleue255/255arrivée de gardiens  Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

arrivée de gardiens  Empty
PostSubject: Re: arrivée de gardiens    arrivée de gardiens  Icon_minitimeFri 4 Dec 2020 - 19:22

Bonjour Messire Gardiens, je vous souhaites la bienvenue au sein des fidèles de la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine.

Nous nous sommes rencontré à la COG mais c'était il y a longtemps. Dites moi un peu comment s'est passé votre carrière.
Back to top Go down
gardiens




Nombre de messages : 6
Village / Province : blaye
Date d'inscription : 2020-06-22

Feuille de personnage
Force:
arrivée de gardiens  Left_bar_bleue255/255arrivée de gardiens  Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Aucune

arrivée de gardiens  Empty
PostSubject: Re: arrivée de gardiens    arrivée de gardiens  Icon_minitimeFri 4 Dec 2020 - 20:44

Alors ma carrière à la COG était de très courte durée autour de 3 mois, j'ai  participer à certaines marches forcées. Mais lors de combats acharnés je fut blessée grièvement, fut promu rapidement après mais je me retira alors de la COG
tousse fortement
Ma participation n'était pas très héroique
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
arrivée de gardiens  Left_bar_bleue255/255arrivée de gardiens  Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

arrivée de gardiens  Empty
PostSubject: Re: arrivée de gardiens    arrivée de gardiens  Icon_minitimeMon 7 Dec 2020 - 14:28

Héroïque vous le fûtes en sachant qu'en vous engageant à la COG que vous risquiez un destin funeste.

Voudriez vous bien s'il vous plait remplir ce document Messire Gradiens. En cas de doute n'hésitez pas à demander.


Quote :
Nom IG :
Nom RP :
Ville de résidence :
Province :
Etes vous baptisé :
Fonctions actuelles :
Emploi :
Rang Social (niveau) :
Definissez l'église en une phrase :

- Quelles sont vos motivations ?
- Jurez-vous d'être actif au Château ?
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ?
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux?
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Episcopale et Pontificale Romaine ?
Back to top Go down
Adria de Lisburn

Adria de Lisburn


Nombre de messages : 63
Village / Province : Montpellier/Languedoc
Date d'inscription : 2022-01-28

Feuille de personnage
Force:
arrivée de gardiens  Left_bar_bleue255/255arrivée de gardiens  Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

arrivée de gardiens  Empty
PostSubject: Re: arrivée de gardiens    arrivée de gardiens  Icon_minitimeTue 24 May 2022 - 16:35

Bonjour messire Gardiens, veuillez nous excusez pour l'attente mais nous attendons toujours votre formulaire d'inscription?

Le voici a nouveau si jamais vous ne l'aviez pas vue.


Quote :
Nom IG :
Nom RP :
Ville de résidence :
Province :
Etes vous baptisé :
Fonctions actuelles :
Emploi :
Rang Social (niveau) :
Definissez l'église en une phrase :

- Quelles sont vos motivations ?
- Jurez-vous d'être actif au Château ?
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ?
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux?
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Episcopale et Pontificale Romaine ?

Voici le courrier de relance :

Quote :
À Gardiens Date d'envoi Le 24 Mai 1470 à 16h39
Objet Garde épiscopaleExpire le 26 Juin 2022bonjour messire,

je suis a la grille de la forteresse et je vois bien votre demande.

On vous demandait de remplir un formulaire et malheureusement vous ne l'avez pas fait, c'est dommage?

Vous êtes a deux doigt de la formation de garde, pouvez vous revenir à la forteresse pour remplir le formulaire?

par avance merci

voici le liens de la forteresse en cas?

https://garde.forums-actifs.com/

Cordialement
La recrue

Adria de Lisburn
Back to top Go down
Sponsored content





arrivée de gardiens  Empty
PostSubject: Re: arrivée de gardiens    arrivée de gardiens  Icon_minitime

Back to top Go down
 
arrivée de gardiens
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Absidiole de nos "Anges-Gardiens"
» [RP] Une arrivée.
» arrivée de Domi
» Arrivée de Le_Goupil
» Arrivée de la Bénoïc

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Les murailles - Le mura - Bulwarks - Las murallas :: Poste de Garde - Posto di guardia - The Gates - Las Puertas :: Porte Saint Antoine le Grand-
Jump to: