Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Martin_Tamarre
Aumônier
Aumônier
Martin_Tamarre


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 2009-05-16

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Left_bar_bleue0/255[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty_bar_bleue  (0/255)
Rang: Aumônier
Armes: Aucune

[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty
PostSubject: [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus   [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Icon_minitimeFri 11 Jun 2021 - 23:10

Martin arriva tranquillement, chevauchant son fidèle âne Chapi Chapo.

Il descendit de sin fidèle destrier et sourit au garde, planté devant lui...


Bonjour mon fils ! Je suis Son Éminence Martin Tamarre de Nivellus et je suis venu voir Son Altesse Royale Melian, s'il vous plait.
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus   [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Icon_minitimeSat 12 Jun 2021 - 12:31

Bonjour Votre Eminence, je suis Zwentibold, Vidame de la province de Bordeaux, je vais prévenir Monsignora Melian de votre arrivée.
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus   [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Icon_minitimeSat 12 Jun 2021 - 22:03

Informée par Monseigneur Zwentibold, Melian s'en vint donc d'un pas rapide.

Bonjour Eminence, soyez le bienvenu ! lança-t-elle en arrivant.
Back to top Go down
Martin_Tamarre
Aumônier
Aumônier
Martin_Tamarre


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 2009-05-16

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Left_bar_bleue0/255[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty_bar_bleue  (0/255)
Rang: Aumônier
Armes: Aucune

[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus   [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Icon_minitimeFri 18 Jun 2021 - 18:58

Martin sourit à Zwentibold.

Très heureux de vous rencontrer mon fils.

A Melian qui apparut rapidement.

Merci beaucoup et très heureux de vous revoir Votre Altesse Royale.
Je suis venu, comme promis, pour donner un peu de mon savoir faire à la Garde.


Il regarda autour de lui.

C'est marrant... Depuis toutes ces années, j'ai l'impression que rien à changé...
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus   [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Icon_minitimeSun 20 Jun 2021 - 21:53

Rien ne change et pourtant si, tout à la foy. lui répondit-elle amusée.

Doict-on vous faire remplir le formulaire pour les candidatures ? ajouta-t-elle sur le même ton.
Back to top Go down
Martin_Tamarre
Aumônier
Aumônier
Martin_Tamarre


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 2009-05-16

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Left_bar_bleue0/255[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty_bar_bleue  (0/255)
Rang: Aumônier
Armes: Aucune

[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus   [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Icon_minitimeSun 20 Jun 2021 - 22:08

Martin sourit amusé...

Oh ! Plutôt deux fois qu'une !
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus   [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Icon_minitimeTue 22 Jun 2021 - 23:46

Et voici donc. lui répondit-elle en lui tendant après s'en être fait apporter un exemplaire.

Quote :
Nom IG :
Nom RP :
Ville de résidence :
Province :
Etes vous baptisé :
Fonctions actuelles :
Emploi :
Rang Social (niveau) :
Definissez l'église en une phrase :

- Quelles sont vos motivations ?
- Jurez-vous d'être actif au Château ?
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ?
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux?
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Episcopale et Pontificale Romaine ?

Vous tombez bien d'ailleurs, j'ai un cadet très impliqué qui a besoin de sa formation religieuse pour boucler son cursus, et je cours après quelqu'un pour la lui faire passer depuis des lustres.
Back to top Go down
Martin_Tamarre
Aumônier
Aumônier
Martin_Tamarre


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 2009-05-16

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Left_bar_bleue0/255[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty_bar_bleue  (0/255)
Rang: Aumônier
Armes: Aucune

[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus   [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Icon_minitimeSat 26 Jun 2021 - 15:44

Martin prit le parchemin et se mit à la remplir.

Quote :
Nom IG : Martin_Tamarre
Nom RP : Son Éminence Martin Tamarre de Nivellus
Ville de résidence : Mayenne
Province : Comté du Maine
Êtes vous baptisé : Oui et Ordonné
Fonctions actuelles :
- Cardinal émérite de Sainte Hildegarde de Bingen.
- Primat de France.
- Président du Symposium de l’Église Aristotélicienne de France.
- Évêque d'Hébron.
- Maire de Mayenne
- Curé de Mayenne

Emploi : Aucun
Rang Social (niveau) : Théologien
Definissez l'église en une phrase : Une communauté de vie

- Quelles sont vos motivations ? Je suis là ! Si ce n'est pas çà ma motivation !
- Jurez-vous d'être actif au Château ? Je suis là pour çà !
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ? Non
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux ? Non
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ? Rien de prévu pour l'instant
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ? Trop pour les lister ici
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ? Non
- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Episcopale et Pontificale Romaine ? http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=902697#902697

Il tendit le document à Melian.
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus   [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Icon_minitimeSat 26 Jun 2021 - 22:14

Merci beaucoup Eminence.

Et de s'écarter du passage.

Faictes comme chez vous. Si vous avez besoin de quelque chose, si des clefs vous manquent, dictes-le moi surtout, le trousseau est gigantesque.
Back to top Go down
Martin_Tamarre
Aumônier
Aumônier
Martin_Tamarre


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 2009-05-16

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Left_bar_bleue0/255[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty_bar_bleue  (0/255)
Rang: Aumônier
Armes: Aucune

[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus   [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Icon_minitimeSun 5 Dec 2021 - 22:34

[Désolé, j'avais arrêté le jeu quelques mois...]

Martin sourit.

J'aimerai surtout participer à la vie de la Garde Épiscopale. En quoi pourrais-je être utile ?
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus   [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Icon_minitimeTue 7 Dec 2021 - 22:03

[Bon retour parmi nous !]

Eh bien nous allons en discuter bien au chaud, si vous voulez bien me suivre. dit-elle en l'invitant d'un geste à l'accompagner.

https://garde.forums-actifs.com/t15932-rp-discussion-avec-mgr-martin#185038
Back to top Go down
Martin_Tamarre
Aumônier
Aumônier
Martin_Tamarre


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 2009-05-16

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Left_bar_bleue0/255[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty_bar_bleue  (0/255)
Rang: Aumônier
Armes: Aucune

[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus   [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Icon_minitimeWed 8 Dec 2021 - 11:10

[Merci beaucoup !]

Martin sourit à Melian.

Ce sera avec plaisirs !

Il la suivit dans les couloirs de la Garde...
Back to top Go down
Sponsored content





[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus   [RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus Icon_minitime

Back to top Go down
 
[RP] Arrivée de Son Eminence Martin Tamarre de Nivellus
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [RP] Une arrivée.
» Arrivée de Kaskariann
» arrivée de Domi
» Arrivée de Le_Goupil
» Arrivée de la Bénoïc

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Les murailles - Le mura - Bulwarks - Las murallas :: Poste de Garde - Posto di guardia - The Gates - Las Puertas :: Porte Saint Antoine le Grand-
Jump to: