Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 Tepes Aleiev

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Tepes Aleiev

Tepes Aleiev


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 2022-02-05

Tepes Aleiev Empty
PostSubject: Tepes Aleiev   Tepes Aleiev Icon_minitimeSat 5 Feb 2022 - 11:58

Tépes regarda la carte une dernière fois.

Bon d'après la carte et les indications des marchands ambulants, ça ne devrait plus être très loin. Il me suffit de passer cette colline et...

La forteresse était là devant lui. Elle était impressionnante

Bon ce n'est pas tout il s'agit maintenant d'y aller.

Il donna un coup de talon à sa monture qui était épuisée.

Allez ma belle un dernière effort ce n'est plus très loin et tu auras de l'avoine et de l'eau.

Il descendit quand même du dos du cheval et pris la bride. pour faire le dernier kilomètre.

Devant la grande porte il pris le heurtoir et frappa. Laissant son cheval brouter un peu d'herbes.
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
Tepes Aleiev Left_bar_bleue255/255Tepes Aleiev Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Tepes Aleiev Empty
PostSubject: Re: Tepes Aleiev   Tepes Aleiev Icon_minitimeSun 6 Feb 2022 - 11:00

[i]Le planton informe le vidame qu'un homme est présent à la porte, probablement le fiancé de la dame.[i]

Bonjour Messire, je suis Zwentibold, vidame de la province de Bordeaux, votre dame est déjà arrivée, mettez vous à l'aise, souhaitez vous boire et manger ?
Back to top Go down
Tepes Aleiev

Tepes Aleiev


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 2022-02-05

Tepes Aleiev Empty
PostSubject: Re: Tepes Aleiev   Tepes Aleiev Icon_minitimeSun 6 Feb 2022 - 11:15

Bonjour Je suis Tépes Aleïev et je suis de Montpelier. Enchanté, mais je vois que Adria, ma fiancé, vous a prévenu de mon arrivée.

Je veux bien boire de l'eau. Et si vous aviez un peu d'avoine pour ma jument, la pauvrette est épuisée. Merci.
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
Tepes Aleiev Left_bar_bleue255/255Tepes Aleiev Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Tepes Aleiev Empty
PostSubject: Re: Tepes Aleiev   Tepes Aleiev Icon_minitimeMon 7 Feb 2022 - 10:07

Voici une cruche et un goblet pour vous messire, je fais fournir l'avoine à votre cheval.

Vous vous présentez ici à la garde épiscopale, avez vous entendu parler des Organisations militaro-religieuses, qu'est ce qui vous fait plutôt choisir la garde, que connaissez vous de ces différentes institutions ?
Back to top Go down
Tepes Aleiev

Tepes Aleiev


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 2022-02-05

Tepes Aleiev Empty
PostSubject: Re: Tepes Aleiev   Tepes Aleiev Icon_minitimeTue 8 Feb 2022 - 17:04

Comme vous le savez je suis Tepes ou plus précisément Vlad III Basarab comte de Dracula "dit Tepes"
Je pense que mon nom vous dit quelque chose ? Je n'ai pas toujours été en très bon terme avec le très haut. Je lui reprochais beaucoup de chose qui me sont arrivées.

Aujourd'hui j'ai retrouvé la foi et j'aimerai réparer mes péchés et mes crimes en intégrant la garde épiscopale.

Comme un oiseau dans le ciel
Maître de l'espace
Il m'en a fallu du temps
Pour pouvoir trouver ma place
J'avais perdu la notion
Du temps qui nous casse
Oh, on a eu si souvent
Envie d'lui voiler la face
Je ne veux plus jamais m'laisser faire
J'en ai assez, je n'en peux plus, j'ai trop souffert
Le Très-Haut a exaucé mes prières
Je vais rester, je vais me battre et j'en suis fière
Le Très-Haut m'a donné la foi
Qui brûle au fond de moi
J'ai dans le cœur
Cette force qui guide mes pas
Le Très-Haut m'a donné la foi
Un petit je ne sais quoi
J'ai dans le cœur
Cette force qui guide mes pas

Mais non je n'ai pas entendu parler des organisation militaro-religieuses.
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
Tepes Aleiev Left_bar_bleue255/255Tepes Aleiev Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

Tepes Aleiev Empty
PostSubject: Re: Tepes Aleiev   Tepes Aleiev Icon_minitimeTue 15 Feb 2022 - 11:08

Informée par la Garde que leur cher vidame semblait rencontrer quelque absence, Melian s'en vint, inquiète. Elle fit prendre soin de l'intéressé, et s'approcha de l'homme qui attendait.

Bonjour, merci de votre patience. Pardonnez-nous pour ce petit incident*. Je suis la Princesse Melian de Ventoux, comment puis-je vous aider ?


[*hrp : panne informatique du joueur de ce cher Zwentibold, mille excuses !]
Back to top Go down
Tepes Aleiev

Tepes Aleiev


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 2022-02-05

Tepes Aleiev Empty
PostSubject: Re: Tepes Aleiev   Tepes Aleiev Icon_minitimeThu 17 Mar 2022 - 20:31

Mes hommage, Princesse Melian, Fait une révérence

Je suis Vlad III Basarabe ancien comte de Dracula dit : Tepes.

Disons que j'ai un passé assez chargé contre l'église Aristolencienne suite à la perte de ma 1er épouse et de ma fille j'ai rejeter le Très-Haut j'ai combattu longuement et empaler beaucoup de mes ennemis.
Aujourd'hui je me suis repentis et j'aimerai pour cela en intégrant la garde épiscopale.
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
Tepes Aleiev Left_bar_bleue255/255Tepes Aleiev Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

Tepes Aleiev Empty
PostSubject: Re: Tepes Aleiev   Tepes Aleiev Icon_minitimeFri 18 Mar 2022 - 21:42

Cela a le mérite d'estre franc, ce dont je vous remercie. lui répondit-elle paisiblement.

Bien, déjà commençons par l'administratif, si vous voulez bien compléter ce document s'il vous plaist.

Et de lui tendre le formulaire.

Quote :
Nom IG :
Nom RP :
Ville de résidence :
Province :
Etes vous baptisé :
Fonctions actuelles :
Emploi :
Rang Social (niveau) :
Definissez l'église en une phrase :

- Quelles sont vos motivations ?
- Jurez-vous d'être actif au Château ?
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ?
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux?
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Episcopale et Pontificale Romaine ?
Back to top Go down
Tepes Aleiev

Tepes Aleiev


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 2022-02-05

Tepes Aleiev Empty
PostSubject: Re: Tepes Aleiev   Tepes Aleiev Icon_minitimeMon 21 Mar 2022 - 16:27

Nom IG : Tepes_aleiev
Nom RP : Tepes
Ville de résidence : Montpellier
Province : Languedoc
Etes vous baptisé : Oui
Fonctions actuelles :
Emploi : Meunier
Rang Social (niveau) : 150
Definissez l'église en une phrase : l'Eglise est l'étoile du berger. Elle guide les brebis égarées vers l'étable.

- Quelles sont vos motivations ? servir Dieu Le Très Haut et ses apôtres  
- Jurez-vous d'être actif au Château ? "Il ne faut promettre de rien", mais Je ferai mon maximum.
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ? Non
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux? Non plus.
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ? Je suis en charge de Chancelier diocésain
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ? Non
- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Episcopale et Pontificale Romaine ? Dans le livre des vertus ; Pastoral → livre IV
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
Tepes Aleiev Left_bar_bleue255/255Tepes Aleiev Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

Tepes Aleiev Empty
PostSubject: Re: Tepes Aleiev   Tepes Aleiev Icon_minitimeTue 22 Mar 2022 - 21:07

Melian lut le formulaire qu'il avait rempli. Puis elle prit un autre document.

Pour le Droit Canon de la Garde, il est ici : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=902697#902697

Je vous invite à le lire, et à me dire si cela vous convienct toujours. Auquel cas nous poursuivrons en salle d'entretien.
Back to top Go down
Tepes Aleiev

Tepes Aleiev


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 2022-02-05

Tepes Aleiev Empty
PostSubject: Re: Tepes Aleiev   Tepes Aleiev Icon_minitimeWed 23 Mar 2022 - 10:38

J'ai lu et cela me convient.
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
Tepes Aleiev Left_bar_bleue255/255Tepes Aleiev Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

Tepes Aleiev Empty
PostSubject: Re: Tepes Aleiev   Tepes Aleiev Icon_minitimeSat 26 Mar 2022 - 21:00

Dans ce cas, si vous voulez bien me suivre, nous serons mieux à l'intérieur pour discuter de vostre candidature. lui répondit-elle, avant de l'inviter à l'accompagner.

Arrow https://garde.forums-actifs.com/t15940-rp-entretien-de-messire-tepes#185187
Back to top Go down
Sponsored content





Tepes Aleiev Empty
PostSubject: Re: Tepes Aleiev   Tepes Aleiev Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tepes Aleiev
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Les murailles - Le mura - Bulwarks - Las murallas :: Poste de Garde - Posto di guardia - The Gates - Las Puertas :: Porte Saint Antoine le Grand-
Jump to: