| | Arrivée de Karl06 de Hasselt | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Karl06

Nombre de messages: 7 Village / Province: Chateauroux / Berry Date d'inscription: 05/06/2009
Feuille de personnage Force:
   (255/255) Rang: Visiteur
Armes: Bouclier & Epée
 | Sujet: Arrivée de Karl06 de Hasselt Mar 16 Juin - 8:47 | |
| Le labyrinthe romain n'ayant plus de secret pour lui, enfin c'est ce qu'il aimerait ,mais il y a un grand pas a franchir entre le rêve et la réalité.
Le fait est, qu'il avait enfin trouvé la forteresse de la Garde Épiscopale. il se présenta devant la porte principale; Bise appréciant fort peu le pavé romain avait l'aire de marcher sur des œufs. mais l'équipage était bien arrivé, sain et sauf. Karl descendit de cheval et s'approcha du garde qui arborait une superbe tenue.
je suis Karl de Hasselt, Maréchal des armées de L'Ordre des Chevaliers Francs, je demande accès afin de présenter mes respects à son éminence Kad et pour être introduit auprès de l'Office des 3 écus . |
|
 | |
Elisabeth__17 Cadet

Nombre de messages: 64 Village / Province: Toulon ! Date d'inscription: 29/04/2009
   (0/255) Rang: Elève Garde
Armes: Bouclier
 | Sujet: Re: Arrivée de Karl06 de Hasselt Mar 16 Juin - 11:30 | |
| Elisabeth faisait tranquillement sa garde quand elle fut arrêtée par un homme. C'était la première personne,qu'elle croisait en cette belle matinée. Elle sourit,et le fit entrer dans la forteresse.
- Vous devez sûrement être fatigué. Asseyez vous donc là.
Elle lui désigna une chaise.
- Je vais prévenir mes supérieurs de votre arrivée. |
|
 | |
gerbo Capitaine Episcopal

Nombre de messages: 1896 Village / Province: Montélimar / Duché du Lyonnais Dauphiné Date d'inscription: 26/12/2008
   (252/255) Rang: Capitaine
 | Sujet: Re: Arrivée de Karl06 de Hasselt Mar 16 Juin - 12:10 | |
| En compagnie de son binôme le cadet Elisabeth, Gerbo était de garde à l'accueil de la forteresse.
Bienvenue Maréchal. Je me présente, Cadet Gerbo, et ma partenaire est le cadet Elisabeth, tout deux dépendant de la Vidamie de Provence.
En attendant qu'elle revienne, souhaitez vous quelque chose à boire ou à manger; je ne vous promet pas grande ripaille, mais nous avons de quoi étancher la faim et la soif d'un voyageur éreinté par le trajet.
Par contre, je tiens à vous prévenir, pour le moment, vous ne pourrez rencontrer Son Éminence, celui ci est absent quelques jours... Mais ne vous inquiétez pas, vous serez reçu par un Haut dignitaire ou un Vidame... _________________   |
|
 | |
Elisabeth__17 Cadet

Nombre de messages: 64 Village / Province: Toulon ! Date d'inscription: 29/04/2009
 | Sujet: Re: Arrivée de Karl06 de Hasselt Mar 16 Juin - 16:38 | |
| Élisabeth revint d'un pas rapide,un parchemin à la main. Elle le tendit au Monsieur en souriant.
| Citation: | Nom IG : Nom RP : Ville de residence : Province : Fonctions actuelles : Emploi : Niveau :
|
- Je vous demanderais de bien vouloir remplir ce formulaire. Comme la bien dit mon collègue,Son Éminence est absent,vous serez donc reçu par un Haut dignitaire ou un Vidame.
Elle se recula,et partit chercher un pichet d'eau ainsi qu'un verre et un pain. Le messire devait sûrement avoir faim ou soif, tout le monde à de la place pour un bon pain...Spécial Garde Episcopale ! Elle posa le tout sur une table.Et attendit tranquillement que l'homme ait fini d'écrire.
|
|
 | |
Karl06

Nombre de messages: 7 Village / Province: Chateauroux / Berry Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Arrivée de Karl06 de Hasselt Jeu 18 Juin - 15:08 | |
| bonjour, pax vobiscum merci pour cet accueil tout fraternel un peu d'eau fraiche sera la bienvenue, ce pain a l'air délicieux.
| Citation: | Nom IG :Karl06 Nom RP :Karl06 de Hasselt Ville de residence : Châteauroux Province :Berry Fonctions actuelles :Marechal des armées de l'OCF Emploi : Niveau :3 |
il tendit le document régularisé. voilà je vous en prie ma soeur. |
|
 | |
Elisabeth__17 Cadet

| Sujet: Re: Arrivée de Karl06 de Hasselt Jeu 18 Juin - 22:16 | |
| Élisabeth attendit sagement que le Messire ait fini d'écrire, puis reprit le parchemin.
- Merci, je vais de ce pas donner ce formulaire à mes supérieurs.
Elle sourit, et repartit dans la direction opposée. |
|
 | |
Elisabeth__17 Cadet

| Sujet: Re: Arrivée de Karl06 de Hasselt Sam 20 Juin - 12:59 | |
| Et bien, elle en faisait des allez-retour la petite Élisabeth, une fois de plus elle revint vers le Monsieur.
- Et bien, me revoilà ! Ecoutez, Monseigneur Kad étant absent, préférez vous l'attendre et revenir quand il sera là, ou, vous entretenir avec le premier maréchal Mun Von Frayner ?
Elle regarda l'homme tout en attendant la réponse. |
|
 | |
Karl06

| Sujet: Re: Arrivée de Karl06 de Hasselt Dim 21 Juin - 9:04 | |
| je comprends bien, je reviendrai rencontrer son éminence un plus plus tard.
Encore une question; je souhaiterai que l'accès à "l'Office des trois écus" me soit autorisé, qui puis -je rencontrer à cet effet?
il sourit, à son interlocutrice, en attendant un conseil, sur sa préoccupation du moment. |
|
 | |
Elisabeth__17 Cadet

| Sujet: Re: Arrivée de Karl06 de Hasselt Ven 26 Juin - 14:59 | |
| Elisabeth revint vers le Messire, il était toujours là. Elle s'approcha et lui dit.
- Désolé de l'attente mais vous devez encore patienter un peu. Il vous faut une clé pour entrer dans l'Office. Je l'ai donc demandée à mes supérieurs. Elle devrait arriver d'ici peu...Normalement.
Elle le regarda , cela faisait un bon moment qu'il était là. Il était sûrement fatigué.
- Je vais essayer de faire au plus vite. Excusez moi encore pour l'attente. |
|
 | |
Karl06

| Sujet: Re: Arrivée de Karl06 de Hasselt Lun 29 Juin - 7:46 | |
| ne vous inquiétez pas, je ne pensais pas que ce serait rapide.
je patiente
il lui adressa un sourire pour confirmer qu'il ne lui en voulait pas.
il reprit ainsi sa lecture |
|
 | |
Elisabeth__17 Cadet

| Sujet: Re: Arrivée de Karl06 de Hasselt Mar 30 Juin - 17:45 | |
| Elisabeth arriva dans la salle , un grand sourire étirait ses lèvres. Elle avait enfin reçu la clé pour le Messire. Elle s'approcha , et tendit la clé. http://garde.forums-actifs.com/office-des-trois-ecus-f128/arrive-du-marchal-de-l-ocf-t6263.htm#53608- Et voila , la clé qui vous permettra de rencontrer son Eminence Kad dans la salle des trois écus. Elle le regarda , à force d'attendre il l'avais eut son entretien avec Kad. Elle prit la parole. - J'ai été très contente de faire votre connaissance. Un petit moment , certe, mais ce moment était fort sympatique !Elle laissa le Monsieur partir , puis prit le plateau contenant la caraf , le verre , et une assiette. Elle amèna le toute à la cuisine , puis revint nettoyer la chaise , puis la table et repartit se poster à l'entrée |
|
 | |
Karl06

| Sujet: Re: Arrivée de Karl06 de Hasselt Mer 1 Juil - 11:28 | |
| merci dame;
vous êtes très aimable; à vous revoir une prochaine fois
il lui adressa un sourire avant de quitter la pièce. |
|
 | |
| | Arrivée de Karl06 de Hasselt | |
|