Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 Prestations de serment des nouveaux enquêteurs

Go down 
+3
Bibiche
wilfred_ivanhoe
Asphodelle
7 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Asphodelle
Prefet des Vidames
Prefet des Vidames
Asphodelle


Nombre de messages : 8222
Age : 44
Village / Province : Honfleur/Rouen
Date d'inscription : 2007-12-30

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue255/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Préfet des Vidames
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeTue 13 Dec 2011 - 20:30

Asphodelle se place devant l'autel.

La Cérémonie est simple, mais solennelle...nécessaire aussi.

En attendant que tous arrivent, elle regarde d'un oeil distrait les vitraux et leur histoire...
Back to top Go down
wilfred_ivanhoe

wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 4623
Date d'inscription : 2011-02-22

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue255/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aspirant Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeTue 13 Dec 2011 - 21:16

wil arriva devant monseigneur Asphodelle et lui sourit tendrement


bonjour monseigneur,comment allez vous?
Back to top Go down
Asphodelle
Prefet des Vidames
Prefet des Vidames
Asphodelle


Nombre de messages : 8222
Age : 44
Village / Province : Honfleur/Rouen
Date d'inscription : 2007-12-30

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue255/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Préfet des Vidames
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeTue 13 Dec 2011 - 21:44

Asphodelle rends sa tendresse au major :

Je vais bien...des fois je vais tellement vite dans les couloirs que je tourne trop court dans les portes, et me prends les chambranles dans l'épaule...
elle rit...

Et vous? avez-vous trouvé votre vitesse de galop (de croisière^^) à la GE? vous vous épanouissez?
Back to top Go down
Bibiche
Capitaine Episcopal
Capitaine Episcopal
Bibiche


Nombre de messages : 3075
Village / Province : Nîmes
Date d'inscription : 2010-11-28

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue255/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeTue 13 Dec 2011 - 21:52

Bibiche arriva à la chapelle, toujours un peu en retard. Elle se dit qu'il fallait vraiment qu'elle développe son sens de l'orientation.
Elle salua les gardes déjà présents.


Bonsoir Monseigneur , bonsoir Major Wil gardeavous
Back to top Go down
wilfred_ivanhoe

wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 4623
Date d'inscription : 2011-02-22

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue255/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aspirant Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeTue 13 Dec 2011 - 22:06

wil éclata de rire a la remarque de monseigneur Asphodelle puis salua son amie bibiche

faites attention a vous quand meme,on tient a vous et a votre santé,faudra passer a l'infirmerie pour mettre de la pommade a l'arnicaa....oui je m'épanoui de jour en jour et je suis de plus en plus heureux apres un jour de baisse de régime ou j'ai du faire les bons choix mais a présent je suis bien lancé!!
bonjour major bibiche!
Back to top Go down
Asphodelle
Prefet des Vidames
Prefet des Vidames
Asphodelle


Nombre de messages : 8222
Age : 44
Village / Province : Honfleur/Rouen
Date d'inscription : 2007-12-30

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue255/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Préfet des Vidames
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeTue 13 Dec 2011 - 22:38

C'est très bien Major...j'en suis très heureuse...^^ Sachez, que la Garde est le seul OMR où on ne fait aucune histoire pour les demandes de démission : dans les autres OMR, cela doit être accepté par le Conseil, et si départ quand même ça peut aller à l'Inquisition...lorsque le membre ne passe plus il peut être taxé de désertion. Ici : non. Parce que nous avons toujours préféré avoir des Gardes mûs par leur volonté de rester...et non des obligés qui n'y ont plus le coeur.

Aussi, chacun est vraiment libre...et c'est justement pour cette liberté que le geste de sacrifier des choses de sa vie n'en est que plus beau!!

Bonjour Major Bibiche... gardeavous Repos!!^^

L'important c'est de sentir qu'on est bien et à sa place, quelque soit son grade...le grade est un outil...la Couronne de Gouverneur, l'ultime récompense...
Back to top Go down
Childeric
Capitaine Episcopal
Capitaine Episcopal
Childeric


Nombre de messages : 931
Age : 43
Village / Province : Chambéry
Date d'inscription : 2011-07-08

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue227/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (227/255)
Rang: Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeTue 13 Dec 2011 - 22:48

    -Pouf.Pouf.pouf... Childeric arrivait au pas de course, car on ne fait pas attendre la Préfette.
    Au passage un coup d'oeuil aux vitraux, splendides....

    -Monseigneur, Major, Major.....

    Bonjour et pardonnez le petit retard.....

    Sergent Chichi présent, et Paré pour vous servir. gardeavous
Back to top Go down
Asphodelle
Prefet des Vidames
Prefet des Vidames
Asphodelle


Nombre de messages : 8222
Age : 44
Village / Province : Honfleur/Rouen
Date d'inscription : 2007-12-30

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue255/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Préfet des Vidames
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeWed 14 Dec 2011 - 20:02

C'est au tour de Sergent Childéric d'être présent.

Pas de retard Sergent : vous êtes tous très à l'heure et même je félicite votre célérité...^^

Bien!! Sergent Childéric, Majors Bibiche et Wilfred...passons aux choses sérieuses.

Qui veux commencer en premier?^^

Je vais vous demander de mettre la main sur le Livre des Vertus que voila
- hop!! elle sort le livre de son chapeau...euh de sa poche intérieure.
Puis je vous ferai réciter le serment après moi...
Back to top Go down
Bibiche
Capitaine Episcopal
Capitaine Episcopal
Bibiche


Nombre de messages : 3075
Village / Province : Nîmes
Date d'inscription : 2010-11-28

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue255/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeWed 14 Dec 2011 - 21:38

Bibiche regarda ses co-espions et s'avança vers Asphodelle en tendant le bras vers le livre des vertus..

Major Bibi Bond, à vos ordres!

Elle sourit à la Préfète en lui faisant un clin d’œil amusé, bien qu'elle sut que c'était le moment le plus important de sa carrière.
Back to top Go down
Childeric
Capitaine Episcopal
Capitaine Episcopal
Childeric


Nombre de messages : 931
Age : 43
Village / Province : Chambéry
Date d'inscription : 2011-07-08

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue227/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (227/255)
Rang: Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeWed 14 Dec 2011 - 21:55

-Bien que peux familiarisé avec les prestations de serments, chillderic attendait que vinsse son tour.
Honneur aux Dames... C'est normal.....

-Major je vous en prie, faîtes donc.. Rolling Eyes
Back to top Go down
Bibiche
Capitaine Episcopal
Capitaine Episcopal
Bibiche


Nombre de messages : 3075
Village / Province : Nîmes
Date d'inscription : 2010-11-28

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue255/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeWed 14 Dec 2011 - 22:03

Bibiche fit un sourire gêné à Childeric

Je vous remercie, Sergent. Je n'en attendais pas moins d'un galant homme tel que vous! Embarassed
Back to top Go down
Asphodelle
Prefet des Vidames
Prefet des Vidames
Asphodelle


Nombre de messages : 8222
Age : 44
Village / Province : Honfleur/Rouen
Date d'inscription : 2007-12-30

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue255/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Préfet des Vidames
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeWed 14 Dec 2011 - 22:43

Elle sourit au clin d'oeil de Bibiche, puis confirme :

Voila qui est bien vu : un Garde est égal quelque soit son sexe ou son statut social...mais la Chevalerie commande aux hommes, des préventions toute particulières à celles que le Très-Haut a faite plus fragiles mais pas moins fortes, et qui donnent la vie.

Puis, solennellement et fermement :

Major Bibiche!! si vous l'acceptez, veuillez répéter après moi le Serment du Secret :
Quote :

Moi, Bibiche, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions à la Sénéchaussé de la Garde Episcopale.
Je jure de soutenir à la vie à la mort les autres membres de la Sénéchaussée et de les couvrir afin qu'ils ne se fassent pas dénoncer comme traitres s'ils ont infiltré une organisation maléfique.
Je jure de ne faire qu'une unité soudée et solidaire avec mes frères.
Back to top Go down
Bibiche
Capitaine Episcopal
Capitaine Episcopal
Bibiche


Nombre de messages : 3075
Village / Province : Nîmes
Date d'inscription : 2010-11-28

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue255/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeWed 14 Dec 2011 - 22:46

Moi, Bibiche, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions à la Sénéchaussé de la Garde Episcopale.
Je jure de soutenir à la vie à la mort les autres membres de la Sénéchaussée et de les couvrir afin qu'ils ne se fassent pas dénoncer comme traitres s'ils ont infiltré une organisation maléfique.
Je jure de ne faire qu'une unité soudée et solidaire avec mes frères.
Back to top Go down
arzhel
Premier Aumônier
Premier Aumônier
arzhel


Nombre de messages : 2453
Village / Province : Rennes
Date d'inscription : 2008-11-03

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue0/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (0/255)
Rang: Premier Aumônier
Armes: Aucune

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeWed 14 Dec 2011 - 22:48

Le prélat vint assister à la prestation. Il était inenvisageable qu'il ne soit pas présent pour une cérémonie célébrée dans la chapelle dont il avait la charge.
Back to top Go down
Childeric
Capitaine Episcopal
Capitaine Episcopal
Childeric


Nombre de messages : 931
Age : 43
Village / Province : Chambéry
Date d'inscription : 2011-07-08

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue227/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (227/255)
Rang: Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeWed 14 Dec 2011 - 23:04

    -Childeric prît la suite du Major, saluant au passage discrètement l'arrivée du Prélat.

    Il posa sa main dextre sur le Livre Saint, et d'une voix assurée débuta :



    -Moi, Childeric, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions à la Sénéchaussé de la Garde Episcopale.

    -Je jure de soutenir à la vie à la mort les autres membres de la Sénéchaussée et de les couvrir afin qu'ils ne se fassent pas dénoncer comme traitres s'ils ont infiltré une organisation maléfique.

    -Je jure de ne faire qu'une unité soudée et solidaire avec mes frères.


Back to top Go down
Asphodelle
Prefet des Vidames
Prefet des Vidames
Asphodelle


Nombre de messages : 8222
Age : 44
Village / Province : Honfleur/Rouen
Date d'inscription : 2007-12-30

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue255/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Préfet des Vidames
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeThu 15 Dec 2011 - 20:37

Asphodelle attends maintenant le serment de Major Wilfred...
Back to top Go down
wilfred_ivanhoe

wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 4623
Date d'inscription : 2011-02-22

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue255/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aspirant Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeThu 15 Dec 2011 - 20:42

wil écouta avec attention le serment de ses condisciples et puis salua monseigneur Arzhel,touché qu'il soit la en ce jour spécial et puis lui sourit,il aimait beaucoup cet homme et trouvait en lui ainsi qu'en monseigneur Asphodelle un modele et un exemple qu'il s'évertuait a suivre chaques jours du mieux qu'il pouvait.
wil avança,déposa la main sur le livre des vertus puis regardant monseigneur Asphodelle preta serment


Moi,Wilfred_ivanhoe, je jure solennellement que, sauf autorisation régulièrement donnée, je ne révélerai ni ne communiquerai à quiconque qui n'y a pas légitimement droit les renseignements qui viennent à ma connaissance ou que j'obtiens en raison de mes fonctions à la Sénéchaussé de la Garde Episcopale.
Je jure de soutenir à la vie à la mort les autres membres de la Sénéchaussée et de les couvrir afin qu'ils ne se fassent pas dénoncer comme traitres s'ils ont infiltré une organisation maléfique.
Je jure de ne faire qu'une unité soudée et solidaire avec mes frères.
Back to top Go down
Asphodelle
Prefet des Vidames
Prefet des Vidames
Asphodelle


Nombre de messages : 8222
Age : 44
Village / Province : Honfleur/Rouen
Date d'inscription : 2007-12-30

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue255/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Préfet des Vidames
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeThu 15 Dec 2011 - 21:42

Asphodelle, le regard droit et fier d'eux, s'exprime ainsi :

Devant vos réponses claires et intelligibles, devant votre serment fait devant Dieu et sous témoin Monseigneur Arzhel faisant acte, je vous déclare "maris et femme" euh non...^^ agents des renseignements pour la Garde Episcopale!!

Je vous attends ici pour débuter votre emploi...

Félicitationnnnnnnnnnnnns!!!^^
Back to top Go down
arzhel
Premier Aumônier
Premier Aumônier
arzhel


Nombre de messages : 2453
Village / Province : Rennes
Date d'inscription : 2008-11-03

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue0/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (0/255)
Rang: Premier Aumônier
Armes: Aucune

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeThu 15 Dec 2011 - 21:57

Le prélat de lancer un inattendu pour un clerc mais non moins chaleureux:

Félicitations !
Back to top Go down
Childeric
Capitaine Episcopal
Capitaine Episcopal
Childeric


Nombre de messages : 931
Age : 43
Village / Province : Chambéry
Date d'inscription : 2011-07-08

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue227/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (227/255)
Rang: Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeThu 15 Dec 2011 - 22:06

-Merci Monseigeur, Seigneur Archevêque, Merci.... cheers
Back to top Go down
Bibiche
Capitaine Episcopal
Capitaine Episcopal
Bibiche


Nombre de messages : 3075
Village / Province : Nîmes
Date d'inscription : 2010-11-28

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue255/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeThu 15 Dec 2011 - 22:14

Bibiche salua la préfète Asphodelle, prête à la suivre, et Monseigneur Arzhel

Merci, j'espère que je serai à la hauteur de la tâche.... Embarassed
Back to top Go down
wilfred_ivanhoe

wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 4623
Date d'inscription : 2011-02-22

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue255/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aspirant Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 7:16

je vous remercie beaucoup et je félicite mes deux compagnons d'aventure...
Back to top Go down
Asphodelle
Prefet des Vidames
Prefet des Vidames
Asphodelle


Nombre de messages : 8222
Age : 44
Village / Province : Honfleur/Rouen
Date d'inscription : 2007-12-30

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue255/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Préfet des Vidames
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeFri 16 Dec 2011 - 14:52

Ne vous en faites pas : le temps d'adaptation est toujours accordé, et c'est en faisant qu'on apprends... Wink
Back to top Go down
Tournepierre

Tournepierre


Nombre de messages : 1881
Village / Province : Là où le devoir l'appelle
Date d'inscription : 2011-09-10

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue255/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aspirant Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeWed 11 Jan 2012 - 22:40

Victoire arriva en la chapelle aussitôt après avoir reçu sa convocation pour prêter serment.

Bonsoir Monseigneur.


Back to top Go down
Asphodelle
Prefet des Vidames
Prefet des Vidames
Asphodelle


Nombre de messages : 8222
Age : 44
Village / Province : Honfleur/Rouen
Date d'inscription : 2007-12-30

Feuille de personnage
Force:
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Left_bar_bleue255/255Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Préfet des Vidames
Armes: Bouclier & Epée

Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitimeWed 11 Jan 2012 - 23:49

Bonsoir sergent...

Nous allons attendre un aumônier, ou bien un prêtre pour commencer, pour témoin.^^

Est-ce que vous allez bien?
Back to top Go down
Sponsored content





Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Empty
PostSubject: Re: Prestations de serment des nouveaux enquêteurs   Prestations de serment des nouveaux enquêteurs Icon_minitime

Back to top Go down
 
Prestations de serment des nouveaux enquêteurs
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» [Messe] Saint valentin le 23 Février 1457

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Aile pédagogique et spirituelle - Ala Spirituale e di Equipaggiamento :: Chapelle Saint Abysmo - Chapel Saint Abysmo - Cappella Sant'Abismo :: Chapelle - Chapel - Cappella-
Jump to: