Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 Baptême de Mirtylle et de Baelon

Go down 
+5
mirtylle
Elisa6
azalniole
Henriques
Camille d'Anclair
9 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Camille d'Anclair
Aspirant Major
Aspirant Major
Camille d'Anclair


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 2012-05-28

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Mirtylle et de Baelon Left_bar_bleue215/255Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty_bar_bleue  (215/255)
Rang: Aspirant Major
Armes: Epée

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeFri 13 Jul 2012 - 23:19

Camille était à la chapelle prenant soin avec entrain de l'édifice, versant de l'eau claire et fraiche dans le baptistère et installait près de l'autel miches de main, vin et les éléments nécessaires au baptême. Une décoration simple mais fleurie pour embellir les lieux pour la jeune aspirante qui rejoindrait aujourd'hui la Famille Aristotélicienne.

Baptême de Mirtylle et de Baelon 01

Se plaçant sur le parvis, au son des cloches, elle attendit pour accueillir chacun, un large sourire aux lèvres. Mirtylle avait prit azalniole comme marraine et Camille attendait aussi un invité surprise pour la célébration, un sourire malicieux aux lèvres.
Back to top Go down
Henriques
Premier Aumônier
Premier Aumônier
Henriques


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 2012-06-21

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeSat 14 Jul 2012 - 20:49

Sur son fidèle Cremosso, le cheval blanc crème qui le transportait aux quatre coins du Royaume, le prélat atteignit la Chapelle Saint Abysmo. Abysmo, dont la pensée a fondé ce que nous connaissons aujourd'hui comme le thomisme, et qui fut un fervent défenseur de l'Eglise Romaine unie...dans ses différences.

Entrant dans la Chapelle, il reconnût Monseigneur Camille, et alla donc à sa rencontre.


Monseigneur, je suis fort aise de vous voir! Suis-je le premier arrivé? J'espère ne pas être le dernier et avoir manqué la cérémonie....cela me peinerait!
Back to top Go down
azalniole
Aspirant Lieutenant
Aspirant Lieutenant
azalniole


Nombre de messages : 1764
Age : 36
Village / Province : haix provence
Date d'inscription : 2011-09-20

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Mirtylle et de Baelon Left_bar_bleue180/255Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty_bar_bleue  (180/255)
Rang: Aspirant Lieutenant
Armes: Bouclier & Bâton

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeSat 14 Jul 2012 - 21:06

aza venais au bathème de myrtille sa futur cadette en temps que futur marraine


Bonsoir Ma mère , bonsoir MGR henriques



en leur souriant

elle leur dit




Il ne manque plus que ma chère futur cadette myrtille
Back to top Go down
Elisa6
Major
Major



Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 2012-05-01

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Mirtylle et de Baelon Left_bar_bleue42/255Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty_bar_bleue  (42/255)
Rang: Major
Armes: Bouclier & Epée

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeSat 14 Jul 2012 - 21:53

Elisa entra et salua les présent. Elle aimait bien les baptêmes et trouvait ce moment tres fort.
S'asseyant, elle patienta en regardant autour d'elle.
Back to top Go down
mirtylle
Major
Major
mirtylle


Nombre de messages : 306
Age : 45
Village / Province : Foix Toulouse
Date d'inscription : 2012-06-27

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Mirtylle et de Baelon Left_bar_bleue255/255Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Major
Armes: Bouclier & Epée

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeTue 17 Jul 2012 - 15:08

Mirtylle rentra un peu essoufflée.

Monseigneur ,Lieutenant, Dames; je vous présente mes excuses je suis en retard ( Probléme internet et adresse supprimée)

Mirtylle s'inclina devant l'autel et attendit en silence,impressionnée part toute cette noble assemblée.
Back to top Go down
Camille d'Anclair
Aspirant Major
Aspirant Major
Camille d'Anclair


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 2012-05-28

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Mirtylle et de Baelon Left_bar_bleue215/255Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty_bar_bleue  (215/255)
Rang: Aspirant Major
Armes: Epée

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeTue 17 Jul 2012 - 16:26

Camille vint saluer avec respect Monseigneur Henriques et le présenta comme il se doit à chacune de ses dames présentes en ces lieux. Voyant enfin arriver Mirtylle, soulagée de savoir ses soucis résolus, elle lui présenta le prélat.

Non, Monseigneur, vous n'êtes pas en retard. Voyez, chacun arrive à son rythme et notre jeune catéchumène avait elle aussi des soucis de clés. Nous sommes dans une citadelle et l'on s'y perd facilement parfois, il faut l'avouer. Mirtylle c'est un plaisir de vous voir ici. Nous recevons votre archevêque pour l'occasion, mais ne soyez pas impressionnée, nous sommes tous les membres d'une grande Famille dans laquelle vous allez faire vos premiers pas en ce jour béni. Je vous en pris, installons nous tous pour les prières rituelles et en premier lieu venez tous demander pardon au Seigneur pour les erreurs que vous n'avez pu éviter sur votre Chemin de vertu.

Baptême de Mirtylle et de Baelon Confession1

Et n'oublions pas de raviver notre Foi en récitant tous en coeur et avec conviction notre profession envers le Très Haut.

Baptême de Mirtylle et de Baelon Ban32grh4


Back to top Go down
mirtylle
Major
Major
mirtylle


Nombre de messages : 306
Age : 45
Village / Province : Foix Toulouse
Date d'inscription : 2012-06-27

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Mirtylle et de Baelon Left_bar_bleue255/255Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Major
Armes: Bouclier & Epée

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeTue 17 Jul 2012 - 18:00

Mirtylle trés impressionnée s'inclina devant Monseigneur et commença à prier.

Je suis vraiment désolée de mon retard. dit elle à voix basse à sa formatrice religieuse.
Back to top Go down
Camille d'Anclair
Aspirant Major
Aspirant Major
Camille d'Anclair


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 2012-05-28

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Mirtylle et de Baelon Left_bar_bleue215/255Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty_bar_bleue  (215/255)
Rang: Aspirant Major
Armes: Epée

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeWed 18 Jul 2012 - 14:08

Camille sourit à Mirtylle et la rassura d'un signe de tête.

Ce n'est pas un souci et cela nous permettra de réaliser du coup le baptême de Baelon en même temps. Vous aurez un Frère de Foi.
Back to top Go down
xena
Premier Maréchal
Premier Maréchal
xena


Nombre de messages : 2228
Age : 35
Village / Province : blayes
Date d'inscription : 2009-04-29

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Mirtylle et de Baelon Left_bar_bleue255/255Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aspirant Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeWed 18 Jul 2012 - 18:15

xena arriva en tenue de céremonie pour les baptême, comme il se doit.

Elle salua tout le monde présent, et attendit à l'entrée afin d'accompagner messire Baelon le futur baptisé tout juste arrivée à la garde.
Back to top Go down
Henriques
Premier Aumônier
Premier Aumônier
Henriques


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 2012-06-21

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeWed 18 Jul 2012 - 20:21

Heureux de voir Mirtylle et Azalniole, qui allaient devenir les membres privilégiés de sa Garde, rassemblées, il s'installa pour le Confiteor et le Credo. Lui le prélat n'avait pas l'habitude d'être de côté de l'office. Mais cela avait un côté plaisant:

Baptême de Mirtylle et de Baelon Confes10

Baptême de Mirtylle et de Baelon Credo410
Back to top Go down
mirtylle
Major
Major
mirtylle


Nombre de messages : 306
Age : 45
Village / Province : Foix Toulouse
Date d'inscription : 2012-06-27

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Mirtylle et de Baelon Left_bar_bleue255/255Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Major
Armes: Bouclier & Epée

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeWed 18 Jul 2012 - 20:57

Mirtylle salua la Dame qui avait une allure trés martiale.

Voyant Monseigneur s'avancer également elle n'osa plus bouger et attendit le cérémonial.
Back to top Go down
azalniole
Aspirant Lieutenant
Aspirant Lieutenant
azalniole


Nombre de messages : 1764
Age : 36
Village / Province : haix provence
Date d'inscription : 2011-09-20

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Mirtylle et de Baelon Left_bar_bleue180/255Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty_bar_bleue  (180/255)
Rang: Aspirant Lieutenant
Armes: Bouclier & Bâton

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeWed 18 Jul 2012 - 21:19

aza souris en voyant que sa marraine venais voir le bathème de mirtylle que elle va parrainer

elle chuchote marraine , aspirante vidame xena tu vois je vais le devenir égalment en lui souraint

tu c est pas a quel point tu est mon model
Back to top Go down
mirtylle
Major
Major
mirtylle


Nombre de messages : 306
Age : 45
Village / Province : Foix Toulouse
Date d'inscription : 2012-06-27

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Mirtylle et de Baelon Left_bar_bleue255/255Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Major
Armes: Bouclier & Epée

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeThu 19 Jul 2012 - 22:50

Mirtylle attendait les mains jointes.

Elle vit se poser sur le bord d'une fenêtre un pigeon bagué.Elle approcha et délia le message joint à sa patte.

Aprés lecture ,elle se tourna vers sa formatrice,Marraine et Lieutenant.

Quote :
Le Maire de Foix et la Comtesse Amelyne lui demandait sa participation à la défense de la ville.

Que dois je faire ? la Comtesse me précise qu'étant en formation ,celle ci est prioritaire sur la défense de la ville.

Mirtylle attendit la réponse.
Back to top Go down
Camille d'Anclair
Aspirant Major
Aspirant Major
Camille d'Anclair


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 2012-05-28

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Mirtylle et de Baelon Left_bar_bleue215/255Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty_bar_bleue  (215/255)
Rang: Aspirant Major
Armes: Epée

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeFri 20 Jul 2012 - 22:58

Camille commençait à s'inquiéter pour le jeune aspirant qui devait les rejoindre pour son baptême. Elle se tourna vers Xena.

Savez vous si votre aspirant a bien accès ici? S'il n'arrive pas nous allons devoir avancer.
Back to top Go down
mirtylle
Major
Major
mirtylle


Nombre de messages : 306
Age : 45
Village / Province : Foix Toulouse
Date d'inscription : 2012-06-27

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Mirtylle et de Baelon Left_bar_bleue255/255Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Major
Armes: Bouclier & Epée

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeSat 21 Jul 2012 - 10:34

Mirtylle attendait son baptême et guettait l'arrivée de l'impétrant.
Back to top Go down
mirtylle
Major
Major
mirtylle


Nombre de messages : 306
Age : 45
Village / Province : Foix Toulouse
Date d'inscription : 2012-06-27

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Mirtylle et de Baelon Left_bar_bleue255/255Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Major
Armes: Bouclier & Epée

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeSun 22 Jul 2012 - 12:16

Mirtylle prenant son courage à deux mains s'adressa.

Ma mére, savez vous si la cérémonie va commencer ?
Back to top Go down
Camille d'Anclair
Aspirant Major
Aspirant Major
Camille d'Anclair


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 2012-05-28

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Mirtylle et de Baelon Left_bar_bleue215/255Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty_bar_bleue  (215/255)
Rang: Aspirant Major
Armes: Epée

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeSun 22 Jul 2012 - 12:28

Oui, nous allons commencer, si l'impétrant finit par arriver tant mieux. Rejoignez moi auprès du Baptistère et songeons tous ensemble au message que véhicule les textes que voici.

Elle poursuivit donc la cérémonie en récitant le sermon du baptême.

Quote :
"L'amitié est ce qu'il y a de plus nécessaire pour vivre. Car sans amis, personne ne choisirait de vivre, eut-il tous les autres biens. Et dans la pauvreté comme dans toute autre infortune, les hommes pensent que les amis sont l'unique refuge. L'amitié d'ailleurs est un secours aux jeunes gens pour les préserver de l'erreur ; aux vieillards, pour leur assurer des soins et suppléer à leur manque d'activité dû à la faiblesse ; à ceux enfin qui sont dans la fleur de l'âge, pour les inciter aux nobles actions, car on est alors plus capable à la fois de penser et d'agir"

Ce baptême est pour vous, Mirtylle, le premier pas qui vous mènera vers le Paradis. Mais il vous faudra encore suivre par vous-même ce long chemin vers la perfection par la prière et en mettant en oeuvre chaque jour cette amitié envers vos frères et sœurs. Car telle est la Parole de Dieu transmise par Posuys d’Alexandrie :

Quote :
Le baptême permet à la vertu de racheter le péché, permet à l’amour de vaincre l’acédie. Un vertueux qui n’est pas baptisé ne se verra pas effacer ses fautes, car Je n’ai pas béni son entrée dans la communauté de Mes fidèles. Mais ne crois pas que le fait d’être baptisé t’autorise à pécher sans vergogne. Ce sacrement n’est que le moyen de vivre dans la vertu. Mais tous ceux qui n’ont pas été baptisés, qu’ils soient enfants ou adultes, si ils n’ont absolument jamais péché, pourront de même accéder au Paradis.” (La fin des temps V: Les questions)

En espérant que ce court extrait vous aura bien fait comprendre à tous ici présents la valeur de ce sacrement, mais aussi le fait que c’est l’ensemble de vos actes, au cours de votre vie qui entrera en ligne de compte le jour où vous serez face à notre Créateur.

Nous sommes réunis ensemble aujourd’hui pour le premier grand acte de foi de Mirtylle. Par ce geste, elle entre ce jour dans la grande communauté des fidèles et accepte la Lumière dans son Ame par l’acceptation de sa Foi. Ce chemin qu’elle entame avec nous en ce jour, est le premier pas sur le chemin de purification illustré dans le Livre des Vertus. Réjouissons nous tous ensemble de sa décision consciente et réfléchie qu’elle a su éprouver tout au long de sa préparation et qui lui a permis de méditer sur la vision purement matérielle du monde pour accéder dès ce jour au monde des Idées. Que cet acte soit le premier d’un chemin juste et choisi pour tendre vers une vie dans l’Amour de Dieu et des Autres qui lui ouvrira les portes du Paradis Solaire. Je sais que ce chemin est parfois difficile, qu'il éprouve notre Foi en les autres et en nous même. Mais en cela, il a choisi en ce jour de s'entourer pour l'aider de son parrain et de sa marraine.

Pour montrer votre entrée dans la Maison de Dieu, je vous propose d’exprimer votre allégeance à l'Eglise Aristotélicienne


Baptême de Mirtylle et de Baelon Sermentdallgeanceba7
Back to top Go down
mirtylle
Major
Major
mirtylle


Nombre de messages : 306
Age : 45
Village / Province : Foix Toulouse
Date d'inscription : 2012-06-27

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Mirtylle et de Baelon Left_bar_bleue255/255Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Major
Armes: Bouclier & Epée

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeSun 22 Jul 2012 - 12:56

Mirtylle impressionnée par le cadre déclara:

Je reconnais en Dieu le moteur du monde
la pensée suprême et la cause efficiente et finale du monde.
Je reconnais l'église Aristotélicienne comme mon guide dans la connaissance de Dieu , et je jure de lui rester fidéle ainsi qu'à son autorité seule représentante sur terre de l'Etre divin.
J'accepte tout cela de ma propre volonté pour le salut de mon âme en vue de ma résurrection prés de Dieu dans la contemplation éternelle de sa beauté.
Je désire que mon nom apparaisse comme baptisé et serviteur de Dieu tout puissant.


Mirtylle joignit ses mains en silence et attendit.
Back to top Go down
Asphodelle
Prefet des Vidames
Prefet des Vidames
Asphodelle


Nombre de messages : 8222
Age : 44
Village / Province : Honfleur/Rouen
Date d'inscription : 2007-12-30

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Mirtylle et de Baelon Left_bar_bleue255/255Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Préfet des Vidames
Armes: Bouclier & Epée

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeSun 22 Jul 2012 - 16:45

Elle pénètre dans la chapelle, avec le sourire : heureusement que Camille était là...

Elle fait un sourire à tout le monde, et s'assieds à côté de Monseigneur Henriques :
c'est bien que tu sois là...lui fait-elle en aparthé...
Back to top Go down
xena
Premier Maréchal
Premier Maréchal
xena


Nombre de messages : 2228
Age : 35
Village / Province : blayes
Date d'inscription : 2009-04-29

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Mirtylle et de Baelon Left_bar_bleue255/255Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aspirant Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeSun 22 Jul 2012 - 17:56

xena suivait de prés la céremonie


Last edited by xena on Mon 23 Jul 2012 - 16:59; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeSun 22 Jul 2012 - 18:26

Le jeune cadet avait été averti d'un baptême.
Il s'était rendu à la chapelle, s'était installé discrètement pour suivre la cérémonie.

Back to top Go down
azalniole
Aspirant Lieutenant
Aspirant Lieutenant
azalniole


Nombre de messages : 1764
Age : 36
Village / Province : haix provence
Date d'inscription : 2011-09-20

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Mirtylle et de Baelon Left_bar_bleue180/255Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty_bar_bleue  (180/255)
Rang: Aspirant Lieutenant
Armes: Bouclier & Bâton

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeSun 22 Jul 2012 - 21:19

aza la futur marraine de mirtylle attendu que la mère camille lui dise ce que elle peux récitée

Back to top Go down
Camille d'Anclair
Aspirant Major
Aspirant Major
Camille d'Anclair


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 2012-05-28

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Mirtylle et de Baelon Left_bar_bleue215/255Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty_bar_bleue  (215/255)
Rang: Aspirant Major
Armes: Epée

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeMon 23 Jul 2012 - 1:45

Camille fit signe à Mirtylle de s'approcher du baptistère afin de poursuivre la cérémonie. Prenant l’eau entre ses mains, elle la versa sur son front avec conviction et un air doux :
Quote :
Je te baptise au nom de l’Eglise Aristotélicienne et au nom du Très Haut, pour l’amitié de tous les Saints et pour l’amour du Père de l’humanité.

Puis Camille prit un cierge sur l’autel et vint l’allumer à la flamme du cierge Pascal. Elle apporta la lumière sur le chemin de Foi de Mirtylle à sa marraine Azalniole, prenant soin de ne pas la bruler. Elle glissa alors le médaillon aristotélicien autour du cou de Mirtylle.

Baptême de Mirtylle et de Baelon Kaarsen

Azalniole sois un exemple à travers ta vie elle-même, et avec Mirtylle, soyez proches des Autres, écoutez leurs préoccupations, offrez-leur votre encouragement en chaque moment de difficulté et nourrissez la flamme de leur amour pour Christos et leur engagement envers Dieu et les hommes. Par ce chemin, vous gagnerez votre place auprès de Lui au sein du Paradis. Mais si vous suivez les tentations du Sans Nom alors vous vous perdrez dans les Enfers Lunaires.

Baptême de Mirtylle et de Baelon Fidale10

Afin de matérialiser ce passage par le baptême, reçois Mirtylle cette médaille, signe de ton engagement et de ta Foi. Qu’il représente ton appartenance à la Famille Aristotélicienne. Allez maintenant, et sois fier d’être Son Enfant. Azalniole, si vous souhaitez exprimer votre motivation de marraine c'est le moment.

Back to top Go down
azalniole
Aspirant Lieutenant
Aspirant Lieutenant
azalniole


Nombre de messages : 1764
Age : 36
Village / Province : haix provence
Date d'inscription : 2011-09-20

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Mirtylle et de Baelon Left_bar_bleue180/255Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty_bar_bleue  (180/255)
Rang: Aspirant Lieutenant
Armes: Bouclier & Bâton

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeMon 23 Jul 2012 - 7:13

Ma chère Mirtylle, soie la bien venue dans notre grande communauté je serais toujours la pour de guider .

Soie fier de porter ce médaillon




elle lui chuchote ceci:

aza la pris Mirtylle lui ma chère tu va bien devenir une cadette de Narbonne
Back to top Go down
Bibiche
Capitaine Episcopal
Capitaine Episcopal
Bibiche


Nombre de messages : 3075
Village / Province : Nîmes
Date d'inscription : 2010-11-28

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Mirtylle et de Baelon Left_bar_bleue255/255Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitimeMon 23 Jul 2012 - 8:40

Préoccupée qu'elle était avec ses problèmes identitaires, Bibiche n'avait pas été avertie du baptême de la future nouvelle Cadette Mirtylle, de la Vidamie de Narbonne.

C'était tout à fait par hasard, en passant devant la chapelle, qu'elle entendit du bruit à l'intérieur. Elle poussa doucement la porte et vit du monde à l'intérieur. La cérémonie s'achevait. Elle salua d'un simple signe de tête les personnes présentes.
Honteuse d'avoir raté un moment aussi important, elle s'assit aussi discrètement que possible tout au fond de la chapelle, sans mot dire.



Last edited by Bibiche on Mon 23 Jul 2012 - 8:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content





Baptême de Mirtylle et de Baelon Empty
PostSubject: Re: Baptême de Mirtylle et de Baelon   Baptême de Mirtylle et de Baelon Icon_minitime

Back to top Go down
 
Baptême de Mirtylle et de Baelon
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Aile pédagogique et spirituelle - Ala Spirituale e di Equipaggiamento :: Chapelle Saint Abysmo - Chapel Saint Abysmo - Cappella Sant'Abismo :: Chapelle - Chapel - Cappella-
Jump to: