Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 [RP] arrivée de Tamano

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Tamano




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 2016-03-03

[RP] arrivée de Tamano Empty
PostSubject: [RP] arrivée de Tamano   [RP] arrivée de Tamano Icon_minitimeTue 6 Mar 2018 - 19:14

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour redonner vie à la garde épiscopale en champagne ?
Je serais l'un de ses membres, garde ou vidame que sais-je ?
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
[RP] arrivée de Tamano Left_bar_bleue255/255[RP] arrivée de Tamano Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

[RP] arrivée de Tamano Empty
PostSubject: Re: [RP] arrivée de Tamano   [RP] arrivée de Tamano Icon_minitimeWed 7 Mar 2018 - 18:29

Informée que quelqu'un était à l'entrée, elle s'approcha et aperçut Monseigneur Tamano.

Bonjour, bienvenue Monseigneur. Si vous voulez bien me suivre, nous allons discuter confortablement de vostre souhait.

Elle avait pas mal de questions à lui poser pour pouvoir lui faire des propositions adaptées, autant s'installer confortablement.


> ici : https://garde.forums-actifs.com/t15782-rp-entretien-avec-mgr-tamano#180739
Back to top Go down
 
[RP] arrivée de Tamano
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Arrivée de Talona et Tamano
» [RP] Une arrivée.
» Arrivée de la Bénoïc
» Arrivée de Johnson.
» Arrivée d'Alexis

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Les murailles - Le mura - Bulwarks - Las murallas :: Poste de Garde - Posto di guardia - The Gates - Las Puertas :: Porte Saint Antoine le Grand-
Jump to: