Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 [RP]Avant de postuler, il faut y arriver.

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 2018-07-21

Feuille de personnage
Force:
[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Left_bar_bleue255/255[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Aucune

[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty
PostSubject: [RP]Avant de postuler, il faut y arriver.   [RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Icon_minitimeSat 21 Jul 2018 - 21:06

Les yeux fermés, la tête basse accompagner de grimace , le tout saupoudrer d'une main ensanglantée tenant des cotes jadis en bonne santé, voilà la première présentation de la blonde. Il y a de cela des mois, elle avait décidé de faire un long voyage afin de rejoindre la garde épiscopale, seulement les routes ne sont pas toutes sécurisées surtout dans les forêts.
Grimaçant et ne pouvant plus tenir debout la jeune femme tomba sur le sol, mais pas question de rester la, il fallait avancer vers son futur. Tirant en elle les dernière force restante elle se mit a ramper tout en priant intérieurement ... Priant ? Non en suppliant le créateur de toute chose, de toute vie, de lui venir en aide.

Devenue un escargot, elle laissait une fine traînée de sang derrière, mais tout ceci n'était pas grave, car enfin, elle arriva devant la herse. Grognant de plus en plus fort, la blonde se mit à tambouriner tout en lançant un fin appel.


Que... Notre créa... Teur soit béni... Je suis... Je viens... Églantine... Je postule ... Ici

Ne pouvant plus tenir, la blonde resta adosser à la herse comme un pantin désarticuler, et même si on pouvait lire la souffrance sur son visage un fin sourire fit son apparition, car enfin, elle avait atteint son but.
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Left_bar_bleue255/255[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty
PostSubject: Re: [RP]Avant de postuler, il faut y arriver.   [RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Icon_minitimeSun 22 Jul 2018 - 10:58

Le Lieutenant est informé par la Chevalier-Sénatrice d'une possible recrue à l'entrée de la forteresse. Elle n'as pas l'air très en forme, il la fait donc rentrer dans le corps de garde.


Bonjour Dame, je suis le Lieutenant Zwentibold de la Vidamie de Bordeaux,je vous en prie mettez vous à l'aise, en quoi puis-je vous aider ?
Back to top Go down
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 2018-07-21

Feuille de personnage
Force:
[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Left_bar_bleue255/255[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Aucune

[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty
PostSubject: Re: [RP]Avant de postuler, il faut y arriver.   [RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Icon_minitimeSun 22 Jul 2018 - 13:46

Invitée a l'intérieur du fort, la blonde grognait de plus en plus fort tout en gardant son objectif en tête. Pas question de renoncer aujourd'hui surtout qu'elle risquerait de trouver la mort lors d'une prochaine balade .

Bon... Bonjour lieutenant. Je suis Églantine et ... je viens pour postuler a la garde.

Soufflant pour retrouver de l'énergie, la jeune femme lança un fin sourire
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Left_bar_bleue255/255[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty
PostSubject: Re: [RP]Avant de postuler, il faut y arriver.   [RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Icon_minitimeSun 22 Jul 2018 - 15:03

Zwentibold ne peut s'empêcher de la regarder un peu interloqué et lui dit :


Vous êtes sûre que ça va ? Vous n'avez pas besoin de soins ? de nourriture ?
Back to top Go down
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 2018-07-21

Feuille de personnage
Force:
[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Left_bar_bleue255/255[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Aucune

[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty
PostSubject: Re: [RP]Avant de postuler, il faut y arriver.   [RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Icon_minitimeSun 22 Jul 2018 - 15:29

Réfléchissant un instant la jeune femme hésita. Certes, elle avait besoin que l'on s'occupe de la plaie, mais elle avait également besoin d'avancer vers son but.

Je vous remercie, mais... Notre créateur veille sur moi... Comme il le fait avec chacun de ses fils et fille. Je... Verrai un médecin plus tard... Par contre si vous avez de l'eau, j'accepte avec plaisir.

On pouvait lire la douleur sur son visage perlé de sueur, mais ses yeux étaient pleins de détermination avec une pointe de confiance envers le maître de toute chose.
Certes, il y a des chance pour qu'elle passe pour une folle, mais depuis que la jeune femme eu perdu la mémoire une nouvelle vie s'offrais a elle, une nouvelle vie donner par le créateur de toute chose. Bien sûr, il faut dire que dans son ancienne vie, la blonde avait rejeté l'unique, mais aujourd'hui elle lui fessait totalement confiance au point de mettre sa vie entre ses mains. Si celui-ci voulait qu'elle combatte en son nom alors il l'aiderait si non et bien... Elle ne sera plus sur terre.
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Left_bar_bleue255/255[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty
PostSubject: Re: [RP]Avant de postuler, il faut y arriver.   [RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Icon_minitimeSun 22 Jul 2018 - 17:37

Zwentibold demande à un planton d'apporter de l'eau à la dame et commence à l'interroger.


C'est une bonne idée que de vouloir rejoindre la Garde Episcopale mais ça demande un effort, il y a une sérieuse formation. Parlez moi un peu de vos motivations, votre expérience militaire si vous en avez une et où êtes vous domiciliée ?
Back to top Go down
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 2018-07-21

Feuille de personnage
Force:
[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Left_bar_bleue255/255[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Aucune

[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty
PostSubject: Re: [RP]Avant de postuler, il faut y arriver.   [RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Icon_minitimeSun 22 Jul 2018 - 18:11

Souriant en guise de remerciement, la jeune femme prit l'eau apportée et trempa les lèvres.

Merci

Les oreilles "tirées " vers l'avant, la blonde écouta les questions et hocha la tête tout en répondant

La vie est elle-même une formation faite pour donner à chaque humain le choix et la compréhension du bien comme du mal de plus elle est plus complexe que toute autre formation délivrer par l'humain.

Et voilà qu'elle commence avec ses phrases tirer dont on ne sait où... Une phrase complexe juste pour dire que la formation donner ne lui fait peur.
Mordant ses lèvres afin de ne pas grogner de douleur, la jeune femme poursuivit


Pour comprendre ma motivation, il faut que j'explique mon histoire .... Désolée si je suis longue...
Il y a de cela des mois, je me suis réveillé dans une ville sans plus aucun souvenir ... Complètement amnésique et depuis, je ne sais toujours pas mes origines quoi qu'il en soit mes seules possessions était une médaille de baptême... Celle que délivrent la sainte église ainsi qu'une croix de la réforme ... Le tout était contenu dans un parchemin ou un mot y était glisser.. À savoir : tu t'es détournée du vrai message, mais aujourd'hui, tu renaîtras.
De la, je suis partie dans une longue étude, réflexion personnelle si bien que j'ai reconnu que la vrai et seul religion est Romaine. Mais si ce message dit vrai alors je dois me faire pardonner et pour cela il n'y a que le travail envers notre créateur. J'ai donc étudié les possibilités et j'ai trouvé dans le Dogme le texte qui correspond aux saintes armées .... Pour je dois dire aussi qu'une de mes autres motivations est le voyage ce qu'offre la garde, mais également le prestige, celui de faire partie de l'élite des armes Romaine, non pas que les autres armes sont moins puissante, mais il faut avouer que les soldats qui si trouve en ce lieu sont d'un autre panache. Pour finir il y a aussi le fait d'être en contacte avec les bergers des villages, ils nous aident a être bons alors il est de notre devoir a nous et se peux importe notre condition de les aider comme on le peut.


Soufflant un grand coup la blonde se mit a tousser, c'est que parler lui avait prit beaucoup d'énergie, mais pas grave, il fallait continuer et elle répondit à la dernière question.

J'habite à Tours, la capitale du Duché de Touraine et non je n'ai aucune expérience militaire
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Left_bar_bleue255/255[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty
PostSubject: Re: [RP]Avant de postuler, il faut y arriver.   [RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Icon_minitimeMon 23 Jul 2018 - 0:00

J'entend ce que vous dites, Dame, je vous demanderais donc de remplir ce formulaire en vous remerciant d'avance.


Quote :
Nom IG :
Nom RP :
Ville de résidence :
Province :
Etes vous baptisé :
Fonctions actuelles :
Emploi :
Rang Social (niveau) :
Definissez l'église en une phrase :

- Quelles sont vos motivations ?
- Jurez-vous d'être actif au Château ?
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ?
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux?
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Episcopale et Pontificale Romaine ?
Back to top Go down
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 2018-07-21

Feuille de personnage
Force:
[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Left_bar_bleue255/255[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Aucune

[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty
PostSubject: Re: [RP]Avant de postuler, il faut y arriver.   [RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Icon_minitimeMon 23 Jul 2018 - 0:25

Secouant la tête, la blonde observa attentivement son interlocuteur puis souris lentement.

Pas de Dame, voyons, églantine est bien suffisant.

La chose dite, la blonde prit de quoi écrire et de sa main tremblante remplit le questionnaire.

Quote :
Nom IG :Eglantine.feuillette
Nom RP :Eglantine de la feuillette
Ville de résidence :Tours, capitale du Duché de Touraine
Province :Touraine
Etes vous baptisé :Noin mais j'ai fais une demande de pastorale a l' Ordre Cistercien au Séminaire Saint-Benoît
Fonctions actuelles :Aucune
Emploi :Aucun
Rang Social (niveau) : Paysan
Definissez l'église en une phrase :Ensemble de fidèles unis dans la communion du saint message

- Quelles sont vos motivations ?Me faire pardonner par le travail, voyager dans des lieux inconnus, aider par mes bras ceux qui nous aident par la parole.
- Jurez-vous d'être actif au Château ?Oui je le jure
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ? Non
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux? Non
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ? Oui
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ? J'aimerais devenir oblat
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ? Non
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ? jamais
- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Episcopale et Pontificale Romaine ? Oui , il se trouve ici ( http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=9166)

Une fois fait , la jeune femme tendit le document
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Left_bar_bleue255/255[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty
PostSubject: Re: [RP]Avant de postuler, il faut y arriver.   [RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Icon_minitimeMon 23 Jul 2018 - 12:48

Zwentibold prend le document qu'il va remettre à la Chevalier-Sénatrice.



Ma mission s'arrête maintenant Dame. Je vais prévenir la Chevalier Mélian qui va continuer l'entretien avec vous. Si vous voulez bien un peu patienter. En attendant si vous désirez nourriture et boisson demandez au planton. Au revoir, et une bonne journée.
Back to top Go down
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 2018-07-21

Feuille de personnage
Force:
[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Left_bar_bleue255/255[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Aucune

[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty
PostSubject: Re: [RP]Avant de postuler, il faut y arriver.   [RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Icon_minitimeMon 23 Jul 2018 - 14:46

Écoutant la réponse, la blonde hocha simplement la tête.

Merci a vous, bonne journée également et que notre créateur veille sur vous.

Et d'attendre sagement la suite en grimaçant
Back to top Go down
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 2018-07-21

Feuille de personnage
Force:
[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Left_bar_bleue255/255[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Aucune

[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty
PostSubject: Re: [RP]Avant de postuler, il faut y arriver.   [RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Icon_minitimeTue 24 Jul 2018 - 0:21

Attendant sagement et priant intérieurement afin que le mal et la souffrance disparaissent, la blonde fut étonnée quand on lui remit une clef. Les dents rejoignirent les lèvres et elle parla tout haut espèrent avoir une réponse, car ne voulant mal faire les choses , elle ne savait si la clef lui donnait le droit d'aller plus loin ou si elle devait juste attendre.

Désolé, mais... Je dois attendre que l'on vienne me chercher ou je peux aller plus loin ? Car......euh ...voila...quoi...
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Left_bar_bleue255/255[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty
PostSubject: Re: [RP]Avant de postuler, il faut y arriver.   [RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Icon_minitimeTue 24 Jul 2018 - 10:16

[J'ai envoyé un MP, un peu de patience svp.]
Back to top Go down
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 2018-07-21

Feuille de personnage
Force:
[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Left_bar_bleue255/255[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Aucune

[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty
PostSubject: Re: [RP]Avant de postuler, il faut y arriver.   [RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Icon_minitimeTue 24 Jul 2018 - 15:49

( merci bien , pas de problème j'ai tout mon temps Smile )
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Left_bar_bleue255/255[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty
PostSubject: Re: [RP]Avant de postuler, il faut y arriver.   [RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Icon_minitimeTue 24 Jul 2018 - 19:58

Melian, informée de la venue d'une candidate, s'en vint donc la chercher pour la mener en salle d'entretien.

Bonjour, je suis le Chevalier Sénateur Melian de Ventoux. Vous souhaitez rejoindre la Garde c'est bien cela ?
Back to top Go down
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 2018-07-21

Feuille de personnage
Force:
[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Left_bar_bleue255/255[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Aucune

[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty
PostSubject: Re: [RP]Avant de postuler, il faut y arriver.   [RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Icon_minitimeTue 24 Jul 2018 - 22:34

Souriant, la blonde n'eu pas la force de ce lever quand la chevalière arriva néanmoins, par respect, elle inclina profondément la tête

Salutation et paix chevalier Melian, je suis quand a moi Eglantine .
Je suis désolée du fait que je me puisse rendre l'honneur qui est votre en m'inclinant, mais comme vous le voyez... J'ai du mal.
Oui chevalier sénateur, je souhaite donner mon bras a la garde pour la gloire du créateur.
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Left_bar_bleue255/255[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty
PostSubject: Re: [RP]Avant de postuler, il faut y arriver.   [RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Icon_minitimeWed 25 Jul 2018 - 20:04

Eh bien si vous voulez bien me suivre, nous pourrons en parler et si cela vous convienct nous en profiterons pour nous occuper de vostre souci de santé. répondit-elle, le médecin en elle reprenant le dessus.

Et de l'inviter donc à l'accompagner.


https://garde.forums-actifs.com/t15807-rp-entretien-de-dame-eglantine-de-la-feuillette#181342
Back to top Go down
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 2018-07-21

Feuille de personnage
Force:
[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Left_bar_bleue255/255[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Aucune

[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty
PostSubject: Re: [RP]Avant de postuler, il faut y arriver.   [RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Icon_minitimeWed 25 Jul 2018 - 20:38

Souriant, la blonde hocha la tête tout en se levant lentement.

je vous remercie chevalier

et de la suivre le corps pencher en avant
Back to top Go down
Sponsored content





[RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Empty
PostSubject: Re: [RP]Avant de postuler, il faut y arriver.   [RP]Avant de postuler, il faut y arriver. Icon_minitime

Back to top Go down
 
[RP]Avant de postuler, il faut y arriver.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Les murailles - Le mura - Bulwarks - Las murallas :: Poste de Garde - Posto di guardia - The Gates - Las Puertas :: Porte Saint Antoine le Grand-
Jump to: