Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Saphyra Strandhögg

Saphyra Strandhögg


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 2018-10-11

Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne Empty
PostSubject: Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne   Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne Icon_minitimeThu 11 Oct 2018 - 18:32

Le voyage avait été long depuis sa Bretagne, mais la femme d'armes qu'elle était depuis si longtemps avait pris l'habitude des routes et des chemins plus ou moins dangereux. C'est accompagnée d'un seul de ses gardes qu'elle arriva, après quelques semaines, devant la herse du poste de la Garde Episcopale Romaine.

Elle se présenta à l'homme de garde :

"Fait savoir au responsable de ce lieu que je souhaite lui présenter mes hommages, je suis Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne" elle tapota l'encolure de son destrier à la robe immaculée et attendit qu'on lui ouvre la porte.
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne Left_bar_bleue255/255Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne   Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne Icon_minitimeThu 11 Oct 2018 - 18:40

Le lieutenant est prévenu par la garde de la présence d'une dame.


Bonjour Dame, je suis le Lieutenant Zwentibold de l'Archidiocèse de Bordeaux, en quoi puis je vous aider ?
Back to top Go down
Saphyra Strandhögg

Saphyra Strandhögg


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 2018-10-11

Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne   Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne Icon_minitimeFri 12 Oct 2018 - 15:47

Saphyra inclina légèrement la tête face au lieutenant et descendit de sa monture. 

"Demat Lieutenant, je souhaitais rencontrer un responsable de ce lieu, le vidame si possible. J'aurais aimé me présenter à lui"
Back to top Go down
zwentibold
Vidame
Vidame
zwentibold


Nombre de messages : 778
Village / Province : Blaye/Guyenne
Date d'inscription : 2017-09-19

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne Left_bar_bleue255/255Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne   Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne Icon_minitimeFri 12 Oct 2018 - 18:02

Il y a le Vidame de Trèves en conversation avec un Evêque pour le moment, peut-être voudriez vous rencontrer la Chevalier Sénatrice Melian ?

Elle est la plus haute responsable ici. Je peux lui envoyer un message si vous désirez.
Back to top Go down
Saphyra Strandhögg

Saphyra Strandhögg


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 2018-10-11

Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne   Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne Icon_minitimeFri 12 Oct 2018 - 20:55

"Non ça devrait aller ne vous en inquiétez point, je reviendrais alors." Elle remonta sur son destrier et tourna la bride pour reprendre la route de Bretagne
Back to top Go down
Sponsored content





Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne   Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne Icon_minitime

Back to top Go down
 
Arrivée de Saphyra Strandhögg, Vidame de Bretagne
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» La Bretagne à la porte
» [DC-GE] V - Le Vidame
» Arrivée de la Bénoïc
» [RP] Une arrivée.
» arrivée de Domi

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Les murailles - Le mura - Bulwarks - Las murallas :: Poste de Garde - Posto di guardia - The Gates - Las Puertas :: Porte Saint Antoine le Grand-
Jump to: