Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 [RP] Arrivée de Carloman

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Carloman
Vidame
Vidame
Carloman


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 2018-11-23

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Carloman Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Carloman Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Aucune

[RP] Arrivée de Carloman Empty
PostSubject: [RP] Arrivée de Carloman   [RP] Arrivée de Carloman Icon_minitimeFri 30 Nov 2018 - 14:47


    Le Lancaster fit son arrivée dans la citadelle consacrée aux locaux de la Garde Épiscopale Romaine; une fois en face de l'endroit, il vit les lourdes portes de Saint-Antoine. C'est après avoir frappé deux fois qu'il s'annonça à voix haute en espérant être entendu par l'un des gardes chargé de l'entrée des lieux.

    - Bonjour, je suis Carloman de Lancaster, Capitaine Épiscopal de Provence. Je suis attendu par le Chevalier Sénateur de Rome.
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Carloman Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Carloman Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

[RP] Arrivée de Carloman Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée de Carloman   [RP] Arrivée de Carloman Icon_minitimeFri 30 Nov 2018 - 15:14

Elle avait posté un petit page en plus de ses vaillants Lieutenant et Sergent pour le cas où il arriverait. Elle s'en vint donc très vite à sa rencontre.

Bonjour, soyez le bienvenu. lui dit-elle joyeusement.

Le Sergent Renard vous attend dans les locaux dédiés à vostre belle province, et je serai à disposition s'il vous fauct quoi que ce soict. Je vous en prie, donnez-vous la peine d'entrer.


https://garde.forums-actifs.com/f10-provence
Back to top Go down
Carloman
Vidame
Vidame
Carloman


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 2018-11-23

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée de Carloman Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée de Carloman Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Aucune

[RP] Arrivée de Carloman Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée de Carloman   [RP] Arrivée de Carloman Icon_minitimeFri 30 Nov 2018 - 16:05

    Le Capitaine eut à son tour, un sourire à l'attention du Chevalier Sénateur.

    - Bonjour Votre Grâce, je vous remercie. J'y vais de ce pas, je ne vais point lui faire attendre plus longtemps.

    Il s'éclipsa aussitôt.
Back to top Go down
Sponsored content





[RP] Arrivée de Carloman Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée de Carloman   [RP] Arrivée de Carloman Icon_minitime

Back to top Go down
 
[RP] Arrivée de Carloman
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [RP] Une arrivée.
» Arrivée de la Bénoïc
» Arrivée de Johnson.
» Arrivée de Fedorus
» Messe du 11 novembre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Les murailles - Le mura - Bulwarks - Las murallas :: Poste de Garde - Posto di guardia - The Gates - Las Puertas :: Porte Saint Antoine le Grand-
Jump to: