Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 Arrivé de Filibert

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Filibert.

Filibert.


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 2018-12-14

Arrivé de Filibert Empty
PostSubject: Arrivé de Filibert   Arrivé de Filibert Icon_minitimeFri 14 Dec 2018 - 9:22

Filibert arrive devant la grande porte est ce dirige vers le garde.

Bonjour Je suis Filibert, je désirais rejoindre la vidamie de Porvence. Je vient de la part de Karloman de Lancaster
Back to top Go down
Le_goupil
Major
Major
Le_goupil


Nombre de messages : 482
Village / Province : Cahors
Date d'inscription : 2018-03-17

Feuille de personnage
Force:
Arrivé de Filibert Left_bar_bleue255/255Arrivé de Filibert Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Major
Armes: Bouclier & Epée

Arrivé de Filibert Empty
PostSubject: Re: Arrivé de Filibert   Arrivé de Filibert Icon_minitimeFri 14 Dec 2018 - 13:25

Alerté par le planton de garde.

Bonjour mon Frère. Je suis le Sergent Renard. iI m'est rapporté que vous souhaiteriez rejoindre la Vidamie de Provence. Est-ce bien exact?
Back to top Go down
Filibert.

Filibert.


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 2018-12-14

Arrivé de Filibert Empty
PostSubject: Re: Arrivé de Filibert   Arrivé de Filibert Icon_minitimeFri 14 Dec 2018 - 13:38

Bonjour Sergent

Oui c'est exactement ce que je voudrais rejoindre la Vidamie de Provence
Back to top Go down
Le_goupil
Major
Major
Le_goupil


Nombre de messages : 482
Village / Province : Cahors
Date d'inscription : 2018-03-17

Feuille de personnage
Force:
Arrivé de Filibert Left_bar_bleue255/255Arrivé de Filibert Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Major
Armes: Bouclier & Epée

Arrivé de Filibert Empty
PostSubject: Re: Arrivé de Filibert   Arrivé de Filibert Icon_minitimeFri 14 Dec 2018 - 20:11

Et bien voilà une bonne nouvelle! dit -il avec un grand sourire, apportant une coupe de fruits et un broc d'eau, puis un gobelet.

Je vous en prie mettez-vous à l'aise. Je vais vous demander de remplir ce petit formulaire, prenez votre temps pour le remplir. J'informe de votre arrivée.

Sergent Renard tend le formulaire au nouveau postulant:
Quote :
Nom IG :
Nom RP :
Ville de résidence :
Province :
Etes vous baptisé :
Fonctions actuelles :
Emploi :
Rang Social (niveau) :
Definissez l'église en une phrase :

- Quelles sont vos motivations ?
- Jurez-vous d'être actif au Château ?
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ?
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux?
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Episcopale et Pontificale Romaine ?
Back to top Go down
Filibert.

Filibert.


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 2018-12-14

Arrivé de Filibert Empty
PostSubject: Re: Arrivé de Filibert   Arrivé de Filibert Icon_minitimeFri 14 Dec 2018 - 20:24

Quote :
Nom IG :Filibert
Nom RP :Filibert
Ville de résidence :Arles
Province :Comté de Provence
Etes vous baptisé : oui
Fonctions actuelles : rien
Emploi : Boulanger
Rang Social (niveau) :VI
Definissez l'église en une phrase : Respect solidarité Amour Je suis Diacre alors je doit respecter les gens et les aidé le mieux possible

- Quelles sont vos motivations ? Je suis motivé pour aidé les gens est surtout pour surveillé et mettre de lordre
- Jurez-vous d'être actif au Château ? Je le jure
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ?non
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux? non
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?oui
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ? pour le moment non mais je serait prêt a le faire si nécessaire.
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ? oui Curé et Confesseur ainsi que Maire
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ? Non
- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Episcopale et Pontificale Romaine ? Non mais il faut que je me renseigne.
Back to top Go down
Le_goupil
Major
Major
Le_goupil


Nombre de messages : 482
Village / Province : Cahors
Date d'inscription : 2018-03-17

Feuille de personnage
Force:
Arrivé de Filibert Left_bar_bleue255/255Arrivé de Filibert Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Major
Armes: Bouclier & Epée

Arrivé de Filibert Empty
PostSubject: Re: Arrivé de Filibert   Arrivé de Filibert Icon_minitimeFri 14 Dec 2018 - 21:44

Le sergent regarde le parchemin dûment renseigné.

Pour confirmation, avez vous eu une expérience militaire ou de défense préalablement?

Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
Arrivé de Filibert Left_bar_bleue255/255Arrivé de Filibert Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

Arrivé de Filibert Empty
PostSubject: Re: Arrivé de Filibert   Arrivé de Filibert Icon_minitimeFri 14 Dec 2018 - 22:14

Melian arriva comme le Sergent posait une question qu'elle entendit.

Bonjour Messire, je suis le Chevalier Sénateur Melian de Ventoux. Soyez le bienvenu.

Dès que vous aurez répondu au Sergent, nous irons discuter de vostre candidature au chaud.


https://garde.forums-actifs.com/t15845-rp-entretien-de-messire-filibert
Back to top Go down
Filibert.

Filibert.


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 2018-12-14

Arrivé de Filibert Empty
PostSubject: Re: Arrivé de Filibert   Arrivé de Filibert Icon_minitimeSat 15 Dec 2018 - 7:39

Bonjour,

Une expérience militaire oui mais il a de sa assé longtemps
Back to top Go down
Filibert.

Filibert.


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 2018-12-14

Arrivé de Filibert Empty
PostSubject: Re: Arrivé de Filibert   Arrivé de Filibert Icon_minitimeSat 15 Dec 2018 - 7:41

Bonjour Sénateur Mélian,

Je vous suis maintenant
Back to top Go down
Sponsored content





Arrivé de Filibert Empty
PostSubject: Re: Arrivé de Filibert   Arrivé de Filibert Icon_minitime

Back to top Go down
 
Arrivé de Filibert
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Arrive Bolsius
» [RP] Arrivé de Marc
» Arrivé de Sjnoel de Gilraen

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Les murailles - Le mura - Bulwarks - Las murallas :: Poste de Garde - Posto di guardia - The Gates - Las Puertas :: Porte Saint Antoine le Grand-
Jump to: