Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 Arrivée de José Enrique, diacre de Calatayud.

Go down 
AuthorMessage
Jose_Enrique

Jose_Enrique


Nombre de messages : 7
Village / Province : Calatayud/ Royaume d´Aragon
Date d'inscription : 2010-08-14

Arrivée de José Enrique, diacre de Calatayud. Empty
PostSubject: Arrivée de José Enrique, diacre de Calatayud.   Arrivée de José Enrique, diacre de Calatayud. Icon_minitimeSat 14 Aug 2010 - 1:52

Le diacre Calatayud est venu au poste de garde de la Garde pontificale romaine, étaient venus du royaume d'Aragon à Rome pour avoir accès à ce corps. Il a également été un long voyage pour un séminariste novice, était arrivé dans l'intérêt de faire partie de la garde épiscopale en Aragon. En face de la grande porte vu l'ouverture des portes pour faire place à Vice ambassadeur a également apostolique dit être déjà dans l'un des gardes

Bon nous d'Aristote, avec qui je pouvais déclarer mes revenus dois-je m'adresser à cette garde?
Back to top Go down
 
Arrivée de José Enrique, diacre de Calatayud.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Arribo del Padre Enrique
» [RP] Une arrivée.
» Arrivée de Kaskariann
» arrivée de Domi
» Arrivée de Le_Goupil

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Les murailles - Le mura - Bulwarks - Las murallas :: Poste de Garde - Posto di guardia - The Gates - Las Puertas :: Puerta de San Jorge de Lydda-
Jump to: