Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 Baptême d'Elisa6

Go down 
+11
killdragon
Bibiche
Childeric
Asphodelle
Tournepierre
azalniole
Elicas
bioul
Bardor
maellia_de_kerroch
Elisa6
15 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeSun 20 May 2012 - 17:44

Premier baptême que la nouvelle diaconnesse allait célébrer, et surtout elle allait le célébrer à la Garde Episcopale... C'était à la fois un honneur, un plaisir mais cela était aussi intimidant.
Alors qu'elle finissait de se préparer, elle demanda à un garde de sonner les cloches de la Chapelle, tandis qu'un autre irait chercher Elisa.



{{{BOOonNNG}}} {{{{{{BOOOooonnnNNNG}}}}}} {{{BOOonNNG}}} {{{{{{BOOOooonnnNNNG}}}}}}

{{{BOOonNNG}}} {{{{{{BOOOooonnnNNNG}}}}}} {{{BOOonNNG}}} {{{{{{BOOOooonnnNNNG}}}}}}


Après avoir finis de se préparer, elle alla se positionner sur le parvis pour attendre la future baptisée et tous ceux qui voudraient assister à la cérémonie.
Back to top Go down
Elisa6
Major
Major



Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 2012-05-01

Feuille de personnage
Force:
Baptême d'Elisa6 Left_bar_bleue42/255Baptême d'Elisa6 Empty_bar_bleue  (42/255)
Rang: Major
Armes: Bouclier & Epée

Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeSun 20 May 2012 - 19:04

Elisa lissa sa robe qu'elle portait déjà au couvent. Aujourd'hui était un grand jour. Elle vit entrer un garde et sourit.

Je suis prête nous y allons.

Elisa se laissa guider vers la chapelle et croisa Sécate sur le Parvis.

Sergent, Diaconesse Sécate me voici ! Elle lui sourit chaleureusement.
Back to top Go down
Invité
Guest




Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeSun 20 May 2012 - 19:19

Secate sourit en voyant arriver sa filleule de la garde.

Demat Elisa. Alors comment te sens tu pour cette grande journée?
Tu es accompagné d'un parrain ou d'une marraine?

Viens entre je t'en prie, nous allons attendre tout de même quelques minutes si tu veux, pour voir si d'autres personnes se joignent à nous.
Back to top Go down
maellia_de_kerroch

maellia_de_kerroch


Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 2012-05-08

Feuille de personnage
Force:
Baptême d'Elisa6 Left_bar_bleue255/255Baptême d'Elisa6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Cadet
Armes: Bouclier & Epée

Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeSun 20 May 2012 - 20:15

Habillée très élégamment, la Jeune Kerroch était sur son 31 si on peut dire.
Une longue robe, un léger châle couvrant ses épaules, on était pas de garde parfois il ne fallait pas oublier ni cacher nos corps de femme.
Je visite des yeux la chapelle, sobre, agréable, jolie, je me sens presque chez moi, sensation intérieure.

Je m'approche de mes soeurs de garde. Un sourire sur mon minois.

- Sergent, Cadette, Demat. Comment allez vous en ce beau jour unique comme tant d'autres dans une vie.

Je prends place sur le banc, je ne veux pas m'imposer dans leur préparation de dernière minute.
Back to top Go down
Bardor
Sergent
Sergent
Bardor


Nombre de messages : 228
Village / Province : Limoges
Date d'inscription : 2012-03-31

Feuille de personnage
Force:
Baptême d'Elisa6 Left_bar_bleue55/255Baptême d'Elisa6 Empty_bar_bleue  (55/255)
Rang: Sergent
Armes: Bouclier & Epée

Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeSun 20 May 2012 - 21:36

Arrivant a la cérémonie il salua les personnes présente.

Mes respect Sergente Secate,
Mes respect Cadette Maellia.

Mes respect Cadette Elisa, quel beau jour pour ce grand événement.
Je vous souhaite de ne pas avoir le trac.


La salua il alla s'installer.
Back to top Go down
Invité
Guest




Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeSun 20 May 2012 - 21:37

Secate avait rejoins l'autel pour finir de tout préparer. Elle avait bien fait d'attendre, les cadets se présentaient.

Demat Cadet Maellia, Cadet Bardor.
Nous n'allons pas tarder à commencer rassurez vous. En attendant rien ne vous empêche de prier Very Happy


Last edited by Secate on Sun 20 May 2012 - 22:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
bioul
Sergent
Sergent
bioul


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 2012-04-17

Feuille de personnage
Force:
Baptême d'Elisa6 Left_bar_bleue255/255Baptême d'Elisa6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Sergent
Armes: Bouclier & Epée

Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeSun 20 May 2012 - 22:37

Demat demat !! et bien il y a un charmant petit comité pour ce baptême.
Qui est la plus stressée ? la baptisée ou la diaconesse ? huhu Smile
Back to top Go down
Elicas
Aspirant Capitaine
Aspirant Capitaine
Elicas


Nombre de messages : 822
Village / Province : Brest / Bretagne
Date d'inscription : 2011-04-12

Feuille de personnage
Force:
Baptême d'Elisa6 Left_bar_bleue220/255Baptême d'Elisa6 Empty_bar_bleue  (220/255)
Rang: Lieutenant
Armes: Bouclier & Epée

Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeSun 20 May 2012 - 22:48

Arrivant à la cérémonie, Elicas effectua un salut militaire.

Mes respects à tous ! Que ce jour soit l'un de vos plus beaux souvenirs cadette, Elisa !
Back to top Go down
azalniole
Aspirant Lieutenant
Aspirant Lieutenant
azalniole


Nombre de messages : 1764
Age : 36
Village / Province : haix provence
Date d'inscription : 2011-09-20

Feuille de personnage
Force:
Baptême d'Elisa6 Left_bar_bleue180/255Baptême d'Elisa6 Empty_bar_bleue  (180/255)
Rang: Aspirant Lieutenant
Armes: Bouclier & Bâton

Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeSun 20 May 2012 - 22:51

aza venais ici en silence mais malgrée la tistesse qui l habite elle essaye de afficher son sourire la un peux forcer Smile


demat cadette elisa6

demat sergent secate



demat lieutenant Elicas

demat cadet bioul


aza ce mit droite comme un I
Back to top Go down
Invité
Guest




Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeSun 20 May 2012 - 22:57

Secate stoppa ses affaires pour saluer les officiers. Puis se tournant vers Bioul.

Pas que je sois stressée, mais c'est mon tout premier baptême, et le faire devant tant de monde...pas le droit à l'erreur.



(je lancerai le début de la cérémonie demain je sais que jd Kill m'avait dit qu'il poserait aujourd'hui, par respect pour lui je vais attendre demain, le temps de le laisser venir, ainsi que les autres pantins qui le souhaiteraient)
Back to top Go down
Elisa6
Major
Major



Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 2012-05-01

Feuille de personnage
Force:
Baptême d'Elisa6 Left_bar_bleue42/255Baptême d'Elisa6 Empty_bar_bleue  (42/255)
Rang: Major
Armes: Bouclier & Epée

Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeSun 20 May 2012 - 23:07

Quote :
Demat Elisa. Alors comment te sens tu pour cette grande journée?
Tu es accompagné d'un parrain ou d'une marraine?

Je me sens impatiente et tres heureuse. C'est un jour tres important.
Oui j'ai un parrain, monseigneur Killdragon.


Quote :
Viens entre je t'en prie, nous allons attendre tout de même quelques minutes si tu veux, pour voir si d'autres personnes se joignent à nous.

Oui bien sure, attendons.

Elle n'eurent pas longtemps à attendre...

Quote :
- Sergent, Cadette, Demat. Comment allez vous en ce beau jour unique comme tant d'autres dans une vie.
je vais tres bien merci, c'est un grand jour.

Quote :

Mes respect Cadette Elisa, quel beau jour pour ce grand événement.
Je vous souhaite de ne pas avoir le trac.[/code]
Oh non, je suis prête. Merci d'être présent.


Quote :
Demat demat !! et bien il y a un charmant petit comité pour ce baptême.
Qui est la plus stressée ? la baptisée ou la diaconesse ?

Elle sourit amusée aux propos de Bioul.

Puis se tourna vers Elicas.
Quote :

Mes respects à tous ! Que ce jour soit l'un de vos plus beaux souvenirs cadette, Elisa !

Je vous remercie infiniment, il sera assurément le plus beau jour.

Elle salua la nouvelle arrivante avec respect et sourit toute contente.


Last edited by Elisa6 on Mon 21 May 2012 - 5:10; edited 2 times in total
Back to top Go down
Tournepierre

Tournepierre


Nombre de messages : 1881
Village / Province : Là où le devoir l'appelle
Date d'inscription : 2011-09-10

Feuille de personnage
Force:
Baptême d'Elisa6 Left_bar_bleue255/255Baptême d'Elisa6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aspirant Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeSun 20 May 2012 - 23:25


Les cloches résonnaient dans la Forteresse, l’annonce d’un baptême avait pourtant été faite, et elle n’était pas prête.

Délaissant ses dossiers, qui devenaient plus que prenants ses jours-ci, elle se prépara à la hâte, releva ses cheveux en un chignon bien serré, ajusta sa veste en courant dans les couloirs, pas le temps de mettre une robe et puis de toute façon, elle n’en mettait pas, ça viendrait peut-être un jour, on ne pouvait jamais jurer de rien.

Victoire ne connaissait pas encore la cadette qui allait se faire baptiser, n’étant pas de la même Vidamie, mais qu’importait, elle était une de ses sœurs d’armes et un baptême était un tel moment de joie qu'il fallait que la cadette se sente bien entourée.

La blondinette entra dans la chapelle, et au moment de se signer, les souvenirs qui ressurgirent, instant de bonheur qui aujourd’hui serait celui d’une autre, un sourire heureux se dessina sur ses lèvres, puis elle salua l’assemblée :


Mes respects à tous !

Puis elle prit place au fond de la chapelle attendant le début de la cérémonie.


 

 

 

 

 

 

 

 
Back to top Go down
Asphodelle
Prefet des Vidames
Prefet des Vidames
Asphodelle


Nombre de messages : 8222
Age : 44
Village / Province : Honfleur/Rouen
Date d'inscription : 2007-12-30

Feuille de personnage
Force:
Baptême d'Elisa6 Left_bar_bleue255/255Baptême d'Elisa6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Préfet des Vidames
Armes: Bouclier & Epée

Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeMon 21 May 2012 - 0:19

Bien que toujours à donf les ballons et plein de retard sur son bureau - à se demander même si des gens ne moisissaient pas dans ses bureaux privés, il faudra qu'elle vérifie - Asphodelle se libère toujours pour le baptême d'un chouchou...

S'étant recoiffée et raffraîchie, elle fait un grand sourire en pénétrant dans la chapelle, et s'élance dans un joyeux cérémonial poétique, avançant doucement dans la nef la voix chantante :


A tous les présents déjà ici présents :
Joie et liesse pour si grand moment!!
Et tel le rayon de soleil les vitraux traversant,
Me voici la vision d'une blonde et son coeur présentant,
Devant le choeur à la mimique unique et caressant,
Le souhait cher et dansant dans l'instant,

Je suis heureuse d'accueillir dans une heure...
Parmis mes troupes adorés et chéries..........une soeur...

Révérence devant la damoiselle...

Elle s'approche pour finir et applique deux bises à la cadette Elisa à qui elle fait un grand sourire, et deux autres à Sécate pour officier.

Se retournant vers les autres Gardes déjà là :
je ne puis m'attarder pour vous baiser à tous les joues, mais le coeur y est!!

Assurément, il y avait du Philou dans l'influence, mais bien plus encore de l'amour pour ses soldats.
Back to top Go down
Invité
Guest




Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeMon 21 May 2012 - 0:26

Secate n'arrivait pas à finir de préparer ses textes à cause du défilé de gardes qu'il fallait saluer. Il faudra qu'un jour elle envisage de se trouver un sosi qui pourra les saluer pour elle... blonde mais pas bête la fille!
Entendant quelqu'un lancer un poème, le diaconesse lève les yeux pour la Xième fois pour saluer la personne. Le torticolli des yeux ca existe? Parce qu'elle va en avoir un à force
.

Mes respects Monseigneur! gardeavous
Si je peux me permettre vous êtes aussi douée pour la poésie que pour le théatre, il faudra nous faire une représentation à l'occasion.


Sourit en embrassant lê Préfêt des Vidames, pas tous les jours qu'on a le droit à ce genre de choses! Elle devrait officier plus souvent Razz .

C'est un plaisir de vous voir ici Monseigneur et une joie de voir que vous avez pû vous libérer.

Bien, nous n'allons pas tarder à commencer, les retardataires nous rejoindront en cours de route. Je ne puis vous retenir éternellement en otages dans la chapelle, vos officiers m'étriperaient sinon....et même si je vous aime tous vraiment beaucoup, je tiens tout de même à la vie
Back to top Go down
Asphodelle
Prefet des Vidames
Prefet des Vidames
Asphodelle


Nombre de messages : 8222
Age : 44
Village / Province : Honfleur/Rouen
Date d'inscription : 2007-12-30

Feuille de personnage
Force:
Baptême d'Elisa6 Left_bar_bleue255/255Baptême d'Elisa6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Préfet des Vidames
Armes: Bouclier & Epée

Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeMon 21 May 2012 - 1:03

De répondre au sergent :

Il ne faut point oublier les choses essentielles...

D'un mouvement du bras : commençons!! et de s'installer avec un grand sourire à côté du Lieutenant Elicas tiens...
Back to top Go down
Childeric
Capitaine Episcopal
Capitaine Episcopal
Childeric


Nombre de messages : 931
Age : 43
Village / Province : Chambéry
Date d'inscription : 2011-07-08

Feuille de personnage
Force:
Baptême d'Elisa6 Left_bar_bleue227/255Baptême d'Elisa6 Empty_bar_bleue  (227/255)
Rang: Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeMon 21 May 2012 - 1:39


    Comme un coup de vent qu'on attends pas, Childeric franchit la porte de la Chapelle, et la referma pour que puisse débuter la cérémonie.
    Doucement, en silence, il viens se placer à côté de la statue de St Francois.

    Son Coeur rempli d'allégresse, il joint ces mains dans une prière méditative, se réjouissant pour la nouvelle Soeur qui allait rejoindre la Grande Famille.
    sunny
Back to top Go down
Elisa6
Major
Major



Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 2012-05-01

Feuille de personnage
Force:
Baptême d'Elisa6 Left_bar_bleue42/255Baptême d'Elisa6 Empty_bar_bleue  (42/255)
Rang: Major
Armes: Bouclier & Epée

Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeMon 21 May 2012 - 5:15

Que de monde ! pensa t-elle Une nouvelle dame entra qu'elle salua puis le Vidame entra.

Elisa fut surprise par la bise, un peu intimité, elle répond :


Je vous remercie Monseigneur, je suis très honorée de votre présence.

Elle vit Childéric refermer la porte et le salua puis elle se tourna vers Sécate.
Back to top Go down
Bibiche
Capitaine Episcopal
Capitaine Episcopal
Bibiche


Nombre de messages : 3075
Village / Province : Nîmes
Date d'inscription : 2010-11-28

Feuille de personnage
Force:
Baptême d'Elisa6 Left_bar_bleue255/255Baptême d'Elisa6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeMon 21 May 2012 - 11:34

Blessée comme pas deux par des vilains méchants pas beaux brigands, Bibiche arriva tout doucement à la Chapelle Saint Abysmo. Elle avait entendu parler du baptême de la nouvelle cadette et ne voulut manquer ça pour rien au monde.
La jeune femme salua les fidèles, même ceux qu'elle ne connaissait pas et alla s'asseoir discrètement aux côté de ses amis Wil, Childeric, Azalniole et Victoire.



Bonjour Cadette Elisa et bienvenue parmi nous! Bonjour tout le monde! Laughing


C'était sa punition d'arriver en retard. Il fallait saluer les gens les uns après les autres..
Back to top Go down
Elisa6
Major
Major



Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 2012-05-01

Feuille de personnage
Force:
Baptême d'Elisa6 Left_bar_bleue42/255Baptême d'Elisa6 Empty_bar_bleue  (42/255)
Rang: Major
Armes: Bouclier & Epée

Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeMon 21 May 2012 - 14:24

Elisa sourit et salua la nouvelle arrivante.

Bonjour à vous, merci beaucoup !

Elle sourit devant tant de monde.
Back to top Go down
Invité
Guest




Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeMon 21 May 2012 - 14:33

Secate rangea quelques papiers dans un coin puis se tourna vers l'assemblée.

Commençons voulez vous.

D'un signe, accompagné d'un sourire, elle invita les retardataires à prendre place sur les bancs.

Je suis certaine que vous tous, frères et soeurs, vous vous souvenez de cette journée où vous même avez été baptisés. De cette journée de joie, de fête où vos proches, amis, famille ou compagnons, se tenaient là près de vous, pour vous accompagner dans ce sacrement qu'est le baptême.
Aujourd'hui, nous sommes tous là, pour accompagner notre soeur, Elisa, qui va rejoindre la famille aristotélicienne.


Quelques minutes de silence


Récitons la prière du Pardon

Je confesse à Dieu tout puissant,
A tous les Saints,
Et à vous aussi, mes amis,
Parce que j'ai beaucoup péché,
En pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints,
Et vous, mes amis,
De prier le Créateur pour moi.
Que le Seigneur nous accorde le pardon,
L'absolution et la rémission de tous nos péchés.

Amen.
Back to top Go down
killdragon
Vidame
Vidame
killdragon


Nombre de messages : 9916
Village / Province : Rennes/Grand Duché de Bretagne
Date d'inscription : 2008-06-14

Feuille de personnage
Force:
Baptême d'Elisa6 Left_bar_bleue255/255Baptême d'Elisa6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Premier Maréchal
Armes: Bouclier & Epée

Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeMon 21 May 2012 - 17:09

Et voilà, encore en retard le Monseigneur Killdragon! Il avait passé trop de temps à se faire beau pour sa future nouvelle filleule, un garde était pourtant venu toquer à la porte de sa chambre tous les quart d'heure pour lui rappeler de ne point oublier.

Mais il avait bloqué sur un cheveu gris et un cheveu blanc qui se battaient en duel sur la belle chevelure et cela le contrariait...

Avait-il tant que cela pris un coup de vieux avec cette dernière croisade?

En tout cas, après un retard que l'histoire qualifiera de raisonnable ou non, il se précipita, accompagné du déjà fameux garde rougi (dont on ne citera pas le nom pour des raisons techniques que les lecteurs comprendront aisément) qui n'en pouvait plus d'attendre, à moins que ce dernier n’eût une inavouable envie pressante...

Le Prefet-adjoint-Premier Maréchal-Vidame de Bretagne-Commandeur de la Garde Pontificale-Chevalier d'Isenduil- futur parrain d'Elisa- et j'en passe et des meilleures arriva donc ENFIN vêtu de son uniforme de prefet adjoint d'apparat épousseté pour l'occasion, même si il était neuf, avec les gants blancs et tout...

Il ne buta pas contre Xena.
Il ne se cassa pas la figure en glissant sur une peau de banane.
Il vit même le piler du côté dextre qu'il évita pour longer magistralement la nef.
Il aperçût même cet insidieux tapis au pli légèrement apparent placé sur son chemin.

Quoiqu'il en soit, après toute une aventure intérieure, il se présenta enfin, droit comme un i.




Je confesse à Dieu tout puissant,
A tous les Saints,
Et à vous aussi, mes amis,
Parce que j'ai beaucoup péché,
En pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints,
Et vous, mes amis,
De prier le Créateur pour moi.
Que le Seigneur nous accorde le pardon,
L'absolution et la rémission de tous nos péchés.

Amen.


Et hop! un petit coup de prière.
Back to top Go down
Childeric
Capitaine Episcopal
Capitaine Episcopal
Childeric


Nombre de messages : 931
Age : 43
Village / Province : Chambéry
Date d'inscription : 2011-07-08

Feuille de personnage
Force:
Baptême d'Elisa6 Left_bar_bleue227/255Baptême d'Elisa6 Empty_bar_bleue  (227/255)
Rang: Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeMon 21 May 2012 - 17:13



    -A l'invitation de l'officiante, Childeric, qui avaist Moultes Pêchers pesant sur sa petite conscience. S'empressa de joindre ces mains et de réciter son mea-Culpa, afin de débuter la cérémonie, avec un Coeur pur.

    Et lorsque Monseigneur Killdragon, fît son entrée. C'est tout naturellement qu'il s'inclina, lors de son passage, en signe de respect.







Je confesse à Dieu tout puissant,
A tous les Saints,
Et à vous aussi, mes amis,
Parce que j'ai beaucoup péché,
En pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints,
Et vous, mes amis,
De prier le Créateur pour moi.
Que le Seigneur nous accorde le pardon,
L'absolution et la rémission de tous nos péchés.

Amen.
sunny



    -Cela fait, il s'empressa d'ajouter une prière silencieuse pour sa Soeur Bibiche, qui semblait avoir eu maille à partir avec quelque hérétique.
    Mandant au Tout Puissant, de Châtier comme il se doit les coupables de cet acte.
    Se signant à nouveau, il fît un léger signe discret de la main dextre, afin de saluer son Amie, sans se faire voir.... cheers
    Et reprît le fil de la cérémonie...
Back to top Go down
Bardor
Sergent
Sergent
Bardor


Nombre de messages : 228
Village / Province : Limoges
Date d'inscription : 2012-03-31

Feuille de personnage
Force:
Baptême d'Elisa6 Left_bar_bleue55/255Baptême d'Elisa6 Empty_bar_bleue  (55/255)
Rang: Sergent
Armes: Bouclier & Epée

Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeMon 21 May 2012 - 17:16

Quote :
Je confesse à Dieu tout puissant,
A tous les Saints,
Et à vous aussi, mes amis,
Parce que j'ai beaucoup péché,
En pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints,
Et vous, mes amis,
De prier le Créateur pour moi.
Que le Seigneur nous accorde le pardon,
L'absolution et la rémission de tous nos péchés.

Amen.
afro

Back to top Go down
xena
Premier Maréchal
Premier Maréchal
xena


Nombre de messages : 2228
Age : 35
Village / Province : blayes
Date d'inscription : 2009-04-29

Feuille de personnage
Force:
Baptême d'Elisa6 Left_bar_bleue255/255Baptême d'Elisa6 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aspirant Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeMon 21 May 2012 - 17:17

5 pavés, 4 pavés, 3 pavés , 2 pavés et 1 pavés avant la chapelle. Le chemin etait loin entre son bureau et la chapelle!^^
Arrivée enfin devnat le parvis, xena se signa et entra de la plus didcréte des maniéres afin de ne pas déranger la céremonie. Porte fermée discretement, xena salua d'un sourire et d'un signe de t^te tous les présents et présentes. Puis prit en cours de route la céremonie et pria que pour personne ne vue le capitaine arriver en retard.

Pour être plus vicieuse elle aurait même pu lever les yeux au ciel si quelqu'un arrivait en retard à cet instant. N'aime pas être en retard la capitaine Very Happy

Je confesse à Dieu tout puissant,
A tous les Saints,
Et à vous aussi, mes amis,
Parce que j'ai beaucoup péché,
En pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints,
Et vous, mes amis,
De prier le Créateur pour moi.
Que le Seigneur nous accorde le pardon,
L'absolution et la rémission de tous nos péchés.

Amen.
Back to top Go down
azalniole
Aspirant Lieutenant
Aspirant Lieutenant
azalniole


Nombre de messages : 1764
Age : 36
Village / Province : haix provence
Date d'inscription : 2011-09-20

Feuille de personnage
Force:
Baptême d'Elisa6 Left_bar_bleue180/255Baptême d'Elisa6 Empty_bar_bleue  (180/255)
Rang: Aspirant Lieutenant
Armes: Bouclier & Bâton

Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitimeMon 21 May 2012 - 17:18

aza qui suivait le bathème avec attention vu que c était heure du crédo

Je confesse à Dieu tout puissant,
A tous les Saints,
Et à vous aussi, mes amis,
Parce que j'ai beaucoup péché,
En pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints,
Et vous, mes amis,
De prier le Créateur pour moi.
Que le Seigneur nous accorde le pardon,
L'absolution et la rémission de tous nos péchés.

Amen
.

elle c était mise pres de son chichi


Last edited by azalniole on Mon 21 May 2012 - 17:56; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content





Baptême d'Elisa6 Empty
PostSubject: Re: Baptême d'Elisa6   Baptême d'Elisa6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Baptême d'Elisa6
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Baptême de Dahud et Flo01800
» Baptême d'Aemilliana
» Baptême - Khalderon
» Bapteme de Colombine.
» Baptême - Håkon

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Aile pédagogique et spirituelle - Ala Spirituale e di Equipaggiamento :: Chapelle Saint Abysmo - Chapel Saint Abysmo - Cappella Sant'Abismo :: Chapelle - Chapel - Cappella-
Jump to: