Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 Bapteme de Colombine.

Go down 
+5
Connor
wilfred_ivanhoe
colombine1224
Camille d'Anclair
kalif
9 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
colombine1224
Cadet
Cadet
colombine1224


Nombre de messages : 182
Village / Province : Chambéry
Date d'inscription : 2013-02-07

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue26/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/255)
Rang: Cadet
Armes: Bâton

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Mar 2013 - 18:49

Quote :
-Bonjour ma chère enfant, prête pour ce grand jour?

Bonjour Vivie , oui je suis prête quelque peut stressée mais ça iras .


Quote :
Mon enfant, pouvez-vous vous présenter au Très haut et nous dire pourquoi nous sommes ici réunis aujourd'hui ?


Puis elle regarda le père kalif et réfléchit à la question posée, colombine respira un bon coup et dit d'une voix haute et clair


Je suis Colombine , kadet à la garde Épiscopale pour la Vidamie de la Tarentaise , nous sommes réunis icelieu pour célébrer mon baptême devant le Très haut , je suis accompagnée de ma marraine Camille et de mon parrain Monseigneur wilfred_ivanhoe, sont également présent les cadet Arnaut , Connor ; le Lieutenant Jewak et L 'Amonière Vivie , je pense n'avoir oublier personne si c'est le cas je m'en excuse d’avance



Colombine avait tout dit d'une traite comme cela , elle pu respirer un bon coup
Back to top Go down
Connor
Sergent
Sergent
Connor


Nombre de messages : 198
Village / Province : Laval , Maine / Diocèse du Mans
Date d'inscription : 2012-12-31

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue134/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Mar 2013 - 20:18

Il sourit à Colombine.

Bonjour à vous Colombine. Je vais bien, merci et vous même ?

Il se frotta la jambe, encore un petit peu endolori mais cela passerais au fur et à mesure. Il lui sourit, et l'éxcusa d'un sourire quand elle alla vers le Cadet Arnaut. Surement une histoire d'amour dans l'air...Aaaah ces jeunes.. QUOI?! Connor Vieux ? Jamais !!

Il se tint droit, puis écouta le début de la cérémonie..
Back to top Go down
Childeric
Capitaine Episcopal
Capitaine Episcopal
Childeric


Nombre de messages : 931
Age : 43
Village / Province : Chambéry
Date d'inscription : 2011-07-08

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue227/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/255)
Rang: Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Mar 2013 - 0:31


    Childeric arriva au galop, et prit la parole...


    Messeigneurs, mes frères, mes Soeurs je suis confus et tout contrit d'interrompre ainsi un cérémonie.
    La cadette Colombine aurait dû devenir ma Filleule, mais par mon arrivée tardive les choses semblent compromises.


    Se Tournant vers le Père Kalif, il mit genoux à terre, et implora.


    Pardonnez mon père mon retard, mais de grasce, oyez ma supplique. Fort humblement, avec tout le respect qui vous est dû.
    Et sous condition que la Cadette, et que Monseigneur Will, n'y voient point d'objection.
    Ainsi que vous mon père. ...


    Et il attendît la réponse, genoux à terre, le regard vers le sol.

Back to top Go down
wilfred_ivanhoe

wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 4623
Date d'inscription : 2011-02-22

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue255/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aspirant Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Mar 2013 - 7:54

Wil soupira,acquiessa de la tete et alla s'assoir dans la chapelle,au fond et suivit la cérémonie en silence
Back to top Go down
colombine1224
Cadet
Cadet
colombine1224


Nombre de messages : 182
Village / Province : Chambéry
Date d'inscription : 2013-02-07

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue26/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/255)
Rang: Cadet
Armes: Bâton

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Mar 2013 - 9:05

Colombine vis arrivé le Capitaine en courant et se mettre à genoux , implorant le père

Quote :

Pardonnez mon père mon retard, mais de grasce, oyez ma supplique. Fort humblement, avec tout le respect qui vous est dû.
Et sous condition que la Cadette, et que Monseigneur Will, n'y voient point d'objection.
Ainsi que vous mon père. ...


Colombine respira un bon coup et pris la parole .

Mon capitaine , avec tout le respect que je vois doit , Monseigneur Wilfred est et resteras mon parrain , ceci étant mon baptême vous venez d’interrompre la cérémonie .
Cela me désole croyez le bien mais au vus de vos absences prolongée , vus qu'il était tant que mon baptême se fasse afin de devenir au plus vide Garde et au vus de la croisade j'ai pris la décision de faire la demande a Monseigneur Wilfred , et je m'en tiendrais à ma décision .


Colombine se tourna Vers Monseigneur et le rappella .

Monseigneur revenez à mes côtés s'il vous plait

Elle le supplia du regard
Back to top Go down
Childeric
Capitaine Episcopal
Capitaine Episcopal
Childeric


Nombre de messages : 931
Age : 43
Village / Province : Chambéry
Date d'inscription : 2011-07-08

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue227/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/255)
Rang: Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Mar 2013 - 10:10

Quote :


    Childeric se releva, et tout en reculant bien en face du père Kalif et de Monseigneur, prît la sortie, tout contrit d'avoir interrompu un sacrement.
    Sans mot dire, il passa le porche de la chapelle, toujours en reculant, et laissa les choses suivre son cour.
    Après avoir salué toute l'assistance, mais en silence...


Back to top Go down
Camille d'Anclair
Aspirant Major
Aspirant Major
Camille d'Anclair


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 2012-05-28

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue215/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Rang: Aspirant Major
Armes: Epée

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Mar 2013 - 11:56

Camille voyant Childeric se retirer le rattrapa rapidement et lui sourit avec douceur.

Childeric, ce n'est pas car vous n'êtes pas parrain qu'il vous faut quitter ainsi l'office.
Nous sommes tous frères et soeurs au sein de la garde.
Ce serait dommage que vous ne participiez pas à ce moment de communion avec les autres.
Je vous en prie, restez.
Back to top Go down
colombine1224
Cadet
Cadet
colombine1224


Nombre de messages : 182
Village / Province : Chambéry
Date d'inscription : 2013-02-07

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue26/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/255)
Rang: Cadet
Armes: Bâton

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Mar 2013 - 12:39

Mon capitaine ne partez pas je vous en supplie excusez moi pour mon comportement restez à nous côtés , vous êtes mon parrain ici pour le baptême et à la garde

Colombine se précipite vers son parrain et capitaine , se met a genoux et le supplie de lui pardonner de cette audace dans un lieu saint


Last edited by colombine1224 on Tue 26 Mar 2013 - 13:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
kalif
Aumônier
Aumônier
kalif


Nombre de messages : 310
Village / Province : Uzés
Date d'inscription : 2011-05-10

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue255/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aumônier
Armes: Bouclier & Epée

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeTue 26 Mar 2013 - 13:12

Kalif allait reprendre la parole lorsque Childeric entra dans la chapelle et fit sa déclaration.
Après un bref échange avec colombine.
Le curé attendit un bref instant et il reprit.


C'est bien la première fois que cela m'arrive. Au moins cela met un peu plus d'animation.
Sinon on reprend quand vous voulez.

Back to top Go down
colombine1224
Cadet
Cadet
colombine1224


Nombre de messages : 182
Village / Province : Chambéry
Date d'inscription : 2013-02-07

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue26/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/255)
Rang: Cadet
Armes: Bâton

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Mar 2013 - 9:15

Colombine attendais toujours une réponse de sont Capitaine , complètement perdue elle se posais mille question . Son capitaine allais t'il lui pardonner ce que tout le monde pensais tout bas et qu'elle avais oser le dire haut et fort icelieu ?.Allais t'elle devoir tout abandonner a cause de cette audace ?Quitter cette famille à laquelle elle est très attachée a qui elle vouerais corps et âme , au péril de sa vie ........ ?


Quote :
Sinon on reprend quand vous voulez.

Colombine se redressa , se dirigea vers Kalif et lui dit :

Je suis prête pour reprendre , mais je ne sais si j'aurais un parrain maintenant .

Elle regarda Camille et chercha du regard sont soutien
Back to top Go down
Camille d'Anclair
Aspirant Major
Aspirant Major
Camille d'Anclair


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 2012-05-28

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue215/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Rang: Aspirant Major
Armes: Epée

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Mar 2013 - 9:20

Camille sentit l'inquiétude de la jeune cadet et vint prendre sa main en souriant.

Tout va bien se passer voyons, ces messieurs sont des hommes de bien, il n'y a pas à s'inquiéter.
Back to top Go down
colombine1224
Cadet
Cadet
colombine1224


Nombre de messages : 182
Village / Province : Chambéry
Date d'inscription : 2013-02-07

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue26/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/255)
Rang: Cadet
Armes: Bâton

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Mar 2013 - 11:21

Merci Marraine , pour votre soutien , elle lui sourit rassurée
Back to top Go down
wilfred_ivanhoe

wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 4623
Date d'inscription : 2011-02-22

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue255/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aspirant Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Mar 2013 - 15:59

wil dit


je laisse la place au capitaine,pas de soucis!
Back to top Go down
jewak13
Premier Intendant
Premier Intendant
jewak13


Nombre de messages : 1483
Village / Province : Nancy, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 2008-11-19

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue255/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Mar 2013 - 18:27

Le Lieutenant suivait les évènements amusé.
C'est toujours drôle de voir une nouvelle recrue inquiète de mal faire à son bâptème, alors qu'elle s'en sort plutôt bien même si elle s'est un peu emmêlée les pinceaux.

Cela lui rappela son propre bâptème dirigé par le Père Joce, auquel étaient présents, entre autre, sa marraine Choupinette et son ami le Père Uriel.
A l'époque, lui aussi était angoissé et faisait des erreurs... et bien souvent plus grosses...mais CHUUT c'est du passé ! ^^

Il attendit patiemment que la cérémonie reprenne son cours.
Back to top Go down
kalif
Aumônier
Aumônier
kalif


Nombre de messages : 310
Village / Province : Uzés
Date d'inscription : 2011-05-10

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue255/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aumônier
Armes: Bouclier & Epée

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Mar 2013 - 19:00

Le curé s'approcha de l'oreille de colombine et lui chuchota ces mots :

Au bout du compte est ce que vous pouvez me rappelle qui sera donc vos parrain et marraine que l'on puisse reprendre sans faire vexer quelqu'un.
Back to top Go down
colombine1224
Cadet
Cadet
colombine1224


Nombre de messages : 182
Village / Province : Chambéry
Date d'inscription : 2013-02-07

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue26/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/255)
Rang: Cadet
Armes: Bâton

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Mar 2013 - 19:41

Quote :
Au bout du compte est ce que vous pouvez me rappelle qui sera donc vos parrain et marraine que l'on puisse reprendre sans faire vexer quelqu'un.

Colombine lui répondit en chuchotant :

Mon parrain seras Le Capitaine et ma marraine Camille
Back to top Go down
kalif
Aumônier
Aumônier
kalif


Nombre de messages : 310
Village / Province : Uzés
Date d'inscription : 2011-05-10

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue255/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aumônier
Armes: Bouclier & Epée

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Mar 2013 - 19:52

mais le capitaine Childeric n'est toujours pas revenu ? alors on attend ?
je peux lire un extrait du livre des vertu a l'assemblé afin de les faire patienter.
Back to top Go down
colombine1224
Cadet
Cadet
colombine1224


Nombre de messages : 182
Village / Province : Chambéry
Date d'inscription : 2013-02-07

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue26/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/255)
Rang: Cadet
Armes: Bâton

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeWed 27 Mar 2013 - 20:02

Il vas revenir enfin je l'espère , lire un extrait du livre des vertus serais bien
Back to top Go down
kalif
Aumônier
Aumônier
kalif


Nombre de messages : 310
Village / Province : Uzés
Date d'inscription : 2011-05-10

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue255/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aumônier
Armes: Bouclier & Epée

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeThu 28 Mar 2013 - 18:20

Kalif se retourna donc vers l'assemblé :

Mes amis, est ce que vous pouvez lisser la porte ouverte afin que le capitaine Childeric puisse revenir.

Puis en cherchant dans sa poche il en sortit un petit livre :

En attendant je vais vous lire un petit extrait du Livre de la création.

Chapitre VII - « L’amour »

Dieu ne répondit pas à la créature qui avait fait l’apologie de la domination du fort sur le faible.

Il se tourna vers un groupe de créatures. C’était justement celui qui faisait partie de l’espèce humaine et qui avait parcouru le monde. Dieu savait que ce groupe se croyait rejeté par Lui. Ces humains pensaient être privés de tout talent. Ils estimaient être mis à l’écart de la création du fait de leur prétendue infériorité. Mais, parmi eux, l’humain qui portait le nom d’Oane détenait, sans en être sûr, la réponse à la question posée par le Très Haut.

Car Oane doutait. Il regardait souvent les étoiles, espérant voir Dieu. Il aimait le Très Haut d’un amour sincère, mais ne savait pas si cela était le véritable sens de la vie. Il voulait bien donner sa réponse, mais il était considéré comme faible d’esprit par son groupe et personne ne voulait le laisser parler. Mais Dieu était omnipotent. Il avait écouté le groupe d’humains se plaindre. Mais surtout, Il avait perçu l’amour et le doute dans le coeur d’Oane.

Alors, depuis le ciel, un rayon de lumière se fit et vint nimber Oane. Toutes les créatures furent ébahies, admirant la douce lumière qui auréolait l’humain. Elles s’écartèrent alors, le laissant seul face à Dieu. Il contempla son corps enluminé d’un regard plein de curiosité. Puis il se tourna vers les membres de son groupe. Pour la première fois de sa vie, il put voir dans leur regard non pas du mépris mais du respect.

Et Dieu lui demanda: "Et toi, l’humain, n’as-tu rien à Me répondre ? J’ai ici convoqué toute Ma création pour trouver celui qui donnera la juste réponse à Ma question. Tu es venu et tu n’as pas répondu. Alors, maintenant, Je te somme de le faire !" Alors, Oane, terrifié par le ton sévère de son créateur, leva les yeux vers Lui et, d’un ton hésitant, dit: "Mais, ô Très Haut, je ne sais si ma réponse est juste..." Et Dieu lui ordonna: "Parle et je te le dirai !"

Alors, Oane répondit: "Tu as certes fait Tes créatures se nourrissant les unes des autres. Il leur faut chasser et tuer pour se nourrir. De même, il leur faut se battre pour défendre sa vie. Mais il n’y a pas de fort ni de faible. Personne ne rabaisse ni ne piétine les autres. Nous sommes tous unis dans la vie et nous sommes tous Tes humbles serviteurs. Car Tu es notre créateur."

"C’est pour cela que Tu as donné des talents plus beaux les uns que les autres à toutes Tes créatures. Chacune d’elles a sa place dans Ta création. Son talent permet à chacune d’elles de la trouver. De ce fait, il n’y a pas de créature préférée de Toi, ô Très Haut. Nous sommes toutes pareillement aimées par Toi et nous nous devons tous de t’aimer en retour. Car, sans Toi, nous n’existerions pas. Tu nous a créés alors que rien ne t’y obligeait et nous nous devons de t’aimer pour te remercier de ce geste."

"Nous sommes certes enchaînés à la matière, certes soumis à ses lois, mais notre but est de tendre vers Toi, l’Esprit Éternel et Parfait. Donc, selon moi, le sens que Tu as donné à la vie est l’amour." Alors Dieu dit: "Humain, puisque tu es le seul à avoir compris ce qu’était l’amour, Je fais de tes semblables Mes enfants. Ainsi, tu sais que le talent de ton espèce est sa capacité à M’aimer et à aimer ses semblables. Les autres espèces ne savent aimer qu’elles-mêmes."


Spyosu
Back to top Go down
colombine1224
Cadet
Cadet
colombine1224


Nombre de messages : 182
Village / Province : Chambéry
Date d'inscription : 2013-02-07

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue26/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/255)
Rang: Cadet
Armes: Bâton

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeThu 28 Mar 2013 - 21:33

Colombine écouta avec attention le chapitre 7 du livre des vertus , en profita pour se receuillir , quand le père kalif eus terminer elle lui chuchota :
Je pense que le Capitaine ne reviendras pas , donc nous pouvons continuer avec simplement comme marraine Camille
Back to top Go down
kalif
Aumônier
Aumônier
kalif


Nombre de messages : 310
Village / Province : Uzés
Date d'inscription : 2011-05-10

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue255/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aumônier
Armes: Bouclier & Epée

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Mar 2013 - 10:55

et tu reprends Will en plus ou pas ? il t'a dit oui tous de même.
Back to top Go down
colombine1224
Cadet
Cadet
colombine1224


Nombre de messages : 182
Village / Province : Chambéry
Date d'inscription : 2013-02-07

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue26/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/255)
Rang: Cadet
Armes: Bâton

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Mar 2013 - 11:15

Je n'ose pas lui redemander c'est génant pour moi , vous pourriez lui toucher un mot s'il vous plait
Back to top Go down
kalif
Aumônier
Aumônier
kalif


Nombre de messages : 310
Village / Province : Uzés
Date d'inscription : 2011-05-10

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue255/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aumônier
Armes: Bouclier & Epée

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Mar 2013 - 13:43

Pas de problème, je m'en occupe.

Puis se tournant , vers l'assemblé :

Mes amis, ne voyant pas revenir le capitaine et ne pouvant pas attendre d'avantage. nous allons donc reprendre la cérémonie.
Mon ami wil, je vais vous demander de vous placer à coté de votre filleule, s'il vous plait.


N'attendant pas que will puisse répondre, le curé continua la ceremonie en lui faisant signe d'approcher.



Ma fille, c'est avec plaisir que je vous accueille avec le Très-Haut en cette chapelle de la garde pour votre entrée dans la grande communauté des fidèles aristotéliciens !
Nous allons donc débuter par la confession de nos fautes passées.

Répétez après moi :
Bapteme de Colombine. - Page 2 Confes10

Amen.

Back to top Go down
colombine1224
Cadet
Cadet
colombine1224


Nombre de messages : 182
Village / Province : Chambéry
Date d'inscription : 2013-02-07

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue26/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/255)
Rang: Cadet
Armes: Bâton

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Mar 2013 - 16:13

Colombine s' approcha à la demande du frère Kalif

Merci mon père

Puis elle s'agenouilla et répéta

Bapteme de Colombine. - Page 2 Confes10

Amen.
Back to top Go down
Camille d'Anclair
Aspirant Major
Aspirant Major
Camille d'Anclair


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 2012-05-28

Feuille de personnage
Force:
Bapteme de Colombine. - Page 2 Left_bar_bleue215/255Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Rang: Aspirant Major
Armes: Epée

Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitimeFri 29 Mar 2013 - 21:02

Camille juste derrière Colombine, suivit les paroles de kalif et à la suite de celui ci, elle reprit en coeur avec sa filleule le confiteor.

Bapteme de Colombine. - Page 2 Confes10
Back to top Go down
Sponsored content





Bapteme de Colombine. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bapteme de Colombine.   Bapteme de Colombine. - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bapteme de Colombine.
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Baptême de Dahud et Flo01800
» Baptême d'Aemilliana
» Baptême - Khalderon
» Baptême - Håkon
» Baptême d'Amory

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Aile pédagogique et spirituelle - Ala Spirituale e di Equipaggiamento :: Chapelle Saint Abysmo - Chapel Saint Abysmo - Cappella Sant'Abismo :: Chapelle - Chapel - Cappella-
Jump to: