Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 arrivée de sewen LX-D

Go down 
3 posters
AuthorMessage
sewen

sewen


Nombre de messages : 184
Village / Province : lectoure
Date d'inscription : 2017-10-18

Feuille de personnage
Force:
arrivée de sewen LX-D Left_bar_bleue81/255arrivée de sewen LX-D Empty_bar_bleue  (81/255)
Rang: Cadet
Armes: Bouclier & Epée

arrivée de sewen LX-D Empty
PostSubject: arrivée de sewen LX-D   arrivée de sewen LX-D Icon_minitimeWed 18 Oct 2017 - 20:06

sewen avait eu du mal at trouvée cette caserne pontificale  mais elle l avait finalement bien trouvée , le chemin était même ennuyeux jusque ici

bonjour le garde j aimerais devenir une cadette de La GE es possible?

attend se mit a tailleur bras croisée et jambe croisée assise sur un souche t arbre pas tros loin de la herse
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
arrivée de sewen LX-D Left_bar_bleue255/255arrivée de sewen LX-D Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

arrivée de sewen LX-D Empty
PostSubject: Re: arrivée de sewen LX-D   arrivée de sewen LX-D Icon_minitimeThu 19 Oct 2017 - 21:43

Melian faisait une ronde lorsqu'elle vit une dame qui s'approchait. Elle vint donc à sa rencontre.

Bonjour Dame, bienvenue. Je suis le Chevalier-Sénateur Melian de Ventoux. Puis-je vous aider ?
Back to top Go down
sewen

sewen


Nombre de messages : 184
Village / Province : lectoure
Date d'inscription : 2017-10-18

Feuille de personnage
Force:
arrivée de sewen LX-D Left_bar_bleue81/255arrivée de sewen LX-D Empty_bar_bleue  (81/255)
Rang: Cadet
Armes: Bouclier & Epée

arrivée de sewen LX-D Empty
PostSubject: Re: arrivée de sewen LX-D   arrivée de sewen LX-D Icon_minitimeFri 20 Oct 2017 - 17:41

M aider surement car j aimerais devenir une  garde épiscopal

elle regarde le chevalier en souriant
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
arrivée de sewen LX-D Left_bar_bleue255/255arrivée de sewen LX-D Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

arrivée de sewen LX-D Empty
PostSubject: Re: arrivée de sewen LX-D   arrivée de sewen LX-D Icon_minitimeFri 20 Oct 2017 - 20:37

Melian lui sourit et lui tendit un parchemin après s'être éclipsée le temps de le récupérer.

Pourriez-vous remplir ce document s'il vous plaist ? Ensuite nous passerons à l'entretien bien au chaud.

Quote :
Nom IG :
Nom RP :
Ville de résidence :
Province :
Etes vous baptisé :
Fonctions actuelles :
Emploi :
Rang Social (niveau) :
Definissez l'église en une phrase :

- Quelles sont vos motivations ?
- Jurez-vous d'être actif au Château ?
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ?
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux?
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Episcopale et Pontificale Romaine ?
Back to top Go down
sewen

sewen


Nombre de messages : 184
Village / Province : lectoure
Date d'inscription : 2017-10-18

Feuille de personnage
Force:
arrivée de sewen LX-D Left_bar_bleue81/255arrivée de sewen LX-D Empty_bar_bleue  (81/255)
Rang: Cadet
Armes: Bouclier & Epée

arrivée de sewen LX-D Empty
PostSubject: Re: arrivée de sewen LX-D   arrivée de sewen LX-D Icon_minitimeFri 20 Oct 2017 - 23:00

elle prit une plume , et de l encre pour répondre au questure du parchemin

Quote :
Nom IG :sewen
Nom RP :sewen LX-D
Ville de résidence :lectoure
Province :Comté d'Armagnac et de Comminges
Etes vous baptisé :non
Fonctions actuelles :non
Emploi :MA du duché lorsque il ont besoin de moi
Rang Social (niveau) :III
Définissez l'église en une phrase :maison du créateur ou on peux ce tourner vers lui il nous conseillera

- Quelles sont vos motivations ? servir notre église aristotélicienne, as surveiller  les curé et leurs sécurité , et surveiller nos église sur la vidamie
- Jurez-vous d'être actif au Château ?oui
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ?non
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux?non
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?oui
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?MA nous ira dans le Périgord -Angoumois
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?non
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?non
- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Épiscopale et Pontificale Romaine ?  Les droit canon sont conserver dans le livre de la vertu je crois chapitre je c est pas

elle regarde le chevalier

( hrp sachez que je suis dyslexique et j ais du mal en compréhension de texte)
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
arrivée de sewen LX-D Left_bar_bleue255/255arrivée de sewen LX-D Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

arrivée de sewen LX-D Empty
PostSubject: Re: arrivée de sewen LX-D   arrivée de sewen LX-D Icon_minitimeSat 21 Oct 2017 - 21:02

(hrp : c'est noté, si vous ne comprenez pas quelque chose, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Wink )

Merci beaucoup. lui répondit-elle en prenant le document.

Si vous voulez bien me suivre, nous allons passer à l'entretien.

> https://garde.forums-actifs.com/t15732-entretien-de-dame-sewen-lx-d#180055
Back to top Go down
mouskapé
Aspirant Major
Aspirant Major
mouskapé


Nombre de messages : 279
Age : 38
Village / Province : Auch/CA
Date d'inscription : 2009-01-31

Feuille de personnage
Force:
arrivée de sewen LX-D Left_bar_bleue100/255arrivée de sewen LX-D Empty_bar_bleue  (100/255)
Rang: Cadet
Armes: Bouclier & Epée

arrivée de sewen LX-D Empty
PostSubject: Re: arrivée de sewen LX-D   arrivée de sewen LX-D Icon_minitimeSun 24 Dec 2017 - 17:15

Un ancien soldat nommé Mouskapé vint peu de temps après la candidate Sewen.
Il se mit à genoux avant de se présenter
.

Bonjour, je revient après plusieurs années de voyage solitaire. J'ai rencontré la dame nommé Sewen dans la ville de Auch, celle-ci m'a donné l'envie de servir à nouveau notre église. Autrefois j'ai servit la garde en Bretagne aux côté d'un seigneur nommé Killdragon. Il y a des années que je n'ai point eu de ses nouvelles.


Incline la tête vers le sol.


Seriez vous prêt à me reprendre en tant que garde Épiscopale ? Je suis bien évidement disposé à repartir de 0 au sein de cet ordre. Aujourd'hui on m'appelle Marckantoine.
(IG)
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
arrivée de sewen LX-D Left_bar_bleue255/255arrivée de sewen LX-D Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

arrivée de sewen LX-D Empty
PostSubject: Re: arrivée de sewen LX-D   arrivée de sewen LX-D Icon_minitimeSun 24 Dec 2017 - 18:20

Informée d'un nouveau retour, Melian s'en vint à la rencontre de l'intéressé.

Bonjour Messire. Eh bien déjà nous pourrions commencer par refaire le poinct sur vostre situation à travers le remplissage du formulaire usuel.


Quote :
Nom IG :
Nom RP :
Ville de résidence :
Province :
Etes vous baptisé :
Fonctions actuelles :
Emploi :
Rang Social (niveau) :
Definissez l'église en une phrase :

- Quelles sont vos motivations ?
- Jurez-vous d'être actif au Château ?
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ?
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux?
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Episcopale et Pontificale Romaine ?
Back to top Go down
mouskapé
Aspirant Major
Aspirant Major
mouskapé


Nombre de messages : 279
Age : 38
Village / Province : Auch/CA
Date d'inscription : 2009-01-31

Feuille de personnage
Force:
arrivée de sewen LX-D Left_bar_bleue100/255arrivée de sewen LX-D Empty_bar_bleue  (100/255)
Rang: Cadet
Armes: Bouclier & Epée

arrivée de sewen LX-D Empty
PostSubject: Re: arrivée de sewen LX-D   arrivée de sewen LX-D Icon_minitimeMon 25 Dec 2017 - 10:59

Marc récupéra le parchemin ainsi que la plume que l'on lui tendait.

Quote :
Nom IG : Marckantoine
Nom RP : Marc (anciennement Mouskapé plus utilisé aujourd'hui)
Ville de résidence : Auch
Province : Comté d'Armagnac et de Comminges
Etes vous baptisé : Non
Fonctions actuelles : Aucune
Emploi : Boucher / ceuilleure
Rang Social (niveau) : V
Definissez l'église en une phrase : L'église est l'institution qui a pour vocation de transmettre la vérité divine à tous les Hommes.

- Quelles sont vos motivations ? Le plaisir de servir le Très Haut
- Jurez-vous d'être actif au Château ? Je le jure
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ? Non
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux? Oui, l'armée régulière d'AC
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ? Oui
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ? Non
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ? Non
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ? Non
- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Episcopale et Pontificale Romaine ? Je ne puis répondre positivement à cette question sans vous mentir.


Puis il tendit le parchemin au garde devant lui et attendit sa réponse.
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
arrivée de sewen LX-D Left_bar_bleue255/255arrivée de sewen LX-D Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

arrivée de sewen LX-D Empty
PostSubject: Re: arrivée de sewen LX-D   arrivée de sewen LX-D Icon_minitimeWed 27 Dec 2017 - 20:47

Je vous remercie. dit-elle en récupérant le document.

Je suis le Chevalier Sénateur Melian de Ventoux, Chevalier Préfet en charge de la Garde Episcopale.
précisa-t-elle.

Si vous voulez bien me suivre, nous allons poursuivre cette conversation au chaud.

> https://garde.forums-actifs.com/t15758-entretien-de-messire-marc#180414
Back to top Go down
Sponsored content





arrivée de sewen LX-D Empty
PostSubject: Re: arrivée de sewen LX-D   arrivée de sewen LX-D Icon_minitime

Back to top Go down
 
arrivée de sewen LX-D
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [RP] Une arrivée.
» Arrivée d'Alexis
» [RP] Arrivée de Carloman
» Messe du 11 novembre
» [RP] Arrivée d'une Lancaster

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Les murailles - Le mura - Bulwarks - Las murallas :: Poste de Garde - Posto di guardia - The Gates - Las Puertas :: Porte Saint Antoine le Grand-
Jump to: