Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 [RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Almiria.

Almiria.


Nombre de messages : 17
Village / Province : Saintes, Comté du Poitou
Date d'inscription : 2017-11-04

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Left_bar_bleue0/255[RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Empty_bar_bleue  (0/255)
Rang:
Armes: Bâton

[RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Empty
PostSubject: [RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse   [RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Icon_minitimeSat 4 Nov 2017 - 15:59

Voilà quelques mois que la gamine de 17 ans s'investissait au sein de l'Eglise Aristotélicienne. A une échelle locale, elle guidait ses paroissiens dans le droit chemin, et, a l'échelle du Comté, elle ne manquait pas d'aller les enquiquiner au sujet des relations entre le Conseil et la Saintes Eglise.
Les jours passaient et se ressemblaient et l'ennui commençait a se faire pesant. Elle n'était pas femme a resté calme et aimait l'action et le mouvement !

Du coup, après avoir donné un petit coup de main a la diffusion de la propagande en Poitou elle se prit au jeu et décida de s'engager !
Dis donc ! Qui l'eut cru !

La rouquine ne l'avait meme pas prévu et pourtant elle marchait d'un pas bien décidé dans les rues de la ville. Elle marchait d'un pas décidé mais cela ne l'empêchait pas de se perdre dans ses pensées a se demander ce qu'elle allait trouvé là bas.
Qu'importe, elle verrait et puis, elle avait la Foy !
Alors, apres avoir foulé le pavé durant plusieurs minutes, s'être heurtée a quelques passants sans trop savoir quel chemin prendre, Almiria arriva enfin a l'entrée où se trouvaient deux gardes en faction.

Arrivée a leur hauteur elle inclina humblement le buste et se présenta.....
Salutations Messires. Je suis Almiria, je souhaite rejoindre les rangs de la Garde Episcopale de Bordeaux. Vous pouvez m'indiquer la marche a suivre je vous prie ?
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

[RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse   [RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Icon_minitimeSat 4 Nov 2017 - 21:37

Informée d'une nouvelle arrivée- décidément, c'était formidable !- Melian prit le chemin des portes voir ce dont il retournait. Arrivant, elle vit une jeune femme à laquelle elle sourit, espérant que son uniforme ne l'effraierait pas.

Bonjour, je suis le Chevalier Sénateur Melian de Ventoux, en charge de la Garde Episcopale. Soyez la bienvenue. Vous souhaitez rejoindre nos rangs à ce que l'on m'a dict ?
Back to top Go down
Almiria.

Almiria.


Nombre de messages : 17
Village / Province : Saintes, Comté du Poitou
Date d'inscription : 2017-11-04

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Left_bar_bleue0/255[RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Empty_bar_bleue  (0/255)
Rang:
Armes: Bâton

[RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse   [RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Icon_minitimeSat 4 Nov 2017 - 22:24

Almiria vit alors un chevalier en uniforme se présenter a elle. Face au Chevalier Sénateur la rouquine inclina humblement le buste.
La concernant, elle était vêtue comme a son habitude, une robe sombre de Diaconesse couverte d'une cape brune surmontée d'un capuchon tout aussi brun. Et a sa taille pendait une besace maintenue par les épaules de la jeune femme.

Une fois sa révérence accomplie, Almiria découvrit sa tête et se présenta a son tour.


Mes respects Chevalier.
Je suis Almiria, Diaconesse de Saintes. Et oui, j'ai entendu parler du recrutement de la Garde. J'habite Saintes, a la frontière sud du Poitou. Si je peux vous être utile là bas, je mets mes bras a votre service.

Je voulais suivre la voie de la Procure et de l'Inquisition mais....Je ne sais si cette voie est bien faite pour moi. Je n'aime pas trop les tribunaux
....Et elle se tut se rendant compte qu'elle parlait surement trop pour le militaire qui lui faisait face.....Je parle, je parle......Inclinant de nouveau le buste elle ajouta....Je ferai a votre guise pour rejoindre vos rangs Chevalier.
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

[RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse   [RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Icon_minitimeSun 5 Nov 2017 - 20:24

Eh bien nous allons voir cela ensemble ma foy. lui répondit-elle gaiement.

Si vous voulez bien avoir la gentillesse de remplir ce formulaire s'il vous plaist.

Quote :
Nom IG :
Nom RP :
Ville de résidence :
Province :
Etes vous baptisé :
Fonctions actuelles :
Emploi :
Rang Social (niveau) :
Definissez l'église en une phrase :

- Quelles sont vos motivations ?
- Jurez-vous d'être actif au Château ?
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ?
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux?
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Episcopale et Pontificale Romaine ?
Back to top Go down
Almiria.

Almiria.


Nombre de messages : 17
Village / Province : Saintes, Comté du Poitou
Date d'inscription : 2017-11-04

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Left_bar_bleue0/255[RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Empty_bar_bleue  (0/255)
Rang:
Armes: Bâton

[RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse   [RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Icon_minitimeSun 5 Nov 2017 - 21:06

Bien sur !

Quote :
Nom IG : Almiria
Nom RP : Almiria
Ville de résidence : Saintes
Province : Poitou
Etes vous baptisé : Oui
Fonctions actuelles : Diaconesse de Saintes
Emploi : Meuniere, peut etre bientot Boulangere
Rang Social (niveau) : V
Definissez l'église en une phrase : Une mère qui nous guide jusqu'au paradis Solaire.

- Quelles sont vos motivations ?
Je souhaite chasser l'hérétique, protéger les lieux Saints, protéger les pélerins et les haut dinitaire de l'Eglise. Mais surtout je cherche a combattre les hypocrite qui se disent fidèle a notre Saintes Eglise mais qui n'appliquent aucun de ses préceptes et laisse l'hérésie s'étendre.  .

- Jurez-vous d'être actif au Château ?
Je le jure

- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ?
Non

- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux?
Non

- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
Oui, mais je ne fais plus parti de l'armée régulière du Poitou.

- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?
Actuellement je suis la diaconesse de Saintes, je m'occupe des sacrements. Je serai peut etre amenée a diriger de nouveau notre Eglise ou notre mairie qui sait.

- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?
- Maire de Saintes été 1464
- Intendante Comtale hiver 1464
- Maire de Saintes Avril/Mai 1465
- Diaconesse de Saintes Juin -


- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
Oui.
Le Comté du Poitou m'a accusé et condamné d'avoir envoyé des miliciens contre une armée Poitevine ce qui aurait causé leur mort et celle du chef d'armée.
Mais je continu de dire que c'est faux !


- Savez-vous où se trouve le Droit Canon concernant la Garde Episcopale et Pontificale Romaine ?
Il me semble y avoir jeté un oeil durant mes études. Je crois qu'on le trouve dans la Grande bibliothèque
Back to top Go down
Melian
Chevalier Sénateur
Melian


Nombre de messages : 2654
Village / Province : Lourdes, Béarn, Royaume de France
Date d'inscription : 2009-07-21

Feuille de personnage
Force:
[RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Left_bar_bleue255/255[RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

[RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse   [RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Icon_minitimeMon 6 Nov 2017 - 21:24

Merci beaucoup. dit-elle en prenant le document une fois rempli.

Si vous voulez bien me suivre, nous allons aller discuter de vostre candidature au chaud.


> https://garde.forums-actifs.com/t15740-entretien-de-dame-almiria#180170
Back to top Go down
Sponsored content





[RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Empty
PostSubject: Re: [RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse   [RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse Icon_minitime

Back to top Go down
 
[RP] Arrivée d'Almiria la Diablonesse
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [RP] Une arrivée.
» Arrivée de la Bénoïc
» Arrivée de Johnson.
» Arrivée d'Alexis
» [RP] Arrivée de Carloman

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Les murailles - Le mura - Bulwarks - Las murallas :: Poste de Garde - Posto di guardia - The Gates - Las Puertas :: Porte Saint Antoine le Grand-
Jump to: