Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 Arrivée de Juan dit Condeblanco

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Condeblanco

Condeblanco


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 2009-05-31

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Juan dit Condeblanco Left_bar_bleue4/255Arrivée de Juan dit Condeblanco Empty_bar_bleue  (4/255)
Rang:
Armes: Aucune

Arrivée de Juan dit Condeblanco Empty
PostSubject: Arrivée de Juan dit Condeblanco   Arrivée de Juan dit Condeblanco Icon_minitimeSun 31 May 2009 - 12:54

Juan llegó delante de una gran muralla, se dirigió entonces delante de una gran puerta. Juan tomó su valor a dos pero y dessida de ir a ver el guarda que esperaba. Avanzó hacia el guarda y dice:

¿Buenos días, me preguntaba si este lugar es la ciudadela bien del guardia episcopal?

Juan retiró su cabo y lo puso sobre su hombro a la espera de la respuesta del guardia y sobre todo para presentar mejor delante de las personas que van a acogerlo…


_____________________________

Juan arriva devant une grande muraile, il se dirigea alors devant une grande porte. Juan prit son courage à deux mais et dessida d'aller voir le garde qui attendait. Il avança vers le garde et dit:


Bonjour, je me demandais si ce lieu est bien la citadelle de la garde épiscopale?

Juan enleva sa cape et la mit sur son épaule en attendant la réponse du garde et surtout pour mieux présenter devant les personnes qui vont l'accueillir...
Back to top Go down
Tadeus
Aumônier
Aumônier
Tadeus


Nombre de messages : 5262
Age : 34
Village / Province : Rennes, Grand Duché de Bretagne
Date d'inscription : 2009-04-09

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Juan dit Condeblanco Left_bar_bleue127/255Arrivée de Juan dit Condeblanco Empty_bar_bleue  (127/255)
Rang: Premier Aumônier
Armes: Bouclier & Bâton

Arrivée de Juan dit Condeblanco Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Juan dit Condeblanco   Arrivée de Juan dit Condeblanco Icon_minitimeSun 31 May 2009 - 15:49

Tadeus venait de commencer son tour de garde à la herse de la citadelle de la Garde Episcopale quand un homme se présenta et demanda si c'était bien ici la citadelle de la Garde Episcopale.

"Oui, Messire vous êtes bien à la Citadelle de la Garde Episcopale."

Tadeus attendait que le nouvel arrivant se débarrase de sa cape pour continuer.

"Messire puis je connaitre l'objet de votre visite en nos murs?"

Avant de passer à la suite, Tadeus devait connaitre le motif de sa venue.
Back to top Go down
Condeblanco

Condeblanco


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 2009-05-31

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Juan dit Condeblanco Left_bar_bleue4/255Arrivée de Juan dit Condeblanco Empty_bar_bleue  (4/255)
Rang:
Armes: Aucune

Arrivée de Juan dit Condeblanco Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Juan dit Condeblanco   Arrivée de Juan dit Condeblanco Icon_minitimeSun 31 May 2009 - 18:17

Messire, je souhaiterais devenir membre de la garde épiscopale.
Back to top Go down
Tadeus
Aumônier
Aumônier
Tadeus


Nombre de messages : 5262
Age : 34
Village / Province : Rennes, Grand Duché de Bretagne
Date d'inscription : 2009-04-09

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Juan dit Condeblanco Left_bar_bleue127/255Arrivée de Juan dit Condeblanco Empty_bar_bleue  (127/255)
Rang: Premier Aumônier
Armes: Bouclier & Bâton

Arrivée de Juan dit Condeblanco Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Juan dit Condeblanco   Arrivée de Juan dit Condeblanco Icon_minitimeSun 31 May 2009 - 18:29

Le nouvel arrivant, répondi à Tadeus en disant qu'il voulait integrer la Garde Episcopale. Tadeus chercha dans les documents que ses supérieurs lui avait remis et le donna au postulant.

"Messire je vous prie de remplir ce document tout en étant installer confortablement."

Quote :
Nom IG :
Nom RP :
Ville de residence :
Province :
Etes vous baptisé :
Fonctions actuelles :
Emploi :
Niveau :
Definissez l'église en une phrase :

- Quelles sont vos motivations ?
- Jurez-vous d'être actif au Château ?
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ?
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux?
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
- Avez-vous lu la Charte et nos préceptes ?

Tadeus l'invita à s'asseoir sur un banc pour remplir le parchemin.
Back to top Go down
Condeblanco

Condeblanco


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 2009-05-31

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Juan dit Condeblanco Left_bar_bleue4/255Arrivée de Juan dit Condeblanco Empty_bar_bleue  (4/255)
Rang:
Armes: Aucune

Arrivée de Juan dit Condeblanco Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Juan dit Condeblanco   Arrivée de Juan dit Condeblanco Icon_minitimeSun 31 May 2009 - 18:53

Juan s'assit et regarda le document puis le remplis:

Quote :
Nom IG : Condeblanco
Nom RP : Juan
Ville de residence : Gerona
Province : Principado de Cataluna, Provincia de Tarragona
Etes vous baptisé : Non
Fonctions actuelles : Aucune
Emploi : Aucun
Niveau : 1 (dès demain)
Definissez l'église en une phrase : L'église est une grande famille.

- Quelles sont vos motivations ? J'espère aider la communauté Aristotélicienne
- Jurez-vous d'être actif au Château ? Oui
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique (autre que les coopératives de marchands) ? Non
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux? Non
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ? Oui
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ? Non
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ? Non
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ? Non
- Avez-vous lu la Charte et nos préceptes ? Oui

Quand il eu fini il tendit la feuille au garde.
Back to top Go down
Tadeus
Aumônier
Aumônier
Tadeus


Nombre de messages : 5262
Age : 34
Village / Province : Rennes, Grand Duché de Bretagne
Date d'inscription : 2009-04-09

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Juan dit Condeblanco Left_bar_bleue127/255Arrivée de Juan dit Condeblanco Empty_bar_bleue  (127/255)
Rang: Premier Aumônier
Armes: Bouclier & Bâton

Arrivée de Juan dit Condeblanco Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Juan dit Condeblanco   Arrivée de Juan dit Condeblanco Icon_minitimeSun 31 May 2009 - 18:57

Tadeus reprit le parchemin et le lut rapidement, puis le ranga parmis ses affaires.

"Merci Major, je vais transmettre votre demande à mes supérieurs. Par contre je vois que vous n'avez pas lu notre charte je vous conseil de la lire en attendant (https://garde.forums-actifs.com/garde-episcopale-f24/). Messire avez vous besoin de quelque chose?"

Tadeus attendait la réponse de Messire Juan avant de transmettre sa demande à ses supérieurs.
Back to top Go down
Condeblanco

Condeblanco


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 2009-05-31

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Juan dit Condeblanco Left_bar_bleue4/255Arrivée de Juan dit Condeblanco Empty_bar_bleue  (4/255)
Rang:
Armes: Aucune

Arrivée de Juan dit Condeblanco Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Juan dit Condeblanco   Arrivée de Juan dit Condeblanco Icon_minitimeSun 31 May 2009 - 19:34

Merci messire, je n'ai rien d'autres à demander.
Back to top Go down
Tadeus
Aumônier
Aumônier
Tadeus


Nombre de messages : 5262
Age : 34
Village / Province : Rennes, Grand Duché de Bretagne
Date d'inscription : 2009-04-09

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Juan dit Condeblanco Left_bar_bleue127/255Arrivée de Juan dit Condeblanco Empty_bar_bleue  (127/255)
Rang: Premier Aumônier
Armes: Bouclier & Bâton

Arrivée de Juan dit Condeblanco Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Juan dit Condeblanco   Arrivée de Juan dit Condeblanco Icon_minitimeSun 31 May 2009 - 20:18

Tadeus écouta la réponse de Messire Juan.

"Très bien Messire, je transmet votre demande à mes supérieurs. Je vous tienderez informer rapidement."
Back to top Go down
cuartetero
Premier Aumônier
Premier Aumônier
cuartetero


Nombre de messages : 68
Village / Province : Osma/Castilla
Date d'inscription : 2008-10-31

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Juan dit Condeblanco Left_bar_bleue123/255Arrivée de Juan dit Condeblanco Empty_bar_bleue  (123/255)
Rang: Premier Aumônier
Armes: Aucune

Arrivée de Juan dit Condeblanco Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Juan dit Condeblanco   Arrivée de Juan dit Condeblanco Icon_minitimeSun 31 May 2009 - 21:39

El sacerdote se acerco al puesto de guardia y vio a Tadeus completando una documentación y a un joven que no tenia aspecto de ser un miembro de la guardia episcopal. Caminando despacio pero directo se acerco hacia ellos, hizo una seña de respeto al guarda Tadeus y le dio la bienvenida al joven viajero.

Saludos y bienvenido, espero que haya tenido un buen viaje. Se por experiencia que los viajes a la guardia son largos y tediosos, yo mismo los recorro desde el Reino de Valencia hasta aquí.

Al notar su acento hispano, le pregunto por su procedencia. El sacerdote no había viajado mucho por la que fuera la Corona de Aragon en antaño así que no pudo reconocer su acento.


De que parte de la región hispana nos visitas hijo?

Le dijo mientras le solicitaba con respeto al guardia Tadeus la documentación presentada por el joven

---------------------------------------------------------------------

Le prêtre s'est approché du poste de garde et a vu Tadeus remplir la documentation et un couple qui n'avait pas l'apparence d'être un membre de la garde épiscopale. Marcher lentement, mais directement à eux, fait un signe de respect à la garde Tadeus et s'est félicité le jeune voyageur.

Bonjour et bienvenue, j'espère que vous avez eu un bon voyage. Je sais d'expérience que Voyage à surveiller sont longs et fastidieux, moi-même le chemin du Royaume de Valence ici.

Remarquant son accent espagnol, je lui demande à propos de son origine. Le prêtre n'a pas voyagé à l'extérieur de la Couronne d'Aragon dans le passé que je ne puisse pas reconnaître son accent.

Cette partie de la visite des enfants d'origine hispanique nous?

Il a dit alors qu'il a demandé à l'égard de la garde Tadeus documentation présentée par les jeunes
Back to top Go down
Condeblanco

Condeblanco


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 2009-05-31

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Juan dit Condeblanco Left_bar_bleue4/255Arrivée de Juan dit Condeblanco Empty_bar_bleue  (4/255)
Rang:
Armes: Aucune

Arrivée de Juan dit Condeblanco Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Juan dit Condeblanco   Arrivée de Juan dit Condeblanco Icon_minitimeSun 31 May 2009 - 21:54

Juan vive un hombre en sotana, se levantó y dice:

Buenos días mi padre, soy triste si mi acento es un poco extraño pero un padre catalán y una madre procedente de Andalucía dejan rastros y vistos que la lengua española es
un tanto diferente en del dos región me embrollé a veces entre los dos dialectos.

_____________________________________
Juan vit un homme en soutanne, il se leva et dit:

Bonjour mon père, je suis désolé si mon accent est un peu étrange mais un père catalan et une mère venant d'Andalousie laissent des traces et vue que la langue espagnole est
quelque peu différente dans ces deux région je m'embrouille parfois entre les deux dialectes.
Back to top Go down
Amory

Amory


Nombre de messages : 1440
Age : 40
Village / Province : compiègne
Date d'inscription : 2008-02-17

Feuille de personnage
Force:
Arrivée de Juan dit Condeblanco Left_bar_bleue180/255Arrivée de Juan dit Condeblanco Empty_bar_bleue  (180/255)
Rang: Visiteur
Armes: Aucune

Arrivée de Juan dit Condeblanco Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Juan dit Condeblanco   Arrivée de Juan dit Condeblanco Icon_minitimeWed 3 Jun 2009 - 20:54

Amory avait fait parvenir aux garde de la herse un petit message pour inviter le père Cuartatero et le postulant Juan dans le bureau des entretiens .

Quote :
Garde si vous pouviez avoir la gentillesse de bien vouloir conduire ces deux personnes dans le bureau des entretiens afin que l'on puisse savoir rpidement si ce brave postulant peut être admis parmis nous .

D'avance merci

lieutenant Amory


Last edited by Amory on Thu 4 Jun 2009 - 9:38; edited 1 time in total
Back to top Go down
Sponsored content





Arrivée de Juan dit Condeblanco Empty
PostSubject: Re: Arrivée de Juan dit Condeblanco   Arrivée de Juan dit Condeblanco Icon_minitime

Back to top Go down
 
Arrivée de Juan dit Condeblanco
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [RP] Une arrivée.
» Arrivée de Mgr Tokai
» [RP] arrivée de Tamano
» Arrivée de Mougeotte
» Arrivée de Kaskariann

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Les murailles - Le mura - Bulwarks - Las murallas :: Poste de Garde - Posto di guardia - The Gates - Las Puertas :: Puerta de San Jorge de Lydda-
Jump to: