Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 Baptême du Sergent Bardor

Go down 
+11
jewak13
Tournepierre
clarrissia
Elisa6
wilfred_ivanhoe
Ilays
Childeric
azalniole
xena
Bardor
Martin_Tamarre
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Bardor
Sergent
Sergent
Bardor


Nombre de messages : 228
Village / Province : Limoges
Date d'inscription : 2012-03-31

Feuille de personnage
Force:
Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Left_bar_bleue55/255Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/255)
Rang: Sergent
Armes: Bouclier & Epée

Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Baptême du Sergent Bardor   Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Icon_minitimeSat 23 Jun 2012 - 13:17

Ce mettant a genoux il reçu l'eau bénite à forte dose sur son crâne ce relevant il prit le cierge que lui tendirent son parrain et sa marraine.

Merci cher Parrain et Marraine. Que ce cierge me guide dans les moments sombre de ma vie. Qu'il illumine les personnes dans le noir et qu'il allume d'autres cierges dans l'avenir.
Back to top Go down
Martin_Tamarre
Aumônier
Aumônier
Martin_Tamarre


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 2009-05-16

Feuille de personnage
Force:
Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Left_bar_bleue0/255Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/255)
Rang: Aumônier
Armes: Aucune

Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Baptême du Sergent Bardor   Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Icon_minitimeMon 25 Jun 2012 - 22:24

Monseigneur Martin_Tamarre écouta et sourit aux paroles de la marraine et du parrain. Après la réponse du Sergent Bardor, il se retourna pour prendre l'écrin qu'il avait préparé dans un coin de l'autel. Il l'ouvrit et lui tendit. Dedans, se trouvait une médaille aristotélicienne de couleur bleu cyan, couleur des fidèles Aristotéliciens baptisés.

Baptême du Sergent Bardor - Page 3 00010p

Sergent Bardor, reçevez cette médaille, signe de votre appartenance à la communauté aristotélicienne et portez-là avec fierté et honneur !

Félicitations !


Il se tourna ensuite vers l'assemblée.

Vous pouvez maintenant venir le féliciter !
Back to top Go down
Childeric
Capitaine Episcopal
Capitaine Episcopal
Childeric


Nombre de messages : 931
Age : 43
Village / Province : Chambéry
Date d'inscription : 2011-07-08

Feuille de personnage
Force:
Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Left_bar_bleue227/255Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Empty_bar_bleue  (227/255)
Rang: Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Baptême du Sergent Bardor   Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Icon_minitimeMon 25 Jun 2012 - 22:34


  • -Et Childeric, tout ému, car c'était son premier filleul, grandes étaient ces aspirations, toutes emplies de noblesse.
    Il saisit le sergent à deux bras et l'étreignit, de ces 203pts de Force.


    -Et bien te voila des nôtres, félicitations..... On se voit chez Gégé, comme convenu ...

    Et il laissa la place aux nombreux convives.....
Back to top Go down
Bardor
Sergent
Sergent
Bardor


Nombre de messages : 228
Village / Province : Limoges
Date d'inscription : 2012-03-31

Feuille de personnage
Force:
Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Left_bar_bleue55/255Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/255)
Rang: Sergent
Armes: Bouclier & Epée

Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Baptême du Sergent Bardor   Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Icon_minitimeMon 25 Jun 2012 - 22:40

Recevant la médaille, qu'il mit autour de son cou fièrement il dit.

Je vous remercie tous, d'être venu à mon baptême et je suis fier d'être un de vos frères. Maintenant tous à la taverne, c'est moi qui régale !

Serrant dans ses bras son parrain avec ses 42 pts de force, il sourit.


Je suis fier que vous soyez mon parrain, allez on va ce prendre une chopine

Souriant.
Back to top Go down
azalniole
Aspirant Lieutenant
Aspirant Lieutenant
azalniole


Nombre de messages : 1764
Age : 35
Village / Province : haix provence
Date d'inscription : 2011-09-20

Feuille de personnage
Force:
Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Left_bar_bleue180/255Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/255)
Rang: Aspirant Lieutenant
Armes: Bouclier & Bâton

Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Baptême du Sergent Bardor   Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Icon_minitimeMon 25 Jun 2012 - 22:44

oui félicitation sergent mon frère
Back to top Go down
Martin_Tamarre
Aumônier
Aumônier
Martin_Tamarre


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 2009-05-16

Feuille de personnage
Force:
Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Left_bar_bleue0/255Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/255)
Rang: Aumônier
Armes: Aucune

Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Baptême du Sergent Bardor   Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Icon_minitimeTue 3 Jul 2012 - 21:43

Monseigneur Martin_Tamarre sourit, les accompagna jusqu'au parvis de la Chapelle et fit résonner les cloches de cette dernière pour signaler la fin de la cérémonie.
Back to top Go down
Sponsored content





Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Baptême du Sergent Bardor   Baptême du Sergent Bardor - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Baptême du Sergent Bardor
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Baptême de Dahud et Flo01800
» Baptême d'Aemilliana
» Baptême - Khalderon
» Bapteme de Colombine.
» Baptême - Håkon

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Aile pédagogique et spirituelle - Ala Spirituale e di Equipaggiamento :: Chapelle Saint Abysmo - Chapel Saint Abysmo - Cappella Sant'Abismo :: Chapelle - Chapel - Cappella-
Jump to: