Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459

Go down 
+10
Klara.
wilfred_ivanhoe
Edwin.
Jeanpolc
annye
Korrigans
Elicas
Eavan
Cagi
Tadeus
14 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Tadeus
Aumônier
Aumônier
Tadeus


Nombre de messages : 5262
Age : 34
Village / Province : Rennes, Grand Duché de Bretagne
Date d'inscription : 2009-04-09

Feuille de personnage
Force:
Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Left_bar_bleue127/255Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/255)
Rang: Premier Aumônier
Armes: Bouclier & Bâton

Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459   Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Icon_minitimeMon 16 May 2011 - 19:26

Tadeus écouta les prières se réciter puis s'avanca vers l'autel.

Mes frères et mes soeurs, vous savez je ne suis point doué pour parler longuement. Je ne suis qu'un simple Curé qui fait son chemin dans les traces que le Très Haut ma tracé. Mais ce n'est pas ce que tout le monde fait? Depuis que la formation religieuse à repris j'ai trouvé en les Cadets et défois plus haut en grade mais beaucoup de Cadet que je vois parmis nous, de nouvelle experience qui me permettent de mieux comprendre des attentes du Très Haut envers moi.

Voila où je voulais en venir, le dialogue entre nos frères et soeurs qu'ils soient proche ou loin de nous servent à mieux nous comprendre mais aussi à mieux avancer sur le chemin du Très Haut, je voudrais vous lire ce passage de la Vita d'Aristote, dialogue XII-L'ermite.


Quote :
Aristote : "Dis-moi, es-tu heureux ?"

Ermite : "Si je suis heureux ? Et comment ! J'ai tout ce qu'il me faut : l'eau de la rivière, des oliviers, un petit jardin. Et comme je ne suis pas maladroit de mes mains, je fabrique ce dont j'ai besoin. Je n'ai besoin de rien, ni de personne. Je suis parfaitement heureux."

Aristote : "Un homme ne peut pas se contenter d'une telle vie. Ou alors il n'est pas pleinement."

Ermite : "Balivernes ! Je suis le meilleur des hommes."

Aristote : "Comment le saurais-tu, toi qui ne connais pas les autres ? Etre un humain, c'est vivre selon la vertu. Et la vertu est une pratique qu'on ne peut exprimer qu'avec les autres. Tu vis bien certes, mais tu ne pratiques aucune vertu puisqu'il n'y a personne avec qui tu puisses la pratiquer. Tu vis comme un ours, indépendant. Mais a-t-on vu un ours faire preuve de vertu ? Tu n'es pas un homme heureux puisque tu n'es même pas un humain. Un humain a des amis, où sont les tiens ?"

Ermite : "Mes amis sont la nature, mes oliviers, mes légumes."

Aristote : "Une véritable amitié se fait entre égaux. Tu es donc l'égal d'un olivier : planté et immobile. Tu survis en marge de la Cité au lieu d'y participer comme le fait tout véritable humain. Je vais donc te laisser prendre racine, adieu !"

Que nous apprend ce passage? Ces que nous devons parler avec un égaux, ces à dire un être humain. Par exemple, si l'un d'entre nous passe ces journées à parlés avec les arbres de sont jardins il serat l'égaux des arbres et il serat perdus sur le chemin du Très Haut car il a perdu la comprehension de la foy ces à dire l'amitié mais aussi l'amour pour son prochain.
Mais attention, me faites pas dire ce que j'ai pas dit les hérétiques que certains combattent actuellement à Genève se sont perdus sur le chemin du Très Haut nous avons esseyés de leurs parler en égaux mais contrairement à l'ermite, ils ont parlés avec le fer de leurs armes et nous devons suivre les précepetes de Sainte Kyrène.


Tadeus se tut quelques minutes pour laisser réflechir les fidèles.

Tadeus ascoltò le preghiere réciter quindi si avanzò verso il autel.

I miei fratelli e le mie sorelle, sapete io affatto non sono dotato per parlare lungamente. Sono soltanto un semplice curato che fa il suo cammino nelle tracce soltanto molto su la mia disposizione. Ma non è ciò ciò che tutti fa? Da quando la formazione religiosa a ripreso ho trovato nei junior e défois più sù in categoria ma molto junior che li vedo parmis, di nuova esperienza che mi permettono di comprendere meglio attese molto di su verso me.

Ecco dove volevo arrivare, il dialogo tra i nostri fratelli e sorelle che siano vicini o da noi serviamo a a capirle meglio ma anche ad avanzare meglio sul cammino molto di su, vorrei leggervi questo passaggio del Vita di Aristote, dialogo XII-L'eremita.


Quote :
Aristote: “Dice -moi, sei felice?„

Eremita: “Se sono felici? E come! Ho tutto ciò che mi occorre: l'acqua del fiume, degli ulivi, un piccolo giardino. E poiché non sono maldestro delle mie mani, fabbrico ciò di cui ho bisogno. Non ho bisogno di nulla, né di nessuno. Sono perfettamente felici. “

Aristote: “Un uomo non può accontentarsi di tale vita. O allora non è interamente. “

Eremita: “Balivernes! Sono il migliore degli uomini. “

Aristote: “Come lo sapresti, tu che non conosce gli altri? Essere un umano, sono vivere secondo la virtù. E la virtù è una pratica che si può esprimere soltanto con gli altri. Vivi bene certamente, ma tu pratici nessuna virtù poiché non c'è nessuno con che possa praticarla. Vivi come un orso, indipendente. Ma si è visto un orso dare prova di virtù? Non sei un uomo felice poiché non sei neppure un umano. Un umano ha amici, dove sono li tengono? “

Eremita: “I miei amici sono la natura, i miei ulivi, le mie verdure.„

Aristote: “Una vera amicizia è realizzata tra uguali. Sei dunque l'uguale di un ulivo: piantato ed immobile. Sopravvivi in margine della città anziché parteciparvi come il fatto molto vero umano. Dunque gli lascerò prendere radice, addio! “


Che abbiamo la notizia di questo passaggio? Questo che dobbiamo parlare con uguali, questi a dire un essere umano. Ad esempio, se uno fra noi passa questi giorni a parlati con gli alberi di sono giardini egli serat gli uguali degli alberi ed egli serat persi sul cammino molto di su poiché ha perso la comprensione della foy queste da dire l'amicizia ma anche l'amore per il suo prossimo.
Ma attenzione, me fatte non dire ciò che non ho detto gli eretico che alcuni combattono attualmente a Ginevra si è persa sul cammino molto di su noi esseyés del loro discorso in uguali ma contrariamente all'eremita, hanno parlato con il ferro delle loro armi e dobbiamo seguire gli précepetes di Kyrène santa.


Tadeus si tacé alcuni minuti per lasciare riflettere i fedeli.

Tadeus escuchó los rezos réciter luego se avanzó hacia el altar.

Mis hermanos y mis hermanas, no se les no dota saben yo no para hablar detenidamente. No soy más que un simple Cura que hace su camino en los rastros que el muy arriba mi trazado. ¿Pero no es lo que todo el mundo hace? Desde que la formación religiosa a reanudada encontré en los Cadetes y défois más arriba en grado pero mucho Cadete que nos veo parmis nos, de nueva experiencia que me permite comprender mejor esperas de muy arriba hacia mi.

Aquí dónde quería venir, el diálogo entre nuestros hermanos y hermanas que sean cercanos o lejos de sirven a comprendernos mejor y también a avanzar mejor sobre el camino de muy arriba, querría leerles este paso del Vita de Aristote, dialogo XII-L' ermitaño.


Quote :
Aristote: “Dice -moi, es feliz?”

Ermitaño: ¿“Si soy feliz? ¡Y cómo! Tengo todo lo que me es necesario: el agua del río, de los olivares, un pequeño jardín. Y como no soy torpe de mis manos, fabrico esto de los que tengo necesidad. No necesito de nada, ni de nadie. Soy perfectamente feliz. “

Aristote: “Un hombre no puede satisfacerse con tal vida. O entonces no está plenamente. “

Ermitaño: ¡“Balivernes! Soy el mejor de los hombres. “

Aristote: ¿“Cómo lo sabría -tu, ti que no conoce otros? Ser un humanos, es vivir según la virtud. Y la virtud es una práctica que no se puede expresar sino con otros. Bien en absoluto vive, pero ti práctico ninguna virtud puesto que hay nadie con quienes pueda practicarla. Vive como un oso, independiente. ¿Pero vio a un oso demostrar virtud? No es un hombre feliz puesto que no es un humano. ¿Un humano tiene amigos, donde son los suyos? “

Ermitaño: “Mis amigos son la naturaleza, mis olivares, mis verduras.”

Aristote: “Una verdadera amistad se hace entre iguales. Es pues el igual de un olivar: establecido e inmóvil. Sobrevive al margen de la Ciudad en vez de participar como el hecho muy verdadero humano. ¡Voy pues a dejarte tomar raíz, adiós! ¿“

Que nos enteramos de este paso? Estos que debemos hablar con unos iguales, estos a decir un ser humano. Por ejemplo, si uno de entre nosotros pasa estos días a hablados con los árboles de son jardines él serat el igual de los árboles y él serat perdidos sobre el camino de muy arriba ya que perdió la comprensión del foy estos que debe decirse la amistad y también el amor para su próximo.
Pero atención, me hechas no decir lo que no dije los herejes quienes algunos combaten actualmente en Ginebra se perdieron sobre el camino de muy arriba nosotros esseyés de su discurso en iguales pero contrariamente al ermitaño, hablaron con el hierro de sus armas y debemos seguir los précepetes de Santo Kyrène.


Tadeus se calló algunos minutos para dejar reflexionar los fieles.
Back to top Go down
Klara.

Klara.


Nombre de messages : 185
Village / Province : Marseille-Provence
Date d'inscription : 2011-03-16

Feuille de personnage
Force:
Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Left_bar_bleue76/255Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/255)
Rang: Cadet
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459   Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Icon_minitimeTue 17 May 2011 - 5:57

Klara écouta avec attention,même très emoue.
Elle médita sur chacune des phrases du Père Tadeus.
Se mit a genoux,les mains jointes,en réfléchissant et priant en silence.
Que le Plus Haut protège et garde tous ceux ici présents.


Klara.escucho el sermon con atencion,estaba muy emocionada.
Medito cada una de las frases del Padre Tadeus.
Se puso de rodillas con las manos juntas,medito y rezo en silencio.
Que el Altisimo proteja y guarde a todos los que estamos aqui presentes.
Back to top Go down
Korrigans
Aspirant Lieutenant
Aspirant Lieutenant
Korrigans


Nombre de messages : 4415
Age : 41
Village / Province : Nîmes/Narbonne
Date d'inscription : 2010-02-21

Feuille de personnage
Force:
Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Left_bar_bleue255/255Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aspirant Lieutenant
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459   Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Icon_minitimeTue 17 May 2011 - 16:33

Le brun écouta avec attention les paroles de père tadeus, souriant au passage de l'ermite, car il avait déjà vécu cela lorsqu'il était blessé, et a faillit sombrer dans le délaissement. mais heureusement, il s'est rattrapé à temps, et à présent, essaye de vivre comme tout fidèle, dans la vertu.
Back to top Go down
Tadeus
Aumônier
Aumônier
Tadeus


Nombre de messages : 5262
Age : 34
Village / Province : Rennes, Grand Duché de Bretagne
Date d'inscription : 2009-04-09

Feuille de personnage
Force:
Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Left_bar_bleue127/255Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/255)
Rang: Premier Aumônier
Armes: Bouclier & Bâton

Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459   Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Icon_minitimeWed 18 May 2011 - 23:10

Après avoir laissé assez de temps au fidèle pour réflechir.

Partagons un moment, entre frères et soeurs.

Tadeus se rendit devant l'autel.

Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Hostiecl9*

Tadeus attendit que tout les fidèles viennent communier.

Dopo avere lasciato abbastanza tempi al fedele per riflettere.

Partagons un momento, tra fratelli e sorelle.

Tadeus si rese dinanzi al autel.

Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Hostiecl9

Tadeus attese che tutti i fedeli vengono communier.

después de haber dejado bastante tiempo al fiel para reflexionar.

Partagons un momento, entre hermanos y hermanas.

Tadeus se volvió delante del altar.

Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Hostiecl9

Tadeus esperó que los todo fieles vienen a comulgar.

*[Pardon pour les Italiens et les Espagnols, je n'ai pas d'image dans votre langue][Perdono per gli italiani e gli spagnoli, non ho un'immagine nella vostra lingua][Perdón para los Italianos y los Españoles, no tengo imagen en su lengua]
Back to top Go down
Jeanpolc

Jeanpolc


Nombre de messages : 375
Age : 40
Village / Province : Rieux/Bretagne
Date d'inscription : 2011-04-16

Feuille de personnage
Force:
Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Left_bar_bleue213/255Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/255)
Rang: Cadet
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459   Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Icon_minitimeWed 18 May 2011 - 23:22

La fin d'une méditation, il se lève et se dirige vers l'autel. Il sait qu'il doit trouver le temps de continuer sa formation religieuse, efface cette pensée de son esprit et continue sa marche. Il s'agenouille devant l'Aumonier.
Back to top Go down
annye

annye


Nombre de messages : 299
Age : 52
Village / Province : marseille
Date d'inscription : 2010-07-17

Feuille de personnage
Force:
Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Left_bar_bleue203/255Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/255)
Rang: Aspirant Major
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459   Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Icon_minitimeThu 19 May 2011 - 7:31

Annye a ses paroles s'avança et communia.

Mon pére ,que le trés haut me reçoive et je demande l'absolution pour mes péchers, murmura t elle

Annye pensa qu'elle n'était pas exempte de reproches (nottament envers son Vidame),mais c'était difficile pour tout le monde se dit elle.
Back to top Go down
Korrigans
Aspirant Lieutenant
Aspirant Lieutenant
Korrigans


Nombre de messages : 4415
Age : 41
Village / Province : Nîmes/Narbonne
Date d'inscription : 2010-02-21

Feuille de personnage
Force:
Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Left_bar_bleue255/255Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aspirant Lieutenant
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459   Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Icon_minitimeThu 19 May 2011 - 13:23

Le brun avança derrière ses frères et soeur pour être communier.
Back to top Go down
Tadeus
Aumônier
Aumônier
Tadeus


Nombre de messages : 5262
Age : 34
Village / Province : Rennes, Grand Duché de Bretagne
Date d'inscription : 2009-04-09

Feuille de personnage
Force:
Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Left_bar_bleue127/255Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/255)
Rang: Premier Aumônier
Armes: Bouclier & Bâton

Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459   Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Icon_minitimeSun 22 May 2011 - 19:59

Après que tout les fidèles eurent communier Tadeus tendit le gral à un enfant de coeur pour qu'ils aillent le ranger puis retourna derrière l'autel.

Récitons le Crédo qui éclaire notre chemin comme une flamme.

Quote :
Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN

Tadeus écouta les Credos se réciter c'était comme si une flamme s'allumait pour chaque fidèle présent dans le Saint Edifice.

Quand tout les fidèles eurent réciter le Credo, Tadeus écarta les bras.

Apportez la Très Sainte Parole à tout les infidèles et hérétiques.

Tadeus remonta l'assemblée jusqu'aux portes pour les ouvrires et alla sur le parvis.

Dopo che tutti i fedeli ebbero communier Tadeus tese lo gral ad un bambino di cuore perché vadano sistemarlo quindi tornò dietro il autel.

Récitons Crédo che illumina il nostro cammino come una fiamma.

Quote :
Credo in dio, molto-Alto molto il potente,
creatore del cielo e della terra,
degli inferni e del paradiso,
giudice del nostro cuore all'ora della morte.

Ed in Aristote, il suo profeta,
i fili di Nicomaque e di Phaetis,
inviato per insegnare la saggezza
e le leggi divine dell'universo agli uomini smarriti.

Credo anche in Christos,
Né da Maria e di Giosep.
Ha dedicato la sua vita da mostrarei il cammino del paradiso.
Così dopo avere sofferto sotto pomice,
è morto nel martire per salvarli.
Ha raggiunto il sole dove lo attendeva Aristote alla destra di molto-Alto.

Credo nell'azione divina;
Nella chiesa santa Aristotelicienne romana, una ed indivisibile;
_ en communion santo;
Nella rémission dei peccati
nella vita eterna.

AMEN

Tadeus ascoltò Credos réciter si era come se una fiamma si accendesse per ogni presente fedele nella costruzione santa.

Quando tutti i fedeli ebbero réciter Credo, Tadeus allontanò le braccia.

Portate la parola molto santa a tutti gli inesatti ed eretici.

Tadeus risalì l'assemblea fino alle porte per i ouvrires ed andò sul quadrato.

Después de que los todo fieles tuvieron comulgar Tadeus tendió el gral a un niño de corazón para que fueran a guardarlo luego devuelto detrás el altar.

Récitons el Credo que enciende nuestro camino como una llama.

Quote :
Creo en Dios, el muy-Alto muy potente,
Creativo del Cielo y la Tierra,
de los Infiernos y el Paraíso,
Juez de nuestro alma a la hora de la muerte.

Y en Aristote, su profeta,
los hilos de Nicomaque y Phaetis,
enviado para enseñar a la sabiduría
y las leyes divina del Universo a los hombres extraviados.

Creo también en Christos,
Nacer de Maria y Giosep.
Dedicó su vida por mostrarnos el camino del Paraíso.
Por ello después de haber sufrido bajo Piedra pómez,
se murió en el mártir para salvarnos.
Se incorporó al Sol donde lo esperaba Aristote a la derecha de muy-Alto.

Creo en la Acción Divina;
En la Santa Iglesia Aristotelicienne Romana, una e Indivisible;
En la comunión de los Santos;
En el perdón de los pecados
en la Vida Eterna.

AMÉN

Tadeus escuchó los Credos réciter esto se era como si una llama se encendía para cada fiel presente en el Santo Edificio.

Cuando todo fieles tuvieron réciter el Credo, Tadeus descartó los brazos.


Aporte la muy Santa Palabra al todo inexactos y heréticos.

Tadeus remontó la asamblea hasta las puertas para los ouvrires y fue sobre la plaza.
Back to top Go down
Jeanpolc

Jeanpolc


Nombre de messages : 375
Age : 40
Village / Province : Rieux/Bretagne
Date d'inscription : 2011-04-16

Feuille de personnage
Force:
Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Left_bar_bleue213/255Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/255)
Rang: Cadet
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459   Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Icon_minitimeSun 22 May 2011 - 20:36

Discret, comme toujours, le Cadet se lève et récite le Crédo.

Quote :
Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN
Back to top Go down
Invité
Guest




Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459   Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Icon_minitimeSun 22 May 2011 - 21:13

gaudefroy arriva en courant ici il étais essouffler parce que il allait la manquer si il ne venais pas.


Il prit place parmi les gens qui était présent ici.

Il écouta tout en essayent de récupérer son souffle qui était pas calme du tout avant de réciter le crédo.
Lorsqu’il fut calmé il se décida de réciter le crédo

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN
Back to top Go down
thithili

thithili


Nombre de messages : 525
Village / Province : Nîmes / Narbonne
Date d'inscription : 2009-01-18

Feuille de personnage
Force:
Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Left_bar_bleue83/255Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/255)
Rang: Aspirant Major
Armes: Aucune

Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459   Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Icon_minitimeSun 22 May 2011 - 22:23

Thithili laissa aller son coeur et récita...

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN
Back to top Go down
http://languedocdemocrat.forums-actifs.net
wilfred_ivanhoe

wilfred_ivanhoe


Nombre de messages : 4623
Date d'inscription : 2011-02-22

Feuille de personnage
Force:
Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Left_bar_bleue255/255Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aspirant Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459   Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Icon_minitimeSun 22 May 2011 - 22:29

wil répeta en meme temps que ses freres le crédo


Quote :
Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN
Back to top Go down
Korrigans
Aspirant Lieutenant
Aspirant Lieutenant
Korrigans


Nombre de messages : 4415
Age : 41
Village / Province : Nîmes/Narbonne
Date d'inscription : 2010-02-21

Feuille de personnage
Force:
Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Left_bar_bleue255/255Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aspirant Lieutenant
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459   Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Icon_minitimeSun 22 May 2011 - 22:42

Le Sergent récita le crédo.

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN
Back to top Go down
Klara.

Klara.


Nombre de messages : 185
Village / Province : Marseille-Provence
Date d'inscription : 2011-03-16

Feuille de personnage
Force:
Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Left_bar_bleue76/255Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/255)
Rang: Cadet
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459   Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Icon_minitimeSun 22 May 2011 - 23:04

Klara.récita tout bas,mais avec ferveur dans ces pensées

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN
Back to top Go down
Invité
Guest




Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459   Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Icon_minitimeSun 29 May 2011 - 17:00

gaudefroy courru de son cour as la messe il estima que était importante lui

dieu est une aide précieuse pour se soulager sa consience

puis il pris le tent de remprendre son calme puis il se mit as genou et commece as réciter le crédo



Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN

Back to top Go down
Sponsored content





Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459   Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459 - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Messe du 15 mai 1459-Misa del 15 de mayo de 1459-Messa del 15 maggio 1459
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Messe du 16 janvier 1459-Misa del 16 de enero de 1459-Messa del 16 gennaio 1459
» Messe du 5 juin 1459 - Messa del 5 giugno 1459 - Misa del 5 de junio de 1459
» Messe du 27 novembre 1459- Messa del 27 novembre 1459- Misa del 27 de noviembre
» Messa del 10 Luglio 1459 - Messe du 10 Juillet 1459
» Messe du 9 janvier 1459

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Aile pédagogique et spirituelle - Ala Spirituale e di Equipaggiamento :: Chapelle Saint Abysmo - Chapel Saint Abysmo - Cappella Sant'Abismo :: Chapelle - Chapel - Cappella-
Jump to: