Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 Baptême de Messire Kacem

Go down 
+5
Martin_Tamarre
xena
azalniole
kacem
Asphodelle
9 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
kacem
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 2012-06-03

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Messire Kacem - Page 2 Left_bar_bleue255/255Baptême de Messire Kacem - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang:
Armes: Bouclier & Epée

Baptême de Messire Kacem - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Baptême de Messire Kacem   Baptême de Messire Kacem - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Jul 2012 - 12:46

Après avoir partagé le pain et le vin, Kacem s'approche de Monseigneur Camille pour la remise du certificat, certifiant du bon déroulement du Baptête à la Garde épiscopale.

S'approchant vers elle, le jeune Brun prit la Parole.


Monseigneur, je vous remercie pour la cérémonie et surtout de faire de moi un enfant dû très haut, je saurais m'en montrer digne, c'est un Honneur que de m'avoir fait Baptiser par vous.

Merci à vous Monseigneur


Prenant le certificat, il sourit
Back to top Go down
Camille d'Anclair
Aspirant Major
Aspirant Major
Camille d'Anclair


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 2012-05-28

Feuille de personnage
Force:
Baptême de Messire Kacem - Page 2 Left_bar_bleue215/255Baptême de Messire Kacem - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/255)
Rang: Aspirant Major
Armes: Epée

Baptême de Messire Kacem - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Baptême de Messire Kacem   Baptême de Messire Kacem - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Jul 2012 - 13:27

Camille sourit au jeune baptisé.

C'est toujours un plaisir de voir rentrer quelqu'un dans la Famille de Dieu et je suis heureuse moi aussi de vous avoir ouvert ce chemin et que vous soyez parmi nous. Et maintenant, allons tous fêter ça!
Back to top Go down
 
Baptême de Messire Kacem
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Baptême de Dahud et Flo01800
» Baptême - Khalderon
» Bapteme de Colombine.
» Baptême - Håkon
» Baptême d'Amory

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Aile pédagogique et spirituelle - Ala Spirituale e di Equipaggiamento :: Chapelle Saint Abysmo - Chapel Saint Abysmo - Cappella Sant'Abismo :: Chapelle - Chapel - Cappella-
Jump to: