Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 Messe du 06 Décembre

Go down 
+10
domi2309
Eavan
Guiguil51
xena
killdragon
Uriel
gerbo
Cagi
Tadeus
arzhel
14 posters
AuthorMessage
arzhel
Premier Aumônier
Premier Aumônier
arzhel


Nombre de messages : 2453
Village / Province : Rennes
Date d'inscription : 2008-11-03

Feuille de personnage
Force:
Messe du 06 Décembre Left_bar_bleue0/255Messe du 06 Décembre Empty_bar_bleue  (0/255)
Rang: Premier Aumônier
Armes: Aucune

Messe du 06 Décembre Empty
PostSubject: Messe du 06 Décembre   Messe du 06 Décembre Icon_minitimeSun 6 Dec 2009 - 12:55

Nous étions dimanche, il fallait que la Garde est l'occasion d'assister à un office. Monseigneur Arzhel pensait encore aux paroles de Monseigneur Eavan... Il fallait avouer qu'elle avait raison.

L'esprit embrumer par ses pensées, l'archevêque de Rennes, finissait de revêtir ses habits de cérémonie à l'arrière de la Chapelle. Il pris enfin la direction des grands portes, se placa sur le parvis. Quand il fut prêt, il fait signe à un garde d'aller sonner les cloches.


{{{BOOonNNG}}} {{{{{{BOOOooonnnNNNG}}}}}} {{{BOOonNNG}}} {{{{{{BOOOooonnnNNNG}}}}}}

{{{BOOonNNG}}} {{{{{{BOOOooonnnNNNG}}}}}} {{{BOOonNNG}}} {{{{{{BOOOooonnnNNNG}}}}}}
{{{BOOonNNG}}} {{{{{{BOOOooonnnNNNG}}}}}} {{{BOOonNNG}}} {{{{{{BOOOooonnnNNNG}}}}}}

{{{BOOonNNG}}} {{{{{{BOOOooonnnNNNG}}}}}} {{{BOOonNNG}}} {{{{{{BOOOooonnnNNNG}}}}}}
Back to top Go down
Tadeus
Aumônier
Aumônier
Tadeus


Nombre de messages : 5262
Age : 34
Village / Province : Rennes, Grand Duché de Bretagne
Date d'inscription : 2009-04-09

Feuille de personnage
Force:
Messe du 06 Décembre Left_bar_bleue127/255Messe du 06 Décembre Empty_bar_bleue  (127/255)
Rang: Premier Aumônier
Armes: Bouclier & Bâton

Messe du 06 Décembre Empty
PostSubject: Re: Messe du 06 Décembre   Messe du 06 Décembre Icon_minitimeSun 6 Dec 2009 - 13:04

Tadeus écouta les cloches de la Chapelle sonner, il arreta ce qu'il était entrain de faire et alla vers la chapelle.

Quand il fut arriver devant, il apperçus Monseigneur Arzhel, il s'avanca vers lui et s'inclina.


Demat Monseigneur, j'espère que tout va bien pour vous.

Tadeus regarda les gardes qui commenca à arriver.
Back to top Go down
Cagi
Préfet Adjoint
Préfet Adjoint
Cagi


Nombre de messages : 3738
Age : 60
Village / Province : Saintes/Comté du Poitou
Date d'inscription : 2007-11-10

Feuille de personnage
Force:
Messe du 06 Décembre Left_bar_bleue255/255Messe du 06 Décembre Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Préfet Adjoint
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 06 Décembre Empty
PostSubject: Re: Messe du 06 Décembre   Messe du 06 Décembre Icon_minitimeSun 6 Dec 2009 - 13:25

Cagi entendit les cloche sonner en ce dimanche matin. Il descendit doucement de sa chambre et rejoignit la chapelle. Il s'agenouilla et pénétra dans l'édifice, il était arrivé dans les premiers pour une fois. Il salua les gardes présents ainsi que Monseigneur Arzhel.

Bonjour Monseigneur, c'est toujours un grand plaisir de vous voir.

Bonjour Tadeus, une belle journée qui commence.
Back to top Go down
gerbo
Capitaine Episcopal
Capitaine Episcopal
gerbo


Nombre de messages : 1896
Village / Province : Montélimar / Duché du Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 2008-12-26

Feuille de personnage
Force:
Messe du 06 Décembre Left_bar_bleue252/255Messe du 06 Décembre Empty_bar_bleue  (252/255)
Rang: Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 06 Décembre Empty
PostSubject: Re: Messe du 06 Décembre   Messe du 06 Décembre Icon_minitimeSun 6 Dec 2009 - 13:59

A l'appel des cloches, le Major arrêta de rédiger son rapport pour se rendre à l'office.

Vif a se rendre à la chapelle, quand il arriva, il y avait peu de monde de présent.


Messeigneurs, Major, bonjour. Comment allez vous?
Back to top Go down
Uriel
Premier Magistrat
Premier Magistrat
Uriel


Nombre de messages : 2998
Village / Province : Epinal / Lorraine
Date d'inscription : 2008-08-26

Feuille de personnage
Force:
Messe du 06 Décembre Left_bar_bleue255/255Messe du 06 Décembre Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Premier Magistrat
Armes: Bouclier

Messe du 06 Décembre Empty
PostSubject: Re: Messe du 06 Décembre   Messe du 06 Décembre Icon_minitimeSun 6 Dec 2009 - 16:45

Le Capitaine, en se levant, trouva un pigeon sur sa fenêtre ; il avait été envoyé par Mgr Arzhel.
Il en prit rapidement connaissance et lorsqu'il ouvrit les portes de son armoire, il n'hésita pas quant à l'uniforme à revêtir.

C'est donc en soutane que Uriel traversa les couloirs, sous les yeux parfois interrogateurs de certains gardes.

Arrivant à la chapelle, cela lui fit tout drôle de savoir qu'il allait officier auprès de l'Aumônier de la Garde.
En tant que Premier Archidiacre de Trèves, il connaissait assez bien son affaire.


Demat, Monseigneur Arzhel, Major Tadeus.
Mes respects, Monseigneur Cagi.
Bonjour Major Gerbo.


Il alla alors prendre place aux côtés du Premier Magistrat.
Back to top Go down
killdragon
Vidame
Vidame
killdragon


Nombre de messages : 9916
Village / Province : Rennes/Grand Duché de Bretagne
Date d'inscription : 2008-06-14

Feuille de personnage
Force:
Messe du 06 Décembre Left_bar_bleue255/255Messe du 06 Décembre Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Premier Maréchal
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 06 Décembre Empty
PostSubject: Re: Messe du 06 Décembre   Messe du 06 Décembre Icon_minitimeSun 6 Dec 2009 - 17:58

La mine très fatiguée, le Premier Maréchal s'avança sur le parvis de la chapelle.

Il était encore plus soucieux que d'habitude: tous les dossiers en cours, la mobilisation, les absences et décès de nombreux gardes ne l'aidaient pas à avoir l'esprit serein.

Il s'avança vers Monseigneur Arzhel et le salua discrètement ainsi que les autres Gardes présentes, avant de rejoindre le banc bien vide des Hauts Dignitaires.
Back to top Go down
xena
Premier Maréchal
Premier Maréchal
xena


Nombre de messages : 2228
Age : 35
Village / Province : blayes
Date d'inscription : 2009-04-29

Feuille de personnage
Force:
Messe du 06 Décembre Left_bar_bleue255/255Messe du 06 Décembre Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aspirant Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 06 Décembre Empty
PostSubject: Re: Messe du 06 Décembre   Messe du 06 Décembre Icon_minitimeSun 6 Dec 2009 - 21:31

xena entra dans l'eglise, d'un pas calme et stricte elle s'avança vers le petit groupe qui se former devant elle. Elle salua de la tête toutes les personnes presente elle alla se signer devant l'hôtel avant de revenir se joindre au groupe.

monseigneur killdragon, capitaine uriel, major gerbo;makor tadeus monseigneur cagi,
bonjour et mes respects.


xena les salua d'un gardeavous
Back to top Go down
Guiguil51
Premier Aumônier
Premier Aumônier
Guiguil51


Nombre de messages : 1798
Age : 41
Village / Province : Joinville ; LYON Diocèse de Langres
Date d'inscription : 2008-05-24

Feuille de personnage
Force:
Messe du 06 Décembre Left_bar_bleue76/255Messe du 06 Décembre Empty_bar_bleue  (76/255)
Rang: Premier Aumônier
Armes: Aucune

Messe du 06 Décembre Empty
PostSubject: Re: Messe du 06 Décembre   Messe du 06 Décembre Icon_minitimeSun 6 Dec 2009 - 22:14

Guiguil arriva en carrosse de Langres. Les cloches. Vite, il lui fallait faire vite. Il piqua un sprint dans les allées de la citadelle, et arriva enfin à la chapelle.
C'est éssouflé par l'éffort qu'il gravit les marches, et salua ses frères.
Back to top Go down
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
Eavan
Vidame
Vidame
Eavan


Nombre de messages : 2818
Age : 36
Village / Province : Arles, Provence (Aix / Arles)
Date d'inscription : 2008-03-05

Feuille de personnage
Force:
Messe du 06 Décembre Left_bar_bleue255/255Messe du 06 Décembre Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Garde
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 06 Décembre Empty
PostSubject: Re: Messe du 06 Décembre   Messe du 06 Décembre Icon_minitimeSun 6 Dec 2009 - 23:46

Dong ?
Dong.
DONG !

Si tard ! Dimanche !

Eavan, qui jusque là s'éveillait brumeusement au son de la cloche, bondit sur ses pieds. Un pot d'encre vola et alla se briser sur le sol, la chaise se renversa et une multitude d'autres bruits créèrent dans le bureau de la jeune femme un boucan très inhabituel. Les cheveux en bataille, l'air frachement pateux, Eavan rattrapa le fil de ses pensées qui menacait de lui échapper.
On était dimanche. C'était l'appel à la messe. Elle s'était endormie sur des parchemins traitant de la mobilisation.
Soudain tout s'activa, et l'Aspirant Vidame se jetta sur un meuble pour en tirer un uniforme propre, attacha ses cheveux du mieux possible et courut au dehors.
Elle alla à la fontaine, heureusement pas trop loin de la Chapelle pour se laver le visage et les mains rapidement. Pas le temps de faire une véritable toilette mais tout de même, se présenter à la messe avec une empreinte d'un stock d'intendance sur la joue gauche ... Non ...

Enfin, en courant elle rejoignit la Chapelle. Y retrouvant avec bnonheur Guiguil, qu'elle salua avec un sourire en tentant de retrouver son souffle et de tromper son monde quand à son état de fatigue et ses lacunes coté sommeil.
Pour finir elle entra dans l'édifice, se signa et salua ses frères et soeurs Gardes et alla s'assoir. Pourvu qu'elle ne s'endorme pas ...
Back to top Go down
domi2309
Premier Magistrat
Premier Magistrat
domi2309


Nombre de messages : 1753
Age : 59
Village / Province : Nancy
Date d'inscription : 2008-06-26

Feuille de personnage
Force:
Messe du 06 Décembre Left_bar_bleue251/255Messe du 06 Décembre Empty_bar_bleue  (251/255)
Rang: Vidame
Armes: Epée

Messe du 06 Décembre Empty
PostSubject: Re: Messe du 06 Décembre   Messe du 06 Décembre Icon_minitimeMon 7 Dec 2009 - 6:32

c'est au son du tocsin que Domi arriva à l'office.
Il rendit les hommages à ses superieurs et rejoignit sa place dans la seconde rangée.
Les gardes rentraient tour à tour et la chapelle commençait à se remplir.
Enfin la messe commença.
Back to top Go down
Mun Von Frayner
Vice Dominus Veteranus
Vice Dominus Veteranus
Mun Von Frayner


Nombre de messages : 7192
Age : 60
Village / Province : En tombeau à Vittel
Date d'inscription : 2008-03-13

Feuille de personnage
Force:
Messe du 06 Décembre Left_bar_bleue207/255Messe du 06 Décembre Empty_bar_bleue  (207/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 06 Décembre Empty
PostSubject: Re: Messe du 06 Décembre   Messe du 06 Décembre Icon_minitimeMon 7 Dec 2009 - 10:58

Gling Gling Gling voilà le bruit que Mun fessait en courant vers la chapelle.
Gling Gling Gling puis un grand bruit métallique résonna dans la cour juste avant de gravir les escaliers.

Une pièce de la cuirasse venait de se défaire, et roulait sur le sol.
Les joues rouges ramassant le métal et le refixant sur son épaule serrant les lanières de cuir, Mun entra dans la chapelle ou bon nombre de Garde étaient déjà présent.
Trempant ses doigts dans l’eau bénite puis se signa.
Regardant une place sur la rangée des Vidames après avoir salué les gardes et prélats présents, il s’y dirigea
Back to top Go down
Landyves
Lieutenant de Diocèse
Lieutenant de Diocèse
Landyves


Nombre de messages : 731
Village / Province : Nîmes / Narbonne
Date d'inscription : 2009-02-03

Feuille de personnage
Force:
Messe du 06 Décembre Left_bar_bleue255/255Messe du 06 Décembre Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Lieutenant
Armes: Epée

Messe du 06 Décembre Empty
PostSubject: Re: Messe du 06 Décembre   Messe du 06 Décembre Icon_minitimeMon 7 Dec 2009 - 14:36

Le blondinet était loin d'être au taquet ce dimanche là.
Des semaines que la messe n'avait été dite, il fallait donc avouer que le cadet avait perdu les bonnes habitudes. Mais le son du tocsin l'avait marqué puisqu'il ne s'était pas fait entendre depuis un moment déjà.
Ni une ni deux, le jeune homme avait trouvé son uniforme et l'avait revêtu pour se rendre le plus rapidement possible à la chapelle.

Une fois arrivé, il remarqua évidemment que l'endroit était déjà bien rempli et qu'il avait manqué de peu d'être en retard. Saluant donc furtivement ceux qui restaient sur le pas de la grande porte, il s'engouffra dans l'édifice, se signa avec confusion, la respiration haletante, et trouva une place, finalement assez éloignée de l'autel ce qui était particulièrement pour le froisser, et se posa, n'ayant de toute façon pas d'autre choix que celui-ci.
Back to top Go down
arzhel
Premier Aumônier
Premier Aumônier
arzhel


Nombre de messages : 2453
Village / Province : Rennes
Date d'inscription : 2008-11-03

Feuille de personnage
Force:
Messe du 06 Décembre Left_bar_bleue0/255Messe du 06 Décembre Empty_bar_bleue  (0/255)
Rang: Premier Aumônier
Armes: Aucune

Messe du 06 Décembre Empty
PostSubject: Re: Messe du 06 Décembre   Messe du 06 Décembre Icon_minitimeTue 8 Dec 2009 - 12:23

Depuis le parvis, le Haut Dignitaire vit arrivé au fur et à mesure les Gardes.

De saluer Tadeus.


Salutations Major.

De saluer Monseigneur Cagi.

Mes respects Monseigneur, content de vous voir.

Il salua ensuite l'arrivée de Gerbo.

Le Capitiane Uriel arriva et vint sep alcer à ses cotés, ils discutèrent quelques instants, puis Monseigneur Killdragon arriva, suivit de prêt par Xena.


Ce fut ensuite au tour de Messeigneurs Guiguil et Eavan, Domi, Monseigneur Mun et Landyves de faire leur entrée.

L'archevêque remonta ensuite la nef pour se placer devant l'autel.


Mes chers frères, mes chères soeurs !
Soyez les bienvenues en ce dimanche pour la messe dominicale. Aujourd'hui, j'aurai le plaisir d'officier en compagnie du Capitaine Uriel,qui a gentillement accepté ma requête. Je le remercie donc.

Pour commencer, je vous propose de réciter les paroles d'absolution.


Quote :
Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
Back to top Go down
xena
Premier Maréchal
Premier Maréchal
xena


Nombre de messages : 2228
Age : 35
Village / Province : blayes
Date d'inscription : 2009-04-29

Feuille de personnage
Force:
Messe du 06 Décembre Left_bar_bleue255/255Messe du 06 Décembre Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aspirant Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 06 Décembre Empty
PostSubject: Re: Messe du 06 Décembre   Messe du 06 Décembre Icon_minitimeTue 8 Dec 2009 - 18:27

xena recita les bonnes paroles de bon coeur et en joie malgres les temps durs:

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
Back to top Go down
Cagi
Préfet Adjoint
Préfet Adjoint
Cagi


Nombre de messages : 3738
Age : 60
Village / Province : Saintes/Comté du Poitou
Date d'inscription : 2007-11-10

Feuille de personnage
Force:
Messe du 06 Décembre Left_bar_bleue255/255Messe du 06 Décembre Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Préfet Adjoint
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 06 Décembre Empty
PostSubject: Re: Messe du 06 Décembre   Messe du 06 Décembre Icon_minitimeTue 8 Dec 2009 - 19:17


Cagi récita les paroles dictées par Monseigneur Azrhel, espérant tout de même ne pas avoir trop péché.


Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
Back to top Go down
killdragon
Vidame
Vidame
killdragon


Nombre de messages : 9916
Village / Province : Rennes/Grand Duché de Bretagne
Date d'inscription : 2008-06-14

Feuille de personnage
Force:
Messe du 06 Décembre Left_bar_bleue255/255Messe du 06 Décembre Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Premier Maréchal
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 06 Décembre Empty
PostSubject: Re: Messe du 06 Décembre   Messe du 06 Décembre Icon_minitimeTue 8 Dec 2009 - 19:20

En chœur avec ses frères et sœurs, Monseigneur Killdragon récita les paroles d'absolution. Cette messe lui faisait malgré tout beaucoup de bien, et se savoir avec les autres membres de la Garde en communion spirituelle, le soulageait un peu.

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
Back to top Go down
Uriel
Premier Magistrat
Premier Magistrat
Uriel


Nombre de messages : 2998
Village / Province : Epinal / Lorraine
Date d'inscription : 2008-08-26

Feuille de personnage
Force:
Messe du 06 Décembre Left_bar_bleue255/255Messe du 06 Décembre Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Premier Magistrat
Armes: Bouclier

Messe du 06 Décembre Empty
PostSubject: Re: Messe du 06 Décembre   Messe du 06 Décembre Icon_minitimeTue 8 Dec 2009 - 19:30

Uriel salua les dernières personnes qui entrèrent et récita à son tour la prière de la confession :


Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.
Back to top Go down
nouchka
Aspirant Vidame
Aspirant Vidame
nouchka


Nombre de messages : 1788
Age : 59
Village / Province : Saintes/Comte du poitou
Date d'inscription : 2009-04-11

Feuille de personnage
Force:
Messe du 06 Décembre Left_bar_bleue255/255Messe du 06 Décembre Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aspirant Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 06 Décembre Empty
PostSubject: Re: Messe du 06 Décembre   Messe du 06 Décembre Icon_minitimeTue 8 Dec 2009 - 19:56

nouchka avait bien entendu les cloches
mais elle traina
elle rentra le plus discrètement possible pour éviter de ce faire remarquer la cérémonie venait de commencer
elle se joint a tout le monde pour répéter les paroles Arzhel

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
Back to top Go down
Guiguil51
Premier Aumônier
Premier Aumônier
Guiguil51


Nombre de messages : 1798
Age : 41
Village / Province : Joinville ; LYON Diocèse de Langres
Date d'inscription : 2008-05-24

Feuille de personnage
Force:
Messe du 06 Décembre Left_bar_bleue76/255Messe du 06 Décembre Empty_bar_bleue  (76/255)
Rang: Premier Aumônier
Armes: Aucune

Messe du 06 Décembre Empty
PostSubject: Re: Messe du 06 Décembre   Messe du 06 Décembre Icon_minitimeTue 8 Dec 2009 - 21:17

Et Guiguil de réciter avec l'assemblée le Confiteor.

  • Confiteor Deo omnipoténti,
    Et omnes sanctis
    Et vobis, fratres,
    Quam peccávi nimis
    Cogitatióne, Verbo et ópere.

    Mea culpa, mea culpa, mea máxima culpa,
    Ideo precor omnes Sanctos, et vos, fratres,
    Oráre pro me ad Dóminum Deum nostrum

    Amen.
Back to top Go down
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
Tadeus
Aumônier
Aumônier
Tadeus


Nombre de messages : 5262
Age : 34
Village / Province : Rennes, Grand Duché de Bretagne
Date d'inscription : 2009-04-09

Feuille de personnage
Force:
Messe du 06 Décembre Left_bar_bleue127/255Messe du 06 Décembre Empty_bar_bleue  (127/255)
Rang: Premier Aumônier
Armes: Bouclier & Bâton

Messe du 06 Décembre Empty
PostSubject: Re: Messe du 06 Décembre   Messe du 06 Décembre Icon_minitimeTue 8 Dec 2009 - 22:14

Tadeus recita la prière.

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
Back to top Go down
dariush
Cardinal
Cardinal
dariush


Nombre de messages : 402
Village / Province : Gien
Date d'inscription : 2009-01-16

Feuille de personnage
Force:
Messe du 06 Décembre Left_bar_bleue0/255Messe du 06 Décembre Empty_bar_bleue  (0/255)
Rang:
Armes: Aucune

Messe du 06 Décembre Empty
PostSubject: Re: Messe du 06 Décembre   Messe du 06 Décembre Icon_minitimeWed 9 Dec 2009 - 1:22

Dariush arriva avec retard. Il entra, s'agenouilla, se signa puis alla s'assoir.

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
Back to top Go down
Mun Von Frayner
Vice Dominus Veteranus
Vice Dominus Veteranus
Mun Von Frayner


Nombre de messages : 7192
Age : 60
Village / Province : En tombeau à Vittel
Date d'inscription : 2008-03-13

Feuille de personnage
Force:
Messe du 06 Décembre Left_bar_bleue207/255Messe du 06 Décembre Empty_bar_bleue  (207/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 06 Décembre Empty
PostSubject: Re: Messe du 06 Décembre   Messe du 06 Décembre Icon_minitimeTue 15 Dec 2009 - 11:56

Il ne sait si s’est la différence de température des lieux mes se yeux se firent de plus en plus lourd. Tentant de résister en les ouvrants grands sa volonté fut vite vaincue par le sommeil. Parti dans un rêves chevauchant vers une lumière lointaine et aveuglante mais tellement apaisante.

Le tout accompagné certainement de profond ronflement qu’il ne pouvait entendre. La tête légèrement tombante . Il voyait sur les côtés de la route bon nombre de bucherons sciant et sciant et sciant encore , les stères de bois s’entassaient l’une à côté de l’autres . De gros tas de sciures et de copeaux recouvraient déjà le chemin.


Grhoooooooonn Rrhonnnnnnn,…. .
Back to top Go down
Sponsored content





Messe du 06 Décembre Empty
PostSubject: Re: Messe du 06 Décembre   Messe du 06 Décembre Icon_minitime

Back to top Go down
 
Messe du 06 Décembre
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Messe du 05 Décembre 1458
» Messe du 12 décembre 1458
» Messe du 19 décembre 1458
» Messe du 20 Décembre 1457
» Messe du 4 décembre - Messa del 4 dicembre - Misa del 4 de diciembre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Aile pédagogique et spirituelle - Ala Spirituale e di Equipaggiamento :: Chapelle Saint Abysmo - Chapel Saint Abysmo - Cappella Sant'Abismo :: Chapelle - Chapel - Cappella-
Jump to: