Garde Episcopale et Pontificale Romaine
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


† Welcome to the Fortress Episcopal Guard in the role-playing game: Renaissance Kingdoms †
 
HomeHome  SearchSearch  RegisterRegister  RomeRome  Log inLog in  

 

 Messe du 4 octobre

Go down 
+20
nouchka
Ellesya
Uriel
Fabent
gerbo
Cagi
Eavan
Awenna
killdragon
kevindesflandres
Arghun
cornophone
xena
Landyves
domi2309
gwanelle
Guiguil51
arzhel
Tadeus
dariush
24 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
dariush
Cardinal
Cardinal
dariush


Nombre de messages : 402
Village / Province : Gien
Date d'inscription : 2009-01-16

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue0/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (0/255)
Rang:
Armes: Aucune

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeSun 4 Oct 2009 - 19:13

L'aumônier Dariush arriva à la Chapelle. Il fit installer tout le nécessaire pour
célébrer l'office.

Quand tout fut terminé, il fit un signe de la tête pour que l'on fasse sonner les cloches. Celles-ci se mirent à résonner au sein de la citadelle.


Messe du 4 octobre 250pxclochesaintantoinexf0

Dariush alla sur le parvis afin d'y accueillir les gardes.
Back to top Go down
Tadeus
Aumônier
Aumônier
Tadeus


Nombre de messages : 5262
Age : 34
Village / Province : Rennes, Grand Duché de Bretagne
Date d'inscription : 2009-04-09

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue127/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (127/255)
Rang: Premier Aumônier
Armes: Bouclier & Bâton

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeSun 4 Oct 2009 - 19:47

Tadeus alla vers la Chapelle pour entendre la messe, comme d'habitude Tadeus pensait voir Monseigneur GuiGuil mais, il vit à sa place Mongseigneur Dariush.

"Demat Monseigneur, je suis heureux de vous voir."
Back to top Go down
arzhel
Premier Aumônier
Premier Aumônier
arzhel


Nombre de messages : 2453
Village / Province : Rennes
Date d'inscription : 2008-11-03

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue0/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (0/255)
Rang: Premier Aumônier
Armes: Aucune

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeSun 4 Oct 2009 - 19:48

J'arrivai après avoir entendu les cloches et salua Dariush ainsi que Tadeus, avant d'aller prendre place.
Back to top Go down
Guiguil51
Premier Aumônier
Premier Aumônier
Guiguil51


Nombre de messages : 1798
Age : 41
Village / Province : Joinville ; LYON Diocèse de Langres
Date d'inscription : 2008-05-24

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue76/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (76/255)
Rang: Premier Aumônier
Armes: Aucune

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeSun 4 Oct 2009 - 20:03

Guiguil, arrivait, alors qu'il entendait les cloches. l'office du jour allait être célebré par Dariush, aussi, guiguil lui avait laissé faire le nécessaire pour préparer l'office. Razz

Il parvint alors devant les marches de la chapelle, et alla se placer près de ses confrères.


Bonjour à vous Monseigneurs, je suis fort aise que de vous voir tous deux. J'espère que vous vous portez bien.

Il regarda ensuite Tadeus, qui était souvent le premier à montrer le bout de son nez à l'office.

Demat Major Tadeus. Toujours aussi prompt à l'appel des cloches à ce que je constate. cheers
Back to top Go down
http://archidioceselyon-rr.lightbb.com/index.htm
gwanelle

gwanelle


Nombre de messages : 5009
Village / Province : Rieux
Date d'inscription : 2008-10-18

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue255/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeSun 4 Oct 2009 - 20:29

demat Monseigneur Guiguil voici la moitié de l'équipe bretonne....

Elle salua le Père Dariush, Le Père Arzhel ainsi que le Major tadeus

Vous avez raison Mon Père tadeus est toujours le premier partout...un très bon élève...et un bon diacre sans aucun doute

Gwanelle sourit
Back to top Go down
domi2309
Premier Magistrat
Premier Magistrat
domi2309


Nombre de messages : 1753
Age : 59
Village / Province : Nancy
Date d'inscription : 2008-06-26

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue251/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (251/255)
Rang: Vidame
Armes: Epée

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeSun 4 Oct 2009 - 20:30

Domi était occupé à ses cours lorqu'il entendit, le tocsin.
Sans attendre, il se dirigea vers la chappelle où attendait Monseigneur Guiguil et l'aumonier Dariush.
C'est penaud pour son retard qu'il se dirigea sans sourciller vers l'office.
Il eut un crissement quand il pénétra dans le Saint-lieu.
Il y avait déjà des gardes qui avaient répondu présent.
Il se dirigea vers un strapontin et récita un credo en remission de ses manquement.
Il se mit à écouter la prêche du Saint homme qui officiait.
Back to top Go down
Landyves
Lieutenant de Diocèse
Lieutenant de Diocèse
Landyves


Nombre de messages : 731
Village / Province : Nîmes / Narbonne
Date d'inscription : 2009-02-03

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue255/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Lieutenant
Armes: Epée

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeSun 4 Oct 2009 - 20:49

Yves allait, comme chaque dimanche, à la messe. Il avait entendu les cloches de la chapelle. Après celle-ci, il irait à la messe de Nîmes, histoire de ne pas rendre la ville encore plus déserte qu'elle ne l'était déjà.

Ce matin là, il y avait déjà du monde. Le blondinet ne tarda pas à entrer dans l'enceinte du bâtiment, la fraîcheur matinale lui anesthésiant bien rapidement les muscles d'un visage prenant déjà une teinte rosée prononcée.

Saluant au passage ceux qui se trouvaient sur le parvis, le cadet s'engouffra dans l'édifice et se trouva une place où il put s'asseoir et attendre que la messe commence.
Back to top Go down
xena
Premier Maréchal
Premier Maréchal
xena


Nombre de messages : 2228
Age : 35
Village / Province : blayes
Date d'inscription : 2009-04-29

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue255/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aspirant Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeSun 4 Oct 2009 - 21:01

A l'entente du toscin, xena se precipita dans son armoire revetor son plus bel uniforme d'aspirant major et sortie en courant rejoindre la chapelle.
en arrivant, elle se signa et entra dans la chapelle.
tout en se dirigeant vers le premier rang elle salua tour à tour le major tadeus, sa seigneurie guiguil, le premier magistrat arzhel et l'aspiarant domi;Puis salua à sa droiter arrivé depuis peu landyves;
Puis apercevant sa marraine discutant avec le pere dariush, xena s'avanca d'un pas rapide la salua.

Mon pére mes respects!!

Puis se tournant vers gwanelle.

marraine mes respects, vous êtes ravissantes, comment allez-vous??
Et comment se passe grossesse??? c'est une fille??? un garçon???
le baptême ne vous a pas trop fatiguée???
vous voulez vous asseoir??? je vous apport une chaise!!
Back to top Go down
cornophone

cornophone


Nombre de messages : 139
Age : 51
Village / Province : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 2008-05-06

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue250/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (250/255)
Rang: Cadet
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Mess du 4 octobre 1457   Messe du 4 octobre Icon_minitimeSun 4 Oct 2009 - 21:08

Cornophone prit place dans la chapelle, fit un discret salut aux personnes présentes, se signa puis rejoignit une place libre au fond, tout près d'un pilier... Avec piété, il s'agenouilla et commença à prier en attendant le début de l'Office...
Back to top Go down
Invité
Guest




Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeSun 4 Oct 2009 - 21:10

Ayant recu l’information ainsi que le lieu par Guiguil51, le sergent kynthiia se rendit aussitôt a la messe afin d’y assister. Elle salua les personnes présentent sur le parvis avant de rentrer a l’intérieur de la chapelle. Kyn s’assit sur un banc en attendant que cela commence.
Back to top Go down
Arghun
Aspirant Major
Aspirant Major
Arghun


Nombre de messages : 294
Village / Province : Toul duché de Lorraine
Date d'inscription : 2008-11-15

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue54/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (54/255)
Rang: Aspirant Major
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeSun 4 Oct 2009 - 21:22

Arghun se rendi à la chapelle, le lieu saint était bien l'endroit le plus important pour lui. Il était temps qu'il ouvre son coeur à Dieu. Sa vie depuis une semaine n'était que peine et tourmant et seul dieu pouvait le ramener dans le droit chemin. Attendant le début de la messe, il joigni les mains et pria avec toute la ferveur dont il était capable
Back to top Go down
kevindesflandres
Vidame
Vidame
kevindesflandres


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Village / Province : Blois / Orléans
Date d'inscription : 2008-02-08

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue177/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (177/255)
Rang: Vidame
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeSun 4 Oct 2009 - 21:33

Le vidame de Sens se rendit sur le parvis dès qu'il entendit le son des cloches. Sur place il salua les personnes présentes avant de se signer et de prendre place pour assister à la messe.
Back to top Go down
killdragon
Vidame
Vidame
killdragon


Nombre de messages : 9916
Village / Province : Rennes/Grand Duché de Bretagne
Date d'inscription : 2008-06-14

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue255/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Premier Maréchal
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeSun 4 Oct 2009 - 22:24

Pour une fois, le Premier Maréchal n'était pas en retard à la messe. Il faut dire que Monseigneur Guiguil avait bien fait les choses: il avait demandé à trois gardes différents d'aller prévenir Monseigneur Killdragon avec des clochettes au tintement cristallin.

Le Premier Maréchal se dirigea donc vers vers la chapelle Saint Abysmo avec des 'drelin drelin' en tête.

Il salua ses frères et sœurs et s'installa sur le banc réservé aux Hauts Dignitaires afin de suivre la messe.
Back to top Go down
Awenna
Aspirant Lieutenant
Aspirant Lieutenant
Awenna


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 2008-11-19

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue173/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (173/255)
Rang: Aspirant Lieutenant
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeSun 4 Oct 2009 - 23:38

Prévenue jusque dans son bureau, Awenna remit sa tenue en ordre et pris le chemin de la chapelle. C'est dernier elle avait omis de se rendre à l'office, mais elle n'avait toujours garder qu'à l'esprit la prière.

Elle entra dans les lieux et s'installa sur l'un des bancs pour suivre la messe.
Back to top Go down
Eavan
Vidame
Vidame
Eavan


Nombre de messages : 2818
Age : 36
Village / Province : Arles, Provence (Aix / Arles)
Date d'inscription : 2008-03-05

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue255/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Garde
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeMon 5 Oct 2009 - 7:26

Le son des cloches.
Vérification de l'uniforme, et c'était parti pour la Chapelle.

Eavan se rendit d'un pas rapide jusqu'à la Chapelle Saint Abysmo et après avoir salué les aumoniers présent avec défférence, la jeune femme s'enfonca dans l'édifice. Pas vraiment d'humeur à parler aujourd'hui.
Elle alla se trouver un banc accueillant et s'agenouilla pour commencer à prier.
Back to top Go down
dariush
Cardinal
Cardinal
dariush


Nombre de messages : 402
Village / Province : Gien
Date d'inscription : 2009-01-16

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue0/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (0/255)
Rang:
Armes: Aucune

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeMon 5 Oct 2009 - 11:24

Dariush vit les gardes venir en la chapelle.

il salua tout le monde ..


Demat et paix à tous


Puis se retournant derrière lui il salua Monseigneur Guiguil

Bonjour Monseigneur. Votre appel semble porter ses fruits.

Dariush attendit que le reste des troupes tout en commençant à s'installer pour débuter l'office.
Back to top Go down
Cagi
Préfet Adjoint
Préfet Adjoint
Cagi


Nombre de messages : 3738
Age : 60
Village / Province : Saintes/Comté du Poitou
Date d'inscription : 2007-11-10

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue255/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Préfet Adjoint
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeMon 5 Oct 2009 - 11:53

Cagi attendait la messe en ce matin, le son des cloches le rappela a son devoir. Il descendit et rejoignit la chapelle afin de communier avec tout ses frères et sœurs de la garde.
Il entra dans la chapelle, se signa en posant un genoux a terre puis avança dans l'édifice, saluant au passge les nombreuses personnes s'y trouvant déjà puis s'installa sur un banc, attendant le début de l'office.
Back to top Go down
gerbo
Capitaine Episcopal
Capitaine Episcopal
gerbo


Nombre de messages : 1896
Village / Province : Montélimar / Duché du Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 2008-12-26

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue252/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (252/255)
Rang: Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeMon 5 Oct 2009 - 14:20

En ce dimanche, le premier avait fait les chose en grand pour annoncer la messe, ne pas s'y rendre serait un affront... Gerbo tentai d'y aller le plus souvent, mais il avais rater le dernière office, or de question donc d'être absent à celle ci!

Avec son uniforme flambant neuf de Major, il se rendit donc à la chapelle; avant d'entrer, il se signa, puis une fois dans l'édifice, il entra discrètement aillant peur d'être en retard. Jetant un coup d'oeil rapide, il vit que ce n'était pas le cas, ainsi, prit il le temps d'aller saluer les officiants et les gardes venus assister à la messe avant de prendre place sur un banc...
Back to top Go down
Fabent
Aspirant Capitaine
Aspirant Capitaine
Fabent


Nombre de messages : 580
Age : 27
Village / Province : Blois /Duché D'Orléan
Date d'inscription : 2008-08-03

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue255/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Aspirant Capitaine
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeMon 5 Oct 2009 - 17:52

Fabent avait répondu a l'appel pour aller a la messe.
Mettant sa tenue plus respectable que ses vetements sales.
Il s'approcha de dariush.

Bonjour mon père.
puis il alla vers guiguil.
Bonjour père je vous remercie de m'avoir envoyer cette lettre pour l'appel a la messe j'allais manquer a mes devoirs.
Il avança et s'installa avec les autres.
Back to top Go down
dariush
Cardinal
Cardinal
dariush


Nombre de messages : 402
Village / Province : Gien
Date d'inscription : 2009-01-16

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue0/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (0/255)
Rang:
Armes: Aucune

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 10:27

Les gardes étaient désormais réunis, la cérémonie pouvait donc débuter.

In nomine Domini, et Christi et Aristotelis,

L'assemblée répond


Dominus Vobiscum,

Chers Frères et Soeurs de tous horizons.

Nous sommes réunis en ce jour pour nous recueillir et prier pour nos chers disparus, nos proches. Prions aussi pour que le Très Haut soit constamment à nos côtés afin de guider nos pas.

Reconnaissons nos péchés et demandons pardon au Très Haut !

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.


Back to top Go down
arzhel
Premier Aumônier
Premier Aumônier
arzhel


Nombre de messages : 2453
Village / Province : Rennes
Date d'inscription : 2008-11-03

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue0/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (0/255)
Rang: Premier Aumônier
Armes: Aucune

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 11:23

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
Back to top Go down
Uriel
Premier Magistrat
Premier Magistrat
Uriel


Nombre de messages : 2998
Village / Province : Epinal / Lorraine
Date d'inscription : 2008-08-26

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue255/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Premier Magistrat
Armes: Bouclier

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 11:27

Le Capitaine de Trèves arriva un peu en retard, mais il était là.
Aujourd'hui il allait prier pour la Lorraine afin qu'elle ne tombe pas entre les griffes du Sans-Nom et le pion qu'il avait envoyé au coeur du Palais Episcopal.

Rejoignant discrètement une place libre, il pria :


Quote :
Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
Back to top Go down
Awenna
Aspirant Lieutenant
Aspirant Lieutenant
Awenna


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 2008-11-19

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue173/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (173/255)
Rang: Aspirant Lieutenant
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 11:36

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés


Awenna parlait doucement, les mains jointes les yeux fermés dirigée vers le bas.
Back to top Go down
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 205
Village / Province : Tours / Touraine
Date d'inscription : 2009-04-06

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue101/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (101/255)
Rang: Visiteur
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 11:54

Le son des cloches conviait à l'office dominical.
Pour une fois, ce dimanche, Sya ne suivrait pas l'office à Tours comme elle en avait l'habitude mais dans la chapelle de la garde.
Sa présence à Tours lui semblait plus importante afin d'y montrer l'exemple à la population. Le principe était le même qu'en taverne. La foule attire la foule.
Mais il était temps aussi de découvrir comment se déroulait un office sous les auspices de St Abysmo et de joindre ses prières à celles de ses frères et soeurs de la Garde.
Dans une tenue impeccable, elle pénétra dans le lieu consacré. Elle n'eut le temps de saluer qui que ce soit. La messe commençait déjà. Elle s'installa donc sur la dernière rangée et prononca les paroles de pénitence, yeux clos, songeant avec regrets à ses péchés.


Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.
Back to top Go down
http://amboise-vouvray.actifforum.com
killdragon
Vidame
Vidame
killdragon


Nombre de messages : 9916
Village / Province : Rennes/Grand Duché de Bretagne
Date d'inscription : 2008-06-14

Feuille de personnage
Force:
Messe du 4 octobre Left_bar_bleue255/255Messe du 4 octobre Empty_bar_bleue  (255/255)
Rang: Premier Maréchal
Armes: Bouclier & Epée

Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitimeTue 6 Oct 2009 - 12:53

La messe était un succès, beaucoup de Gardes étaient étaient venus et communiaient à présent dans la prière.

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.
Back to top Go down
Sponsored content





Messe du 4 octobre Empty
PostSubject: Re: Messe du 4 octobre   Messe du 4 octobre Icon_minitime

Back to top Go down
 
Messe du 4 octobre
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Messe 24 Octobre 1458
» Messe du 18 Octobre 1457
» Messe du 06 Décembre
» Messe du 25 Juin
» Messe du 19 octobre

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Garde Episcopale et Pontificale Romaine :: Aile pédagogique et spirituelle - Ala Spirituale e di Equipaggiamento :: Chapelle Saint Abysmo - Chapel Saint Abysmo - Cappella Sant'Abismo :: Chapelle - Chapel - Cappella-
Jump to: